raviolis maudit.
2 participants
Page 1 sur 1
raviolis maudit.
Bonsoir.
je suis très angoissé car ce midi j'ai mangé des raviolis et là j'ai encore le goût. C'est pas la première fois que sa arrive, mais là j'arrive plus du tout à me contrôlé c'est horrible
je suis très angoissé car ce midi j'ai mangé des raviolis et là j'ai encore le goût. C'est pas la première fois que sa arrive, mais là j'arrive plus du tout à me contrôlé c'est horrible
EliseRock- Eméto de Vermeil
-
Re: raviolis maudit.
Je viens plus trop sur le forum mais jsuis un peu
euh... si t'as un mauvais gout dans la bouche avant de stresser prends un chewing gum ou brosse toi les dents !!
C'est pas méchant mais avant de poster des trucs comme ça essayes de prendre sur toi sinon tu t'en sortiras jamais... :/ C'est rien d'avoir un gout dans la bouche.....
euh... si t'as un mauvais gout dans la bouche avant de stresser prends un chewing gum ou brosse toi les dents !!
C'est pas méchant mais avant de poster des trucs comme ça essayes de prendre sur toi sinon tu t'en sortiras jamais... :/ C'est rien d'avoir un gout dans la bouche.....
Alika- Eméto d'Or
-
J'avais déjà brosser mes dents :3
Oui je sais mais je tenais plus!
Pis là maintenant il se repasse exactement ma même chose mais avec de la viande épicé
Oui je sais mais je tenais plus!
Pis là maintenant il se repasse exactement ma même chose mais avec de la viande épicé
-
Ce mauvais goût à dû te passer sans que tu sois malade. Là c'est la phobie qui parle car un mauvais goût dans la bouche ne veux pas dire que tu vas vomir! Si tu n'as pas de nausée il n'y a passe raison. D'ailleurs je n'ai pas le souvenir d'avoir eu un goût particulier dans la bouche avant de vomir. Il y a juste certains aliments qui laissent un goût en bouche même après le brossage des dents. Prends un chewing gum ou un bonbon à la menthe si ça te gêne mais il n'y a aucune raison de t inquiéter pour ça.
Invité- Invité
Merci pour ta réponse!
Là impossible de dormir car la nuit dernière jai rêvé ( si on veut rêver... plutot cauchemardé ! ) que je vimissais... dur dur! J'ai la gorge nouée impossible d'avaler ma salive correctement
Là impossible de dormir car la nuit dernière jai rêvé ( si on veut rêver... plutot cauchemardé ! ) que je vimissais... dur dur! J'ai la gorge nouée impossible d'avaler ma salive correctement
-
Page 1 sur 1