bonsoir à toutes/tous ..... présentation
5 participants
Page 1 sur 1
bonsoir à toutes/tous ..... présentation
alors moi c'est amandine, 32 ans en février , maman de 4 enfants mais depuis 4 ans, j'ai plus mes 3 premiers. je suis donc une emetho pure et dure et comme beaucoup ici, ben je vis un calvaire QUOTIDIEN au point de vouloir mourir parfois car marre de cette phobie qui me gâche la vie je suis surtout en big stress de septembre à mai.... hystérique du nettoyage, je me prive de manger certains aliments susceptibles de me faire vo***, je fuis les lieux ou y'a trop de monde, préviens tout mes proches que si l'un d'entre eux à eue la gastro et me tape la bise, je lui péterai la bouche ect ect..... je n'ai plus vo** depuis une bonne vingtaine d'années, du coup ben, je vous laisse imaginez dans quel état d'esprit je suis étonnament j'ai toujours assurer les vomitos de mes enfants sauf que, au + j'avance dans les années, au moins je m'en sent capable... déjà, chaque nuit que dieu fasse, je me couche la boule au ventre que ma ptite dernière ( 2ans 1/2 ) se mette à vo*** donc ben nuits pourries , à sursauter au moindre bruit qu'elle fasse ..... quand au fait que, si l'envie de vomir me viens, ben je suis capable de me barrer dehors, en pleine nuit, en panique car, je ne veux pas que mon chéri m'entende .... en faite, j'ai l impression d'être tarée j'aimerai vraiment m'en sortir mais j'ai l impression d'être condamnée , d'ou mon envie d'en finir parfois.. oui c'est égoiste vis à vis de mes petits mais je ne vis plus quand on y pense.... j'espère trouver du réconfort car je me sent vraiment seule au monde , pas de gros phobiques autour de moi
voilou gros bisous et hâte de vous lire
voilou gros bisous et hâte de vous lire
didine83390- Eméto de Coton
-
Re: bonsoir à toutes/tous ..... présentation
Hello bienvenue a toi !
Non tu n'es pas "taré" ne t'en fais pas
Connais tu l'origine de ta phobie ? As tu déjà consulté des professionnels ?
Et je te comprend pour ta petite je travaille avec des enfants de 3 a 6 ans et des fois c'pas facile au niveau phobique ..
Bonne fêtes a toi
Non tu n'es pas "taré" ne t'en fais pas
Connais tu l'origine de ta phobie ? As tu déjà consulté des professionnels ?
Et je te comprend pour ta petite je travaille avec des enfants de 3 a 6 ans et des fois c'pas facile au niveau phobique ..
Bonne fêtes a toi
Melanie17- Eméto d'Argent
-
Bienvenue et non tu n'es pas tarée la phobie nous fait faire des choses dont nous ne sommes pas toujours fiers !
Avec 4 enfants quand ils ont la gastro tu attrapes jamais ?
Avec 4 enfants quand ils ont la gastro tu attrapes jamais ?
Sinoah- Eméto d'Or
-
merci à vous
ouf je suis soulagée alors , disons que je suis tarée aux yeux des non phobique lol
travailler avec des enfants même pas en rêve je pourrai pas, je sais qu'ils enchainent les maladies et les vomitos sont de rigueur
quand à mes petits, déjà eue gastro, grippe intestinale mais je touche du bon bois, j'ai jamais rien choppé
suis-je bien garder........ mais bon, je me dis que, tôt ou tard, ça va me tomber dessus et bonjour la flippe
jusqu'à présent non, jamais consulté , j'ignore d'ailleurs qui je pourrai voir et surtout esque ça calme vraiment la phobie.... je pense pas trop
ouf je suis soulagée alors , disons que je suis tarée aux yeux des non phobique lol
travailler avec des enfants même pas en rêve je pourrai pas, je sais qu'ils enchainent les maladies et les vomitos sont de rigueur
quand à mes petits, déjà eue gastro, grippe intestinale mais je touche du bon bois, j'ai jamais rien choppé
suis-je bien garder........ mais bon, je me dis que, tôt ou tard, ça va me tomber dessus et bonjour la flippe
jusqu'à présent non, jamais consulté , j'ignore d'ailleurs qui je pourrai voir et surtout esque ça calme vraiment la phobie.... je pense pas trop
-
Rolala une deuxieme didine.... ^^
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
Invité- Invité
loool merci rems
-
Tu peux toujours essayé de commencer une thérapie cognitive et comportementale, ça peut être efficace !
J'en commence une bientot après avoir vu multitude de psy qui ne m'ont pas servis a grand chose ^^'
Bon courage !
J'en commence une bientot après avoir vu multitude de psy qui ne m'ont pas servis a grand chose ^^'
Bon courage !
Melanie17- Eméto d'Argent
-
ah tiens tiens, je connais pas cela
oui il va bien falloir trouver un truc et payé des tonnes de psy me servirai à rien si au final je suis toujours dans le meme état lol
en tout cas merci
oui il va bien falloir trouver un truc et payé des tonnes de psy me servirai à rien si au final je suis toujours dans le meme état lol
en tout cas merci
-
Salut et bienvenue à toi
Et non tu n'est pas bizarre on est tous comme ça.. c'est normal de réagir comme ça..
Et non tu n'est pas bizarre on est tous comme ça.. c'est normal de réagir comme ça..
PlugPur- Eméto de Diamant
-
merci plug mais à bien y réfléchir...... c'est un enfer quotidien , c'est injuste de vivre ainsi
alors oui y'a plus grave mais bon...... dur
-
didine83390 a écrit:merci plug mais à bien y réfléchir...... c'est un enfer quotidien , c'est injuste de vivre ainsi
Oui c'est sur que c'est l'enfer, que c'est injuste de vivre comme ça mais ça fait quand même pas de nous des bizarroïdes ou des posséder. ^^
PlugPur- Eméto de Diamant
-
Bonjour et bienvenue
Je déplace le sujet dans la rubrique présentations, plus appropriée !
Bonne journée !
Je déplace le sujet dans la rubrique présentations, plus appropriée !
Bonne journée !
pampa- Admin
-