Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

De l'espoir pour vous !

4 participants

De l'espoir pour vous !  Empty De l'espoir pour vous !

Message  Alkaish Ven 8 Avr 2016 - 7:34

Salut a tous,

Je m'appelle Vadim, j'ai 20 ans, je suis musicien, et ingénieur du son, j'ai donc une vie très bien remplie et souvent sur scène a montrer ma ganache
Je vous ai beaucoup lu et je pense que mon témoignage pourrais vous aidez..

j'ai été je pense que c'est fini je sais plus vraiment.. en tout cas je connais très bien cette merde qu'est la peur de vomir, d'être malade en dehors de chez soi (la fameuse gastro Very Happy ) on s'invente un tas de symptômes qui finissent par arriver a force de somatiser. Et honnêtement je viens pas la avec la grande solution mais avec un regard peut être neuf, différent, d'une personne qui vis dans un monde ou vous n'avez pas vraiment envie d'être quand vous avez l'impression d'être tout le temps fragile, malade, pas bien, ''mais si je te jure cette fois ci c'est la bonne'' ..

Je n'ai jamais vomi depuis 10 ans facilement, mais j'ai quelques images de gastro étant enfant bien marqué, et un passé familial un peu compliqué avec l'alcool. Ma phobie de vomir est souvent revenu a des périodes stressantes, voir complètement angoissante de ma vie.

Autant vous dire que du vomi j'en ai vu ! Des amis, dans des salles de concert, des inconnus .. Et a un moment je vous promet, sincèrement ça devient drôle, voir ces mecs qui vomissent et qui retournent faire la fête ..

Vomir c'est rapide, ça soulage, ça fait du bien, je n'irais pas dire que c'est agréable sur le moment mais ça peut faire tellement de bien.. J'ai vu des amis vomir de maladie ou d'alcool et s'allonger grand sourire au lèvres comme si ENFIN c'était le soulagement..