Mal des transports
4 participants
Page 1 sur 1
Mal des transports
Hello tout le monde !
Travaillant en école maternelle, demain je fais ma dernière sortie de l'année avec mes petits ( ils ont entre 2 et 5 ans). Direction Nausicaa, à Boulogne sur mer ( je suis d'Amiens ).
Nous avons 1h30 de route, en bus.
Et comme toute bonne emeto, je suis malade durant les trajets !
Voiture, train, avion, bus... Je ne manque rien.
Donc pour demain, gros stresse, il se peut que les petits aussi soient malades, ce qui rajouterait une dose de stresse.
Alors ma question est : COMMENT ÉVITER CE MALAISE ? Avez vous des astuces pour éviter le mal des transports ou tout du moins, l'atenuer.
Merci à tous et toutes pour vos réponses.
Travaillant en école maternelle, demain je fais ma dernière sortie de l'année avec mes petits ( ils ont entre 2 et 5 ans). Direction Nausicaa, à Boulogne sur mer ( je suis d'Amiens ).
Nous avons 1h30 de route, en bus.
Et comme toute bonne emeto, je suis malade durant les trajets !
Voiture, train, avion, bus... Je ne manque rien.
Donc pour demain, gros stresse, il se peut que les petits aussi soient malades, ce qui rajouterait une dose de stresse.
Alors ma question est : COMMENT ÉVITER CE MALAISE ? Avez vous des astuces pour éviter le mal des transports ou tout du moins, l'atenuer.
Merci à tous et toutes pour vos réponses.
Koeki- Eméto d'Argent
-
Re: Mal des transports
salut, que veux tu dire par "comme tout bon emeto tu es malade"?
Moi je ne le suis pas entk. Mais il m'est arrivée quelques fois d'avoir le mal des transports (rarement mais ça m'arrive des fois).
Si tu es une personne qui l'a souvent bien il y a la prise d'un anti vomitif 1h avant le départ que tu peux prendre. Une tisane de gingembre aussi. Certaines personnes utilisent un bracelet magnetique mais personnellement je n'ai jamais essayée.
Tu peux aussi aller en pharmacie il existe des médicaments spécifiquement pour le mal des transports.
Bonne chance :')
Moi je ne le suis pas entk. Mais il m'est arrivée quelques fois d'avoir le mal des transports (rarement mais ça m'arrive des fois).
Si tu es une personne qui l'a souvent bien il y a la prise d'un anti vomitif 1h avant le départ que tu peux prendre. Une tisane de gingembre aussi. Certaines personnes utilisent un bracelet magnetique mais personnellement je n'ai jamais essayée.
Tu peux aussi aller en pharmacie il existe des médicaments spécifiquement pour le mal des transports.
Bonne chance :')
emelie23021- Eméto d'Or
-
Je confirme, tout les éméto n'ont pas forcement le mal des transports ! Ce n'est pas mon cas.
Mais je suis quand même prévoyant...
En bus, mets toi plutôt à l'avant, et regarde bien la route. Pas besoin d'analyser chaque virage mais garde suivre la route t'aidera beaucoup.
Il existe aussi des chewing gum a mâcher je crois contre le mal des transports mais je n'ai jamais essayé.
Regarde la route et ça ira !
Mais je suis quand même prévoyant...
En bus, mets toi plutôt à l'avant, et regarde bien la route. Pas besoin d'analyser chaque virage mais garde suivre la route t'aidera beaucoup.
Il existe aussi des chewing gum a mâcher je crois contre le mal des transports mais je n'ai jamais essayé.
Regarde la route et ça ira !
Invité- Invité
Je voulais dire par là que les trajets en voiture ou autre ne me rassuraient pas spécialement.
Merci pour vos conseils ! J'espère que tout se passera bien ! Le stresse est la
Merci pour vos conseils ! J'espère que tout se passera bien ! Le stresse est la
Koeki- Eméto d'Argent
-
Ohlala... Gros stresse !
J'ai réellement peur d'être malade sur la route :/
J'ai réellement peur d'être malade sur la route :/
Koeki- Eméto d'Argent
-
Le stress ne va pas t'aider !!
T'inquiète pas ça va aller ! Regarde la route et profite du paysage !
T'inquiète pas ça va aller ! Regarde la route et profite du paysage !
Invité- Invité
Je sais que ca ne sert a rien de stresser, ça va même être pire.
Mais c'est tellement chiant ! Je vais me sentir " prise au piège " et je trouve cette sensation horrible
Mais c'est tellement chiant ! Je vais me sentir " prise au piège " et je trouve cette sensation horrible
Koeki- Eméto d'Argent
-
j'espère que tu ne stresse pas trop.
je te souhaite de faire bon voyage
et viens nous raconter comment ça s'est passé.
je te souhaite de faire bon voyage
et viens nous raconter comment ça s'est passé.
notidea0603- Eméto d'Argent
-
Coucou à tous !!!
Ca y est, ma journée est terminée ! Heureusement tout s'est bien passé ! Je e suis mise à l'avant du bus, me suis calée dans le coin, j'ai regardé au loin et hop ! Tranquillou.
Bon j'avoue avoir stresser comme une folle mais finalement et comme presque toujours, ce fut du stresse pour rien !
Merci à tous en tout cas!
Ca y est, ma journée est terminée ! Heureusement tout s'est bien passé ! Je e suis mise à l'avant du bus, me suis calée dans le coin, j'ai regardé au loin et hop ! Tranquillou.
Bon j'avoue avoir stresser comme une folle mais finalement et comme presque toujours, ce fut du stresse pour rien !
Merci à tous en tout cas!
Koeki- Eméto d'Argent
-
Hello !
Contente que ça se soit bien passé pour toi !
Et les loulous ont été malades ?
C'était cool Nausicaa ?
Contente que ça se soit bien passé pour toi !
Et les loulous ont été malades ?
C'était cool Nausicaa ?
Clem77- Eméto d'Argent
-
Pas de loulous malades, ils étaient tous fatigués !
Et Nausicaa c'était vraiment top ! Super intéressant, et vraiment impressionnant de côtoyer des animaux comme ça .
Au fait; top le gingembre :p
Et Nausicaa c'était vraiment top ! Super intéressant, et vraiment impressionnant de côtoyer des animaux comme ça .
Au fait; top le gingembre :p
Koeki- Eméto d'Argent
-
C'est super, ça fait une expérience de plus très positive !
Ah, génial ! Un petit remède naturel de plus, c'est toujours bon à avoir ^^. Et niveau goût, ça allait ? x)
Ah, génial ! Un petit remède naturel de plus, c'est toujours bon à avoir ^^. Et niveau goût, ça allait ? x)
Clem77- Eméto d'Argent
-
Chaud je n'ai pas trop apprécié, mais tiède c'était pas mal
Koeki- Eméto d'Argent
-