Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

nouveau projet

2 participants

Aller en bas

nouveau projet Empty nouveau projet

Message  Invité Jeu 10 Juil 2008 - 22:02

nouveau projet , peut etre nouvelle envie????????????????...... affaire a suivre MDR MDR MDR


Dernière édition par sab le Ven 11 Juil 2008 - 8:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet Empty Re: nouveau projet

Message  Delphine Ven 11 Juil 2008 - 6:16

tu as bien raison
nous aussi on s'est donné une année environ avant de tenter le 2ème parce que l'age passe, et on ne peut plus se permettre d'attendre 10 ans, mon homme allant sur ses 38 comme le tien je crois
maintenant on se consacre à Lucas, on ne parle pas encore de tout çà, mais c'est ce qu'on s'était dit pendant ma grossesse
c'est sur qu'un bébé çà change une vie
on dort beaucoup moins la nuit mais quel bonheur hi hi Smile
Et la grossesse c'est vraiment le pied !!!

D'ailleurs j'ai passé mon agrément d'assistante maternelle et je vais commencer ma formation pour pouvoir rester chez moi, si il y en a un 2ème par la suite Wink
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet Empty Re: nouveau projet

Message  Invité Ven 11 Juil 2008 - 8:42

je reviendrais dans quelques mois pour donner des nouvelles, je m'absente de nouveau Very Happy Very Happy Very Happy se fut un bref passage mais un passage sympathique car ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de certaines d'entre vous ici, et bonne continuation pour les nouvelles mamans, bon courage, et je croise les doigts pour Cannelle, Céline, Dina ( par ordre alphabetique ...) fofolle aussi, et puis les autres qui ont envie d'avoir un ti bibi dans son ventre, courage a vous toutes je vous embrasse a bientot bonnes vacances et bonnes continuation
et surtout un grand merci aux filles qui ont pris la peine de s'interesser a mes posts, aux photos de ma fille, et d'y répondre , c'est tres touchant donc une gros bisous a ces filles!!!
et Youppi j'espère que les dents vont pas tarder a arriver, un gros bisous a Danaé!!
Ciao tout le monde , je me met en route pour aller chercher ma fille que j'ai laissé 3 jours chez mes beaux parents en bonne mère indigne que je suis!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
merci encore et bisous a tout le monde Sab I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet Empty Re: nouveau projet

Message  Cécile31 Sam 12 Juil 2008 - 8:46

Deux bébés rapprochés ! Le top pour eux... Pour les parents un peu moins... lol
Cécile31
Cécile31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet Empty Re: nouveau projet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum