Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Je me suis faite enlever deux dents

+2
Clem77
stéfaniy
6 participants

Aller en bas

Je me suis faite enlever deux dents Empty Je me suis faite enlever deux dents

Message  stéfaniy Dim 8 Fév 2015 - 6:09

Coucou tout le monde.
Hier je suis allais chez le dentiste pour me faire enlever une dent , une toute au fond a coté de la dent de sagesse , car elle était très casser et il en as profiter en meme temps pour m'arracher ma dent de sagesse.
Je viens vers vous car j'ai très très très très mal ..
J'ai mal au dent qu'ils ma arracher bien sur mais surtout au piqure qu'il m'a faite. je ne sais pas si vous êtes comme moi mais c'est ça qui me fait le plus mal et je n'est trouver aucun remède a ça .. J'en peu plus de la douleur.
Des idées pour que ça aille mieux ?
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite enlever deux dents Empty Re: Je me suis faite enlever deux dents

Message  Clem77 Dim 8 Fév 2015 - 10:10

Médoc anti douleur + tisane à la camomille..c'est ça que je prendrais en tout cas.
Bon courage !!

Clem77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite enlever deux dents Empty Re: Je me suis faite enlever deux dents

Message  Invité Dim 8 Fév 2015 - 10:46

Tu as droit à l'ibuprofene ou pas ? rapport aux antibiotiques... ça soulage bien.
Tu as pu dormir un peu cette nuit finalement?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite enlever deux dents Empty Re: Je me suis faite enlever deux dents

Message  stéfaniy Dim 8 Fév 2015 - 18:48

Coucou !

Je me suis endormi de fatigue hier a 4h du matin . Et réveiller a 6h de douleur .
J'ai plus ou moins dormi toute la journée mais j'ai eu mal toute la journée.
La a 18h j'ai pris doliprane et ibuprofène parce que j'en pouvais plus. Ca ma fais du bien , on verra par la suite mais je me doute bien que cette nuit ça va être pareil ..
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite enlever deux dents Empty Re: Je me suis faite enlever deux dents

Message  angel55 Dim 8 Fév 2015 - 20:09

Fait attention à l'interaction entre médicament. Courage

angel55
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite enlever deux dents Empty Re: Je me suis faite enlever deux dents

Message  k3nd3r Dim 8 Fév 2015 - 21:10

Ibuprofène plus paracétamol ya rien de demangereux. Faut juste éviter de prendre les deux en même temps. Faire un petit de décalage de 2h entre les prises. Sinon moi j ai des rages de dent la seule chose qui me calme c est le nurofen donc de l ibuprofène. Malheureusement ya rien a faire a part attendre que la douleur s estompe 3 4 jours. Continue de prendre de l ibu. Tu consultes en urgences si ta de la fievre c est tout

k3nd3r
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite enlever deux dents Empty Re: Je me suis faite enlever deux dents

Message  stéfaniy Dim 8 Fév 2015 - 21:27

Merci pour vos conseils. J'ai pris les deux en même temps tant pis j'en peu plus
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite enlever deux dents Empty Re: Je me suis faite enlever deux dents

Message  k3nd3r Dim 8 Fév 2015 - 21:34

Je veux bien te croire les douleurs dentaires c est juste horrible... Mais sa va passez t inquiète pas. Mais ton dentiste ta rien donner pour la douleur? Si vraiment rien y fait appel la explique lui que t aimerai juste avoir une ordonnance pour un anti douleur plus fort, genre de la codeine

k3nd3r
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite enlever deux dents Empty Re: Je me suis faite enlever deux dents

Message  stéfaniy Dim 8 Fév 2015 - 21:35

Si Si mon antibio et du doliprane car il sait que je suis fragile de l'estomac en règle général , mais la je croit que je préfèrerais avoir mal a l'estomac lol . Mais déjà que l'antibio me retourne un peu le ventre :/
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite enlever deux dents Empty Re: Je me suis faite enlever deux dents

Message  k3nd3r Dim 8 Fév 2015 - 21:38

Oui enfin si c'est vraiment l antibio car sa prend du temps a faire de l effet un antibiotique. Et ta peut être pas l estomac fragile, ta peut être le cerveau fragile xd il dit a ton estomac qu il est fragile et que tu risques de vomir a la moindre chose et je parie que tu vomis très rarement

k3nd3r
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite enlever deux dents Empty Re: Je me suis faite enlever deux dents

Message  stéfaniy Dim 8 Fév 2015 - 21:39

Ah non pas sensible dans le sens ou je vomi , sensible car sa donne de l'acidité a mon estomac , donc des remonté acide ou des douleurs a l'estomac
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite enlever deux dents Empty Re: Je me suis faite enlever deux dents

Message  k3nd3r Dim 8 Fév 2015 - 21:44

Et honnêtement tu es sur que c est pas liée aux stress ? Car ya 2 choses qui provoques sa, le stress et l obésité en général. Bon ya des pathologie aussi genre ulcères rgo mais bon. Le système digestif c est notre deuxième cerveau. Si on va pas bien mentalement, le système digestif le prend pas trop bien non plus

k3nd3r
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite enlever deux dents Empty Re: Je me suis faite enlever deux dents

Message  stéfaniy Dim 8 Fév 2015 - 21:56

J'ai très problème d'estomac depuis petite. Trop d'acidité. bien sur le stress n'arrange pas l'acidité mais je suis habitué
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite enlever deux dents Empty Re: Je me suis faite enlever deux dents

Message  Invité Lun 9 Fév 2015 - 8:57

Coucou !

Ah tiens donc ! Moi j'ai encore mes 4 dents de sagesse (à 28 ans oui oui) et je vais me faire en enlever une qui a une méga carie dessus et qui me fait extrêmement mal à 11h30. J'ai pas la pression car je supporte assez bien la douleur. J'espère juste pouvoir travailler après.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite enlever deux dents Empty Re: Je me suis faite enlever deux dents

Message  Invité Lun 9 Fév 2015 - 11:09

Bon, pour ceux que ça intéresse, je me suis faite enlever ma dent. Le dentiste a mis la dose d'anesthésie. Super pépère il a pris sa pince et l'a arraché et moi qui lui dit déjà ?!! On dirait que j'ai jamais été chez le dentiste de ma vie LOL vous allez me prendre pour une dingo mais j'aime bien le dentiste ! Bon du coup ma vilaine dent n'est plus dans ma bouche YOUUUUUUPPIII et j'ai hâte de pouvoir avoir une bouche normale et pas tordue (impression) et surtout de voir si la douleur est supportable ! Il ne m'a pas donné d'antibios juste de l'ibuprofen et tchô bonne ! A refaire MDRRR

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite enlever deux dents Empty Re: Je me suis faite enlever deux dents

Message  stéfaniy Lun 9 Fév 2015 - 13:24

Ah ben génial. Moi pareil d'un coté super soulager de savoir que e vais plus avoir mal a cette P**** de dent ! La c'est surtout les piqure au palais qui me font souffrir j'espère que sa ira bientôt mieux et pour toi aussi Smile
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite enlever deux dents Empty Re: Je me suis faite enlever deux dents

Message  Invité Lun 9 Fév 2015 - 13:26

OUIIIIII !!! Bon pour l'instant moi ça fait que 2h30 que c'est fait et je ne ressent aucune douleur. J'espère que ça va aller toi ! Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite enlever deux dents Empty Re: Je me suis faite enlever deux dents

Message  Ayane Lun 9 Fév 2015 - 22:05

Si la douleur est intense et dure longtemps attention c'est peut être la gencive qui s'est infectée, ça m'est arrivé en me faisant retiré une dent :/ c'est vraiment très douloureux en cas d'infection. Bon courage pour supporter la douleur :s
Ayane
Ayane
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite enlever deux dents Empty Re: Je me suis faite enlever deux dents

Message  Invité Mar 10 Fév 2015 - 8:43

Coucou,

Ben la douleur s'est réveillée et est LARGEMENT supportable (rien à voir avec la dent de sagesse cariée que je me tapais) ! J'ai surtout mal quand j'ouvre la bouche et au niveau des piqûres d'anesthésie (donc Steph, ne t'inquiète pas).

Bon, j'ai de l'ibuprofène mais j'en ai juste pris hier. Je trouve les douleurs supportables. J'espère que ça va aller que en s'améliorant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite enlever deux dents Empty Re: Je me suis faite enlever deux dents

Message  stéfaniy Mar 10 Fév 2015 - 14:42

Non moi ce n'est pas une infection je suis sous antibio donc pas possible c'est simplement les 15 piqures qu'il m'a fait ( oui je ne suis pas sensible a l'anesthésie donc il faut y allais avec moi lol ) que je ressens sur le palais etc.
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite enlever deux dents Empty Re: Je me suis faite enlever deux dents

Message  emelie23021 Mar 10 Fév 2015 - 17:10

De l'oragel
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite enlever deux dents Empty Re: Je me suis faite enlever deux dents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum