chat TOUTE LES SEMAINES MALADE!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
chat TOUTE LES SEMAINES MALADE!!!!
Bonsoir/bonjour!
Depuis que mon chat et castré ( ooh le pauvre garçon, hé hé ) il n'arrête pas de renvoyé son repas toutes les semaines ça me déprime je l'évite sans arrêt ( déjà qu'il n'est pas chanceux... ) et de mon côté sa m'angoisse sans arrêt quand je le croise
Bref, vous savez si il arrêtera un jour de renvoyer sa pâtée..?
Depuis que mon chat et castré ( ooh le pauvre garçon, hé hé ) il n'arrête pas de renvoyé son repas toutes les semaines ça me déprime je l'évite sans arrêt ( déjà qu'il n'est pas chanceux... ) et de mon côté sa m'angoisse sans arrêt quand je le croise
Bref, vous savez si il arrêtera un jour de renvoyer sa pâtée..?
EliseRock- Eméto de Vermeil
-
Re: chat TOUTE LES SEMAINES MALADE!!!!
:-(
Je penses que tu devrais ammener ton chat chez le vétérinaire. Ce n'est pas normal qu'il vomisse à tout les jours.
Je penses que tu devrais ammener ton chat chez le vétérinaire. Ce n'est pas normal qu'il vomisse à tout les jours.
emelie23021- Eméto d'Or
-
Un chat, et bien ça vomit. Que ce soit parce qu'il a mangé trop rapidement, ou parce qu'il a une boule de poils prise dans l'estomac. C'est pas très ragoutant, mais c'est rien de grave. Ça ne se transmet pas à l'humain. Puis si tu regardes bien, tu peux remarquer que 2 secondes après, il retourne à sa vie
Mais pour ce qui est de ton chat, puisqu'il semble vomir plusieurs fois par semaine, je te conseillerais d'aller consulter un vétérinaire.
Mais pour ce qui est de ton chat, puisqu'il semble vomir plusieurs fois par semaine, je te conseillerais d'aller consulter un vétérinaire.
Destiny- Eméto d'Or
-
Salut
Déjà il est castré depuis quand ? Si il vient tout juste de ce faire castré ne t'inquiète pas c'est normal.. par contre si il est castré depuis un moment ce n'est pas normal un jour ou deux okay mais plusieurs jours après non donc véto. Parce que oui un chat peut vomir car il mange trop rapidement, oui il peut vomir si il a des boules de poils mais vomir chaque jour ce n'est pas normal.. faut consulter..
Déjà il est castré depuis quand ? Si il vient tout juste de ce faire castré ne t'inquiète pas c'est normal.. par contre si il est castré depuis un moment ce n'est pas normal un jour ou deux okay mais plusieurs jours après non donc véto. Parce que oui un chat peut vomir car il mange trop rapidement, oui il peut vomir si il a des boules de poils mais vomir chaque jour ce n'est pas normal.. faut consulter..
PlugPur- Eméto de Diamant
-
Bonjour
Mon chat est castré depuis environ... 2 mois ( suite à une grande blessure )
J'ai pris un rendez vous chez le veto. Aujourd'hui ça a l'air d'aller il ne m'a pas rendu son repas
C'est injuste ! Avant qu'il n'est plus de coui.... il vomissait genre 1 fois tout les ... 6/7 mois
Vraiment j'ai le chat le moins chanceux! En + il a horriblement maigri ( alors qu'un chat castré grossit au lieu de maigrir ) et dors sans arrêt! Bref vivement demain pour le veto il m'inquiète.
Mon chat est castré depuis environ... 2 mois ( suite à une grande blessure )
J'ai pris un rendez vous chez le veto. Aujourd'hui ça a l'air d'aller il ne m'a pas rendu son repas
C'est injuste ! Avant qu'il n'est plus de coui.... il vomissait genre 1 fois tout les ... 6/7 mois
Vraiment j'ai le chat le moins chanceux! En + il a horriblement maigri ( alors qu'un chat castré grossit au lieu de maigrir ) et dors sans arrêt! Bref vivement demain pour le veto il m'inquiète.
-
Oui en effet un chat qui c'est fait castré a plus tôt tendance à grossir parce que le système change.. mais ben en toute circonstance si un chat maigri pour un rien faut consulter ! Si il vomi aussi souvent déjà c'est pas normal, problème digestif du à sa nourriture, tu ma dit qu'il maigrissait donc peut être qu'il mange pas ?
Petite question, c'est un chat qui as accès à l'extérieur ou un chat d'intérieur ?
Petite question, c'est un chat qui as accès à l'extérieur ou un chat d'intérieur ?
-
Salut!
Hier on a été voir le veto j'ai pas trop compris le truc ( même pas du tout xD ) j'ai juste retenue qu'il lui fallait des croquettes pour chat castré...
C'est un chat d'extérieur
Hier on a été voir le veto j'ai pas trop compris le truc ( même pas du tout xD ) j'ai juste retenue qu'il lui fallait des croquettes pour chat castré...
C'est un chat d'extérieur
-
Ah okay parce que on avait un chat d'extérieur qui maigrissait à vue d’œil et buvait beaucoup plus d'eau qu'à l'habitude on la ramener au véto et pis avec des prise de sang ils ont trouver qu'elle avais été empoissonner avec un truc très fort du style anti gel.. donc faut faire très attention... il étais trop tard on as du la faire euthanasier..
-
Oh désolée pour toi :'(
-