Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vous faites dès crise d'angoisse ou de panique ?

4 participants

Vous faites dès crise d'angoisse ou de panique ? Empty Vous faites dès crise d'angoisse ou de panique ?

Message  Sriiim Jeu 26 Nov 2015 - 19:59

Bonsoir. A cette heure la ou j'écris ce post, je suis en plein débuts de grosse crise d'angoisse.. Qui vas sûrement finir en crise de panique si ça continue dans cette lancer... Donc je voulais savoir, si vous en général vous faites dès crise d'angoisse ou de panique ? Personne Ca commence en crise d'angoisse nausée et un peux peur, et Ca finis en crise de panique, pleure, tremblement, hyperventilation, énervement... Enfin voila ... Et vous comment ce manifeste vos crise d'angoisse/panique ?

Sriiim
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites dès crise d'angoisse ou de panique ? Empty Re: Vous faites dès crise d'angoisse ou de panique ?

Message  Invité Jeu 26 Nov 2015 - 20:29

Je ne sais pas trop quelle est la différence entre les deux. Pour moi une crise de panique est comme une crise d'angoisse à un degré plus élevé mais peut être que je me trompe?

Invité
Invité

Vous faites dès crise d'angoisse ou de panique ? Empty Re: Vous faites dès crise d'angoisse ou de panique ?

Message  nelfedu971 Jeu 26 Nov 2015 - 22:41

C'est vrai que je ne sais pas la différence entre les deux mais moi mes "crises" se manifestent par des pleurs,des tremblements ,le cœur qui bat archi vite,je suis complètement tétanisée et complètement apeurée,je suis en étant second et enfin er surtout j'ai envie de mourir....
Courage Sriim,il faut que tu réussisses à te calmer (je sais que c'est très dur), relativise,change toi les idées, regarde un film ou autre , mai ne reste pas statique à cogiter,parles aux gens etc.

Courage,de tout mon cœur avec toi

Doris
nelfedu971
nelfedu971
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  PlugPur Ven 27 Nov 2015 - 3:16

Je ne sait pas la différence non plus.. et pis pour moi ça dépend. 99% c'est une grosse peur, nausées, panique, je me sent comme dans un autre monde.. et le 1% les tremblements arrive..
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Sriiim Ven 27 Nov 2015 - 17:51

Il y a une différence entre angoisse et panique, les angoisse se manifeste par une peur, mais qui est assez gerable. Mais les crise de panique c'est pas gerable on est vraiment apeurés, tremblement, hyperventilation, et c'est comme ça que je reconnais mes différente crise, la ce soir je me sent pas bien barbouiller, j'ai une amie qui a eux la gastro hier, et ce week end je vais chez ma copine. C'est la première fois que je vais chez elle, j'ai peur d'être malade chez elle, ou ce soir et de ne pas pouvoir y allez .... J'angoisse ....

Sriiim
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin

Message  PlugPur Sam 28 Nov 2015 - 4:44

Donc je dirais plus tôt angoisse pour moi vue que j'ai une très grosse peur et de très forte nausées et je me sent dans un autre monde.. mais pas de hyperventilation, tremblements c'est rarement.. mais j'arrive quand même à pas gérer.. que au point que je pense sérieusement que je vais v* .....
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Manouchka Lun 30 Nov 2015 - 14:27

Chez moi c'est crise d'angoisse tout le temps dès que je stress Sad je sors de chez moi par exemple pour aller faire une course je fais une crise d'angoisse : mains moites, petites nausées, manque d'air. Si je mets la musique et commence de chanter par exemple ou me change les idées ça passe.

Ma dernière crise de panique je m'en souviens comme si c'était hier, je prenais l'avion et après avoir beaucoup angoissée avant de partir avec mes médicaments du mal des transports que je prend en prévention je me suis vite détendu mais l'atterrissage à été très mouvementé car on est passer dans un orage, je croyais qu'on allais s'écraser, on se serai cru dans un grand 8, beaucoup de gens on pris leurs sac pour vomir et j'ai essayé de gérer mon garçon a coter de moi en lui donnant le sac si toutefois mais moi je suis passer à une crise de panique : mêmes symptôme que la crise d'angoisse avec en plus tétanie, coeur qui bat a mille a l'heure, enfermer dans ma bulle et surtout tremblement. Dès qu'on a atterrie je tenais presque plus debout il m'a fallut un bon moment pour reprendre mes esprit.

je dirai que les crises de panique et d'angoisse on un peu prêt les mêmes symptômes c'est l'intensité de ceux ci qui fait toute la différence Wink
Manouchka
Manouchka
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé