Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

peur d etre enceinte

2 participants

Aller en bas

peur d etre enceinte Empty peur d etre enceinte

Message  elsa-kitty Sam 19 Oct 2013 - 8:49

bonjour comme je l ai dit dans le titre j ai peur d etre enceinte je m explique le 8 septembre ou plutot un dimache dans ces environs je suis aller manger chez ma soeur car je venais d enmenager je prend toujours ma pilule vers 19h30 sauf qu en partant je l ai oublier et me suis reveiller le lendemain matin en me disant m*** jai oublier ma pilule je l ai donc prise avec 12h25 de retard environs jai eu un rapporte 2 jours avant dc risque de grossesse je crois et 6 jours apres j en ai eu unde nouveau sans me proteger (car je croyait que sa faisait 7 jours --' ) dc jai encore plus peur, environs 15jours apres j ai eu mes regles mais elles etaient moins importante. ma mere ne sachant pas que javais peur detre enceinte tout en sachant que j avais oublier une pilule ma dit que c etait surement du au stress, jai fini par areter d y pencer mais mon copain arete pas de m en parler jai si peur d etre enceinte et je peut en parler a personne j attend mes regles lundi ou mardi mais meme si je les ai j aurais tjr peur je precise j ai 19 ans mais je ne parle jamais de ma sexualiter avec qui que se soit. je sais que je devrais faire une prise de sang mais je ne sais pas par ou commencer jespere ne pas etre enceinte..

elsa-kitty
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

peur d etre enceinte Empty Re: peur d etre enceinte

Message  LW57 Dim 20 Oct 2013 - 8:44

Elsa kitty,

As tu peur d'être enceinte à cause de ta phobie ou car ce n'est pas "le bon moment" ?

Si jamais ça peut te rassurer, il y a plusieurs périodes dans un cycle. En fonction du moment ou ta oublié ta pullule durant ces périodes, tu prends on non un risque.
En effet, la pilule a pour but d'empêcher l'ovulation de se faire, et sans ovulation pas de risques de grossesse.
De plus, si tu ovules (en général 1 semaine avant les règles) et que tu as un rapport après l'ovulation, idem pas de risques.
Si en plus tu as quand même eu tes règles, très peu de riques..
Bref, je ne vais pas te faire un cours des cycles féminins, mais sur le net tu auras pleins d'infos..

Enfin, si ta peur d'être enceinte à cause de ta phobie mais que tu te sens prête avec ton homme, si c'est un ++ (chose qui est quand même peu probable...) voit cela comme un point positif.. Pas le temps de se poser de trop de questions et l'un des plus beau défis contre cette phobie Smile

Donc apaise toi et si vraiment tu n'y arrive pas fait un test, tu sera fixé..

Bon dimanche!
Laure

LW57
LW57
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

peur d etre enceinte Empty Re: peur d etre enceinte

Message  elsa-kitty Dim 20 Oct 2013 - 12:42

merci de ta reponce, j ai peur car ce n est pas le bon moment et par ce que j ai egalenent peur niveau phobie, ce qui est sur c est que vivant encore chez ma mere et n ayant aucun moyen financier il serait preferable que je ne soit pas enceinte,

ensuite je suis rassurer car je n ai pas oublier en fin ni en debut de plaquette donc je ne devait pas etre en periode d ovulation je suis pas encore tres caller sur le fonctionement de mon cycle et mon copain encore moins pour sa que j etait pas rassurer je verrais comment sont mes regles cette semaine

elsa-kitty
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

peur d etre enceinte Empty Re: peur d etre enceinte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum