Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sur la bonne voie???

Aller en bas

Sur la bonne voie??? Empty Sur la bonne voie???

Message  fanoche19 Mar 30 Sep 2014 - 15:58

Salut à tous,
Je ne sais pas trop où mettre ce post!!
Je voulais vous faire part de mon mois de septembre qui a été riche en défi!!
Tout d'abord le mariage de ma meilleure amie qui s'est très bien déroulé, pas trop d'angoisse, un peu seulement pendant le repas. Ensuite je suis partie une journée à Lacanau avec mon copain. Trajet, resto, journée, pas la moindre sensation d'angoisse. J'ai conduit quand même à l'aller, mais pas au retour. Au resto, j'ai fini ma salade landaise qui était bien copieuse. J'ai juste angoissé un peu en mangeant ma glace sur la plage car je n'avais pas très fin en la prenant mais je l'ai quand même finie car c'est lui qui me l'avait offerte donc je n'ai pas voulu gaspillé.
Ensuite, je suis allée au concert de Pagny qui comme je vous l'ai dit c'est super bien passé.
Et là dernièrement j'ai du me rendre aux urgences car étant tombé en promenant mon chien, mon doigt avait un sérieux souci lol. Personne ne pouvant m'accompagner, j'y suis aller seule. Mais pareil tout c'est bien passé.
La seule soirée qui ne s'est pas bien dérouler c'est quand je suis allée boire un coup un soir avec 2 copines. Une d'elle a eu la bonne idée de me dire qu'elle avait été malade la veille car elle avait un peu trop bu et bien sûr ce soir là elle recommencait à boire. Je lui en ai voulu car elle connait ma phobie et elle m'a raconté la soirée de la veille en détail, jusqu'à même me dire que sa pote lui tenait les cheveux, bref, sympa quoi!! Donc quand j'ai vu qu'elle buvait, j'ai eu peur que sa prenne la même tournure, donc sentant l'angoisse monter, je suis rentrée.
Mais je me dis que je ne m'arrêterai pas sur cet échec car je sais pas ce que vous en pensez mais je pense avoir pas mal gérer les autres fois. Je me dis que je suis peut être sur la bonne voie. Par contre, certains automatismes restent et je me demande si ils partiront un jour. Je n'arrive pas encore à faire quelque chose qui m'angoisse en temps normal sans me poser de questions, même si je sais que j'ai réussi à le faire sans angoisser!!

fanoche19
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum