Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Petite question sur les selles liquides

2 participants

Aller en bas

Petite question sur les selles liquides Empty Petite question sur les selles liquides

Message  youppidelidou Mar 1 Juil 2008 - 9:52

Ma fille m'a fait 3 selles liquides en 5 jours. Toujours en soirée. Elle ne fait pas de fièvre...est de bonne humeur...et me fait de belles selles autrement dans la journée.

Vous croyez que ça pourrait être les dents ??? Parce que en tant qu'éméto...je me pose évidemment la question en ce qui concerne la gastro mais je dois avouer que le fait qu'elle soit en pleine santé et qu'elle me fasse d'autre belles selles dans la journée me fait plutôt écarter cette hypothèse.

Rolling Eyes
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur les selles liquides Empty Re: Petite question sur les selles liquides

Message  youppidelidou Mar 1 Juil 2008 - 16:39

Non moi elle m'a fait 3 selles liquides en 5 jours. Une jeudi soir...une vendredi soir et une lundi soir. Et entre temps...ses selles sont belles. Ce matin elle m'en a fait une comme d'habitude...comme je les aime quoi !!! Laughing
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur les selles liquides Empty Re: Petite question sur les selles liquides

Message  Pitchoune Mer 2 Juil 2008 - 8:48

Oui je pense comme Vahina mais tu sais cela peut aussi peut être venir du temps, il fait chaud chez toi ???

Moi mon fils fait deux selles le soir (car à la crèche il n'y arrive pas) et en ce moment, la première avant le bain est normale et la deuxième avant le dodo est molle voir très molle ... je pense que cela vient du temps car il fait ca depuis dimanche ...
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur les selles liquides Empty Re: Petite question sur les selles liquides

Message  youppidelidou Mer 2 Juil 2008 - 10:54

J'irais plus avec les dents...car ici il fait beau mais on ne crève pas de chaleur non plus. Et en plus...à la maison on a l'air clim... Laughing
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur les selles liquides Empty Re: Petite question sur les selles liquides

Message  Invité Mer 2 Juil 2008 - 21:25

Je pense aussi que ça doit etre les dents, et à la fois c'est le moment!! Ambre m'a pas fait de diarrhée pour ses dents, ni de fièvre , juste la douleur, apres bon c'est propre a chaque enfant, mais c'est bien connue, joue rouge, fesses rouges, selles liquides ou du moins plus molle, et ça bave ça bave ... bref tu dois savoir tout ça youppi!!!
en tout cas elle fait caca souvent ta fille!! moi la mienne c'est une fois par jour pas plus!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur les selles liquides Empty Re: Petite question sur les selles liquides

Message  youppidelidou Jeu 3 Juil 2008 - 6:48

sab a écrit:

en tout cas elle fait caca souvent ta fille!! moi la mienne c'est une fois par jour pas plus!!


C'est drôle que tu me dises ça car j'ai un de mes amis qui trouvait que ma fille ne faisait pas beaucoup de caca. Danaé fait 2 cacas par jour depuis qu'elle mange des céréales. Un gros le matin...et un petit en soirée. Quand elle ne faisait que boire...c'était 1 gros le matin. J'ai une amie qui me dit que sa fille fait au moins 6-7 cacas par jour. Toujours en diarhée... Mais bon...elle allaite alors c'est différent. Rolling Eyes
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur les selles liquides Empty Re: Petite question sur les selles liquides

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum