Défi vacances
Page 1 sur 1
Défi vacances
Et voila demain, un gros défi m'attends!
Je rejoins mon petit ami dans son camping, c'est à dire:
- 4h15 de train entre Paris et Dax
- 1 semaine de camping(mobilhome) avec mon copain et ses parents
- 4h30 de train entre Dax et Paris
et après je passe 3 jours chez moi et je pars en voiture de Paris à Béziers (8h de voiture) mais avec ma soeur et son copain donc je stresse moins que le train seule
J'ai super peur pour le train et pour la proximité qui existe en camping (j'aime bien me retrouver seule parfois pour souffler) mais bon je me dis qu'au bout des 4h15 je retrouve mon chéri que j'ai pas vu depuis ... 1 semaine ( c'est énorme! On pensait se quitter 1 mois, mais comme je lui manquais trop et il me manquait trop voila, je fais ce défi de le rejoindre en train!)
J'ai peuuuur!!!
Je rejoins mon petit ami dans son camping, c'est à dire:
- 4h15 de train entre Paris et Dax
- 1 semaine de camping(mobilhome) avec mon copain et ses parents
- 4h30 de train entre Dax et Paris
et après je passe 3 jours chez moi et je pars en voiture de Paris à Béziers (8h de voiture) mais avec ma soeur et son copain donc je stresse moins que le train seule
J'ai super peur pour le train et pour la proximité qui existe en camping (j'aime bien me retrouver seule parfois pour souffler) mais bon je me dis qu'au bout des 4h15 je retrouve mon chéri que j'ai pas vu depuis ... 1 semaine ( c'est énorme! On pensait se quitter 1 mois, mais comme je lui manquais trop et il me manquait trop voila, je fais ce défi de le rejoindre en train!)
J'ai peuuuur!!!
Invité- Invité
Re: Défi vacances
Et bein dis donc, quand t'y vas t'y vas à fond !
J'espère vraiment que tout se passera bien pour toi, le camping c'est cool, au pire si tu fais des petites angoisses, tu peux prendre l'air ou aller te promener pour te calmer (tu trouveras bien un petit coin pour t'isoler).
Pour le voyage essayes de prendre un bon lecteur mp3 pour passer le temps avec la tonne de musiques. Prends aussi des bouquins, au pire une console portable, ça peut faire passer le temps plus vite.
Et bon courage aussi pour le trajet en voiture car 8h ca fait long !
J'espère vraiment que tout se passera bien pour toi, le camping c'est cool, au pire si tu fais des petites angoisses, tu peux prendre l'air ou aller te promener pour te calmer (tu trouveras bien un petit coin pour t'isoler).
Pour le voyage essayes de prendre un bon lecteur mp3 pour passer le temps avec la tonne de musiques. Prends aussi des bouquins, au pire une console portable, ça peut faire passer le temps plus vite.
Et bon courage aussi pour le trajet en voiture car 8h ca fait long !
vinie- Eméto de Diamant
-
ouaip 8h c'est long je confirme j'étais dans les landes aussi vers dax en juin ^^. tu va ou exactement?
courrage c'est des vacances le moment de se détendre et ne plus penser a rien
Invité- Invité
En camping vu qu'on est en plein air pas de souci pour se trouver un coin à toi si tu veux être tranquille!
Les 8 h de voiture c'est un peu long, mais avec musique, discussions, etc...ça peut passer plus vite.
Vous allez à la Feria de Béziers, sans indiscrétion? C'est chez moi, ça...
Les 8 h de voiture c'est un peu long, mais avec musique, discussions, etc...ça peut passer plus vite.
Invité- Invité
Je pensais que la féria était un endroit proscrit pour les émétophobes... On m'a raconté les pires histoires là-dessus...
Invité- Invité
Ben c'est clair que j'ai souvent dû détourner les yeux passé une certaine heure, ou bien dans les petites rues, pour pas voir l'innommable!
mais en restant sur les Allées Paul Riquet généralement on évite le pire...
mais en restant sur les Allées Paul Riquet généralement on évite le pire...
Invité- Invité
Bon alors je suis vivante! Chez mes grands parents par loin de Béziers!
Le train = nickel
Le camping = Nickel (juste 2 petits coups de blues parce que mon chez moi, mes repères me manquaient mais ça a été)
le train retour = nickel
le métro pour retourner chez moi = trop chaud, énervée par les gens mais rien en rapport avec l'émétophobie
la voiture = pas facile mais ça a été
Chez mes grands parents j'ai fait une petite crise que mon homme a réussi a calmer facilement.
Là il vient de prendre le TGV pour Paris, je suis chez mes grands parents et je pars dans quelques jours à côté de Montpellier pour 1 semaine chez une amie dans le studio de ses grands parents (encore un défi, j'enchaine ) j'ai trop peur d'être sans mon chéri pour m'aider, et tout et là je me sens toute perdue sans lui, jme sens seule alors que jsuis avec mes grands parents, ma soeur et son copain alors j'imagine même pas dans un endroit inconnu.
Allez fin du défi :
*1 semaine chez une amie
*Quelques jours a Béziers avec mes parents
*Voyage de 8h retour où je vais conduire en plus
*le lendemain 2h30 de voyage et je retrouve mon chéri
*4 jours sous une tente
*1 semaine avec toute ma famille
*2h30 pour le voyage retour
Je tiens le bon bout ... ou pas!
Le train = nickel
Le camping = Nickel (juste 2 petits coups de blues parce que mon chez moi, mes repères me manquaient mais ça a été)
le train retour = nickel
le métro pour retourner chez moi = trop chaud, énervée par les gens mais rien en rapport avec l'émétophobie
la voiture = pas facile mais ça a été
Chez mes grands parents j'ai fait une petite crise que mon homme a réussi a calmer facilement.
Là il vient de prendre le TGV pour Paris, je suis chez mes grands parents et je pars dans quelques jours à côté de Montpellier pour 1 semaine chez une amie dans le studio de ses grands parents (encore un défi, j'enchaine ) j'ai trop peur d'être sans mon chéri pour m'aider, et tout et là je me sens toute perdue sans lui, jme sens seule alors que jsuis avec mes grands parents, ma soeur et son copain alors j'imagine même pas dans un endroit inconnu.
Allez fin du défi :
*1 semaine chez une amie
*Quelques jours a Béziers avec mes parents
*Voyage de 8h retour où je vais conduire en plus
*le lendemain 2h30 de voyage et je retrouve mon chéri
*4 jours sous une tente
*1 semaine avec toute ma famille
*2h30 pour le voyage retour
Je tiens le bon bout ... ou pas!
Invité- Invité
rems a écrit:ouaip 8h c'est long je confirme j'étais dans les landes aussi vers dax en juin ^^. tu va ou exactement?
J'étais à Vieille Saint Girons exactement!
Béné a écrit:En camping vu qu'on est en plein air pas de souci pour se trouver un coin à toi si tu veux être tranquille!
Jpense pas aller à la Feria vu que ma soeur et son copain partent samedi et avec mes grands parents ...
Par contre je suis allée à Béziers voir le stade de rugby ENORME!
Invité- Invité
Athena a écrit:Voila défi fini ... et pas trop mal géré
"pas trop mal géré "....c est peu dire
Invité- Invité