Panique!!
2 participants
Page 1 sur 1
Panique!!
Salut à tous je suis paniqué une fois de plus!! J'ai tellement peur et je m'en veux! Je viens de manger une sanwich à la salade de poulet dont la date était correct, mais après avoir pris quelques boucher j'ai réalisé qie ce n'était pas super froid (j'ai le toc de garder mes aliments dans le frigo au plus froid possible) mais la jai commencer à avoir peur que ce ne sois pas assez froid pour être consommé et que il y a possibilité d'accumulation de bactéries et que cela pourrait me rendre malade :'-( j'ai tellement peur!! Je suis aller prendre la température de ma salade de poulet dans le frigo et il était entre 5.5 et 6 degré, mais tout le monde me dit qu'il faut garder le frigo à une température entre 3 et 5 degrée...Tout ça pour dire que, est-ce que j'ai raison de paniquer?? J'ai mangé la moitié de ma sanwich, j'ai acheter la salade de poulet hier et j'en ai manger hier midi, j'étais correct parce que je m'en suis servis tout de suite en arrivant mais là, cela fait 24h qu'elle est dans mon réfrigérateur à cette température là...
Est-ce que je panique et paranoye pour rien?!
Aidez moi svp :'-( je suis très stresser en ce moment, surtout qie si il arrive quelque chose, ce ne sera pas nécessairement tout de suite :'-(
Est-ce que je panique et paranoye pour rien?!
Aidez moi svp :'-( je suis très stresser en ce moment, surtout qie si il arrive quelque chose, ce ne sera pas nécessairement tout de suite :'-(
Luna3190- Eméto de Coton
-
Re: Panique!!
J arrive un peu tard pour tes questions mais ne t inquiète pas tu ne risques rien tout va bien
D ailleurs.as-tu été malade ?
D ailleurs.as-tu été malade ?
angel55- Eméto d'Argent
-
Re: Panique!!
Merci de ta réponse! Non en faite tout va bien merci j'ai seulement beaucoup paniqué sur le coup, mais là ça va mieux et rien à signalé côté digestion! ...Je suis vraiment tanné de ce toc!
Luna3190- Eméto de Coton
-
Page 1 sur 1