Nouvel emploi = angoisse
+2
Lulz
josie23
6 participants
Page 1 sur 1
Nouvel emploi = angoisse
Bonjour,
dans quelques jours je commence un nouvel emploi et je stresse beaucoup. Je me demande si avec mon anxiété je vais être capable de travailler dans le public. J'ai peur de faire une crise d'anxiété sur place, surtout pendant ma formation, devant du monde et aussi que je ne me sente pas bien car quand je stress j'ai beaucoup de nausée, maux de tête et mal de ventre. Je tient pourtant à cet emploi car je veut travailler et c'est dans mon domaine en plus. Je sais pas comment me calmer, je me sens tellement pas bien en ce moment et je voudrais pas me sentir comme ça pour mon premier jour de boulot. Help
dans quelques jours je commence un nouvel emploi et je stresse beaucoup. Je me demande si avec mon anxiété je vais être capable de travailler dans le public. J'ai peur de faire une crise d'anxiété sur place, surtout pendant ma formation, devant du monde et aussi que je ne me sente pas bien car quand je stress j'ai beaucoup de nausée, maux de tête et mal de ventre. Je tient pourtant à cet emploi car je veut travailler et c'est dans mon domaine en plus. Je sais pas comment me calmer, je me sens tellement pas bien en ce moment et je voudrais pas me sentir comme ça pour mon premier jour de boulot. Help
josie23- Eméto de Coton
-
Re: Nouvel emploi = angoisse
Hello
C'est ton premier emploi ?
Lulz- Eméto de Cristal
-
Coucou je me sentais pareil que toi quand j'ai commencé mon travail dans l'école maternelle.
Si tu es stressé essaye la respiration abdominale
Donne nous des nouvelles et bon courage a toi
Si tu es stressé essaye la respiration abdominale
Donne nous des nouvelles et bon courage a toi
Melanie17- Eméto d'Argent
-
Coucou =)
Tu sais on est toujours stressé avec un nouvel emploi
En tout cas je te souhaite beaucoup de réussite pour ton boulot !
Tu sais on est toujours stressé avec un nouvel emploi
En tout cas je te souhaite beaucoup de réussite pour ton boulot !
eliwen- Eméto de Cristal
-
Coucou,
ce n'est pas mon premier emploi mais ça fait 5 ans que je n'ai pas travaillé de l'extérieur de chez moi (je travaillais à la maison).
Alors la j'ai trop la nausée. Tellement stressé que je pense même décliner leurs offre d'emploi, pourtant je veut travailler. J'ai envie de pleurer, avoir du stress et de l'anxiété c'est trop de la m**** (désolé pour mon language) mais c'est que j'ai tellement envie d'être calme là et de pouvoir aller au travaille sans être anxieuse et me sentir tellement malade.
ce n'est pas mon premier emploi mais ça fait 5 ans que je n'ai pas travaillé de l'extérieur de chez moi (je travaillais à la maison).
Alors la j'ai trop la nausée. Tellement stressé que je pense même décliner leurs offre d'emploi, pourtant je veut travailler. J'ai envie de pleurer, avoir du stress et de l'anxiété c'est trop de la m**** (désolé pour mon language) mais c'est que j'ai tellement envie d'être calme là et de pouvoir aller au travaille sans être anxieuse et me sentir tellement malade.
josie23- Eméto de Coton
-
Ne renonce pas à ton emploi pour la phobie tu imagines soit plus forte va en pharmacie sédatif pc ou des granulés d homéopathie pour t aider à calmer ton stress tout va bien se passer. J'ai toujours côtoyé des gens ds mes différents boulots et en plus j'ai travaillé un an en parapharmacie ceux qui venaient en disant qu'ils avaient la gastro ils étaient en face de moi évidemment j étais en panique mais la gastro ne saute pas et je l ai jamais eu de tout le temps que j étais là. Bas d ailleurs j'ai 24 ans ma dernière remonte à mes 11 ans... Évidemment j'ai peur au quotidien mais comme quoi c'est par tout ça que j avance vers la guérison même si c'est pas simple. Bon courage à toi mais ne gâche pas un travail pour la phobie elle ne doit pas gagner.
angel55- Eméto d'Argent
-
merci angel55 ça m'a fait du bien ce que tu as dit! Moi non plus je ne veut pas renoncer mais je pense avec mon anxiété Je me dit "Je vais avoir peur sur place, je vais faire une crise d'anxiété, je ne suis pas capable" et ça augmente parce que ça fait 3 jours que je tremble à cet idée et j'ai super mal au coeur donc Je sais plus quoi faire, je suis perdu! Je ne veux pas que ma phobie gagne mais c'est juste horrible comment je me sens.
josie23- Eméto de Coton
-
Je me doute. Relaxe toi et dis toi que tout va bien se passer il n y a pas de raison. Courage tu commences quand ?
angel55- Eméto d'Argent
-
Je commence mardi.
J’essaie de me calmer mais j'y arrive pas
J’essaie de me calmer mais j'y arrive pas
josie23- Eméto de Coton
-
Si tu commences mardi tu peux alors aller à la pharmacie chercher de l'homéopathie. Tu vas travailler ds quoi ?
angel55- Eméto d'Argent
-
j'en ai déjà, j'ai du repaxplus qui est du naturel. Ça aide un peu mais je stress tellement fort que c'est pas ça qui vas complètement me relaxer. Je fais du sport, je mange bien et j’essaie de faire du tapping. Le pire c'est ma digestion car mon ventre est tout en l'envers donc ça me donne la nausée, et la gorge sèche aussi. Je vais travailler dans une animalerie car j'étudie en technique de la santé animale, il me faut donc accumuler de l'expérience.
josie23- Eméto de Coton
-
Ah bah super tu seras avec des animaux ça va te ressourcer ça va te faire du bien tout va bien se passer j'en suis sûre
angel55- Eméto d'Argent
-
Le premier jour c est le plus dur, après tout ira bien. Courage a toi.
k3nd3r- Eméto d'Argent
-