Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

ma petite soeur a la gastro entérite

4 participants

Aller en bas

ma petite soeur a la gastro entérite  Empty ma petite soeur a la gastro entérite

Message  melrnd Dim 15 Mar 2015 - 9:19

Bonjour à tous, je suis en panique total depuis 3j

Ma petite soeur a la gastro entérite, j'ai tellement peur de l'attraper, j'arrête pas de pleurer, de faire des crises d'angoisse.. Je me lave les mains à chaque fois que j'touche quelque chose, j'me sers de mes manches pour éviter d'être en contacte avec ce qu'elle aurait pu toucher..

Comment éviter de l'attraper..? Sad
melrnd
melrnd
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

ma petite soeur a la gastro entérite  Empty Re: ma petite soeur a la gastro entérite

Message  Marlène79 Dim 15 Mar 2015 - 9:29

Zen, ne t'inquietes pas ca devrait aller. Continues de bien te laver les mains apres etre aller aux wc, avant et apres avoir mangé. Evite tout contact direct avec ta soeur et si tu veux etre sure de ne pas la chopper, ne mets pas tes doigts a la bouche le temps qu'elle est encore malade. Et tu devrais sauvée 😉
Marlène79
Marlène79
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

ma petite soeur a la gastro entérite  Empty Re: ma petite soeur a la gastro entérite

Message  melrnd Dim 15 Mar 2015 - 10:10

Marlène79 a écrit:Zen, ne t'inquietes pas ca devrait aller. Continues de bien te laver les mains apres etre aller aux wc, avant et apres avoir mangé. Evite tout contact direct avec ta soeur et si tu veux etre sure de ne pas la chopper, ne mets pas tes doigts a la bouche le temps qu'elle est encore malade. Et tu devrais sauvée 😉

merci beaucoup.. j'ai trop peur Sad
melrnd
melrnd
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

ma petite soeur a la gastro entérite  Empty Re: ma petite soeur a la gastro entérite

Message  Marlène79 Dim 15 Mar 2015 - 10:14

Je te comprends ce sont des situations difficiles pour nous les emetos. J'espere quelle sera vite retablie et que tu pourras te detendre a nouveau !
Marlène79
Marlène79
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

ma petite soeur a la gastro entérite  Empty Re: ma petite soeur a la gastro entérite

Message  Sinoah Dim 15 Mar 2015 - 10:22

c'est une loterie, tu peux prendre toutes les précautions que tu veux et l'attraper, et être laxiste sans faire plus attention que ça et ne rien attraper !

J'espère que tu passeras entre les gouttes courage !
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma petite soeur a la gastro entérite  Empty Re: ma petite soeur a la gastro entérite

Message  pampa Lun 16 Mar 2015 - 8:41

Bonjour,

Je verrouille ce sujet car il existe un post spécialement dédié à la gastro dans la section forum général.

Merci de votre compréhension et bonne journée Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma petite soeur a la gastro entérite  Empty Re: ma petite soeur a la gastro entérite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum