nouveau projet
2 participants
Page 1 sur 1
nouveau projet
nouveau projet , peut etre nouvelle envie????????????????...... affaire a suivre MDR MDR MDR
Dernière édition par sab le Ven 11 Juil 2008 - 8:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: nouveau projet
tu as bien raison
nous aussi on s'est donné une année environ avant de tenter le 2ème parce que l'age passe, et on ne peut plus se permettre d'attendre 10 ans, mon homme allant sur ses 38 comme le tien je crois
maintenant on se consacre à Lucas, on ne parle pas encore de tout çà, mais c'est ce qu'on s'était dit pendant ma grossesse
c'est sur qu'un bébé çà change une vie
on dort beaucoup moins la nuit mais quel bonheur hi hi
Et la grossesse c'est vraiment le pied !!!
D'ailleurs j'ai passé mon agrément d'assistante maternelle et je vais commencer ma formation pour pouvoir rester chez moi, si il y en a un 2ème par la suite
nous aussi on s'est donné une année environ avant de tenter le 2ème parce que l'age passe, et on ne peut plus se permettre d'attendre 10 ans, mon homme allant sur ses 38 comme le tien je crois
maintenant on se consacre à Lucas, on ne parle pas encore de tout çà, mais c'est ce qu'on s'était dit pendant ma grossesse
c'est sur qu'un bébé çà change une vie
on dort beaucoup moins la nuit mais quel bonheur hi hi
Et la grossesse c'est vraiment le pied !!!
D'ailleurs j'ai passé mon agrément d'assistante maternelle et je vais commencer ma formation pour pouvoir rester chez moi, si il y en a un 2ème par la suite
Delphine- Eméto d'Or
-
je reviendrais dans quelques mois pour donner des nouvelles, je m'absente de nouveau se fut un bref passage mais un passage sympathique car ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de certaines d'entre vous ici, et bonne continuation pour les nouvelles mamans, bon courage, et je croise les doigts pour Cannelle, Céline, Dina ( par ordre alphabetique ...) fofolle aussi, et puis les autres qui ont envie d'avoir un ti bibi dans son ventre, courage a vous toutes je vous embrasse a bientot bonnes vacances et bonnes continuation
et surtout un grand merci aux filles qui ont pris la peine de s'interesser a mes posts, aux photos de ma fille, et d'y répondre , c'est tres touchant donc une gros bisous a ces filles!!!
et Youppi j'espère que les dents vont pas tarder a arriver, un gros bisous a Danaé!!
Ciao tout le monde , je me met en route pour aller chercher ma fille que j'ai laissé 3 jours chez mes beaux parents en bonne mère indigne que je suis!!
merci encore et bisous a tout le monde Sab
et surtout un grand merci aux filles qui ont pris la peine de s'interesser a mes posts, aux photos de ma fille, et d'y répondre , c'est tres touchant donc une gros bisous a ces filles!!!
et Youppi j'espère que les dents vont pas tarder a arriver, un gros bisous a Danaé!!
Ciao tout le monde , je me met en route pour aller chercher ma fille que j'ai laissé 3 jours chez mes beaux parents en bonne mère indigne que je suis!!
merci encore et bisous a tout le monde Sab
Invité- Invité
Deux bébés rapprochés ! Le top pour eux... Pour les parents un peu moins... lol
Cécile31- Eméto de Vermeil
-