Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Toute ma petite famille est malade !!!

+4
Fraisou
Clarouche
Annie1975
Sinoah
8 participants

Aller en bas

Toute ma petite famille est malade !!!  Empty Toute ma petite famille est malade !!!

Message  Invité Jeu 16 Mai 2013 - 18:15

Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum, je viens parler car cela m'aide vraiment, surtout lorsque les personnes me comprenne et on le même problème que moi.
Alors voilà, tout a commencé vendredi dernier au petit matin, lorsque ma fille de 3 ans est venu me réveiller car elle avait mal au ventre.. Elle s'en va au wc, résultats : diarrhée ! Ensuite pour le petit dej, elle ne veux pas son biberon de lait mais un verre de coca ( je prend soin de retirer les bulles ) 1/4 d'heure après elle vomi son repas de la veille. Première fois que j'ai à faire à une gastro avec ma nenette. La journée fut un cauchemar, les diarrhée et vomissements s'enchaînent, interminable. Le lendemain, elle se plaint de la tête, 40.7 de fièvre, on file aux urgences ou il lui diagnostic une gastro-entérite. Bref, tout cela se termine seulement hier ! Oufffff débarrassé ! Et ce soir mon homme rentre du boulot avec mal de ventre + diarrhée et vomi tout dans son bain ( lol ). A noter que depuis que j'ai fini le boulot j'ai moi même mal au ventre... Grrrrr je stress, j'ai hyper froid, ce soir je n'ai même pas envie de manger de peur de vomir, c'est horrible comme situation !!! Aller, dites moi que vous avez eu à faire à la même situation et que vous y avez échappé... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute ma petite famille est malade !!!  Empty Re: Toute ma petite famille est malade !!!

Message  Sinoah Jeu 16 Mai 2013 - 18:21

ma pauvre j'espère que ton homme arrivera passer une bonne nuit et que tu puisses passer entre les gouttes, courage et donne nous des news Shocked rendeer sunny
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toute ma petite famille est malade !!!  Empty Re: Toute ma petite famille est malade !!!

Message  Invité Jeu 16 Mai 2013 - 18:28

J'ai même pas envie de dormir avec lui ce soir !!! Lol. C'est méchant mais les gens ayant une gastro s'il pouvait partir loin de moi sa m'arrangerais. D'ailleurs quand j'étais plus jeune, je dormais chez ma gd-mère des que quelqu'un de ma famille était malade.
Mon emeto est extrême, la dernière fois que j'ai vomi j'en suis tombé dans les pommes 2 fois avant... Je vous donne des nouvelles des qu'il y aura du nouveau Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute ma petite famille est malade !!!  Empty Re: Toute ma petite famille est malade !!!

Message  Annie1975 Jeu 16 Mai 2013 - 22:47

Bon courage Cindy! Je sais tellement ce que ça fait dans la situation où tu es en ce moment. Pour moi c'est la fin du monde; je me sauverais au bout du monde!!
Ne te décourage pas, peut-être auras-tu la chance d'être épargnée! Je te le souhaite!! Smile
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toute ma petite famille est malade !!!  Empty Re: Toute ma petite famille est malade !!!

Message  Sinoah Ven 17 Mai 2013 - 5:56

Alors Cindy comment s'est passée ta nuit ? ton mari ? et toi comment vas-tu ce matin ?
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toute ma petite famille est malade !!!  Empty Re: Toute ma petite famille est malade !!!

Message  Invité Ven 17 Mai 2013 - 6:42

Ah sa oui, si j'pouvais partir au bout du monde dans ses moments la, je le ferais '!!!
J'ai eu de la température hier soir, j'avais des frissons, mains et pieds congelés. Ce matin dur dur le réveil mais ça va, il faut surtout que j'arrête de me rendre moi même malade Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute ma petite famille est malade !!!  Empty Re: Toute ma petite famille est malade !!!

Message  Invité Ven 17 Mai 2013 - 7:05

Sinon mon homme a l'air d'aller mieux, il est sorti voir son cousin hier soir, il était prévu que j'y aille aussi mais j'en était incapable ! Ce matin il a bu son café et mangé un yaourt. Se que je n'ai pas précisé c'est que : jeudi midi il a mangé chez ses parents ( des champignons ) d'habitude il n'en mange jamais car il n'aime pas, et il m'a dit apres avoir vomi hier que c'était se fameux repas avec les champignons.. Il n'avait pas envie de vomir mais sentait bien qu'il avait quelque chose qui n'était pas passé et me disait qu'en mettant ses doigts il était sûre de vomir ( quel dingo !!! Lol ) depuis et même avant, il a très mal à la tête.. Peut être une indigestion je sais pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute ma petite famille est malade !!!  Empty Re: Toute ma petite famille est malade !!!

Message  Clarouche Sam 18 Mai 2013 - 6:53

Coucou, je pense que tu n'as plus de soucis à te faire, la gastro de ta fille date d'il y aune semaine, si tu avais du l'attraper ça serait déjà fait je pense Wink
Pour ton mari, ce que tu décris ressemble bien plutôt à un truc mal passé (surtout s'il n'a plus rien eu après!)
En tout cas j'espère que vous allez vite être débarrassés de cette saleté!
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toute ma petite famille est malade !!!  Empty Re: Toute ma petite famille est malade !!!

Message  Invité Sam 18 Mai 2013 - 7:52

Coucou ! Hier soir, gros mal de tête, je met sa sur le compte de la fatigue... Mais se matin, grosse chichi, je stress comme c'est pas permis !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute ma petite famille est malade !!!  Empty Re: Toute ma petite famille est malade !!!

Message  Fraisou Sam 18 Mai 2013 - 18:35

çava mieux ce soir? Smile

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toute ma petite famille est malade !!!  Empty Re: Toute ma petite famille est malade !!!

Message  Sinoah Dim 19 Mai 2013 - 8:21

comment vas-tu aujourd'hui ? j'espère que tout le monde va mieux ? sunny
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toute ma petite famille est malade !!!  Empty Re: Toute ma petite famille est malade !!!

Message  Invité Lun 20 Mai 2013 - 7:57

Bon, finalement je n'aurais pas été épargné ! Après mon repas d'hier soir, énorme poid sur l'estomac, j'étais pas bien du tout. Je me suis couché à 1h30 pour me réveiller à 5h, puis je suis parti dormir dans mon canapé. Se matin je me leve vers 9h pour grosse chichi ! En ce moment même j'ai un horrible mal de tête, je suis pas bien du tout !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute ma petite famille est malade !!!  Empty Re: Toute ma petite famille est malade !!!

Message  Invité Mar 21 Mai 2013 - 14:08

Pour vous donner des nouvelles... J'ai passé la journée d'hier à dormir. Avoir une grosse pâteuse dans la bouche, j'ai du être réveillé en tout et pour tout 2h. Il m'était impossible de me lever, cela me donnait des vertiges + nausées ! Se matin je me suis réveillé et ça va un peu mieux, j'ai mangé 2 biscottes et bu de l'eau et un peu de coca. J'ai toujours mal à la tête, encore un peu de mal à tenir debout ( pendant plusieurs minute ). Je n'ai pas été voir le médecin étant donné que mon entourage a attrappé cette saleté ( Mamie, maman, papa, tata, neveux et sœur ) lol, j'ai eu des cachets. J'ai pris du Peracel hier pour les diarrhées, et 3 vogalene entre hier et aujourd'hui ! J'espère que le pic de la maladie est passé... Sinon pour info ma fille à eu le rotavirus, mon neveu aussi donc je pense que c'est se qu'on a tous attrapé ! Et moi qui suit en période d'essaie pour un CDI... C'est hyper bien tombé Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute ma petite famille est malade !!!  Empty Re: Toute ma petite famille est malade !!!

Message  Lulla Mar 21 Mai 2013 - 16:04

Courage Cindy ! C'est super que tu ai su gérer ta famille malade. Wink
Maintenant le plus gros est sûrement passé, repose toi bien.
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toute ma petite famille est malade !!!  Empty Re: Toute ma petite famille est malade !!!

Message  Dragibus Mar 21 Mai 2013 - 17:35

Bravo, c'est pas évident de gérer quand on l'attrape à notre tour.

C'est une bonne chose que ça aille mieux, le pire est effectivement derrière toi. Repose-toi bien et d'ici quelques jours ça ne sera qu'un mauvais souvenir !
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toute ma petite famille est malade !!!  Empty Re: Toute ma petite famille est malade !!!

Message  ana33 Mar 21 Mai 2013 - 18:22

Si je peux te donner un conseil, tente de manger une banane écrasé avec un peu de sucre. Ma mère a eu ce conseil là parce que lorsqu'on est malade, on perd du potassium et cela nous affaiblis. Si tu as du mal à tenir debout, c'est peut-être ça. Donc essaie!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toute ma petite famille est malade !!!  Empty Re: Toute ma petite famille est malade !!!

Message  Poune* Dim 26 Mai 2013 - 13:38

Cindy comment ca va??
Poune*
Poune*
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toute ma petite famille est malade !!!  Empty Re: Toute ma petite famille est malade !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum