Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

peur d etre enceinte a cause des nausées et vomissements!!!!

+3
easy skanking
Emmanuelle
céveryne
7 participants

Aller en bas

peur d etre enceinte a cause des nausées et vomissements!!!! Empty peur d etre enceinte a cause des nausées et vomissements!!!!

Message  céveryne Lun 12 Jan 2009 - 19:54

bonsoir tt le monde,voila je suis en éssais pour faire un bébé mé seulement g tré peur de vomir pdt la grossesse,g été enceinte en juin mé malheureusement j ai fé une grossesse extra utérine dc je n ai pas eu le temps de sentir lé movais éffés de la grossesse!g rrepris lé éssais depuis septembre et tjr rien...je me demande si ma phobie ne bloke pas le procéssus?!!je m adresse a ttes lé mamans émétophobes:comment avez vou vécu votre grossesse?avez vous pris d anxiolitikes?g besoin d etre rassurée,g vue un psy mé ca n a pas marché je v peutetre éssayé d en voir un autre,bonne soiré a ts et a ttes,merci pour vos réponses ke j attends impatiament...bisous
céveryne
céveryne
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : BORDEAUX bastide
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

peur d etre enceinte a cause des nausées et vomissements!!!! Empty Re: peur d etre enceinte a cause des nausées et vomissements!!!!

Message  Emmanuelle Lun 12 Jan 2009 - 19:58

je suis pas maman moi
mais bcp de mamans sont là et pr la plupart sans dire de betises je pense elles ont bien vecu leur grossesse et supportait les nausées

sinon mon avis de non maman : peut etre que de voir un psy avec qui ca passe bien pdt la grossesse peut surement t aider a etre plus sereine

en tout cas bonne chance pr le bb !
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

peur d etre enceinte a cause des nausées et vomissements!!!! Empty slt

Message  céveryne Lun 12 Jan 2009 - 20:08

merci d avoir répondu aussi rapidement,je v éssayé de trouvé un psy assez vite en espérant kil fera l affaire cette fois, bonne soiré é bon courage biz
céveryne
céveryne
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : BORDEAUX bastide
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

peur d etre enceinte a cause des nausées et vomissements!!!! Empty Re: peur d etre enceinte a cause des nausées et vomissements!!!!

Message  easy skanking Lun 12 Jan 2009 - 20:15

C est vrai que les mamans, elle flippent grave avant, mais une fois dans l action, elles gerent toutes super bien je trouve !!!
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 43
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

peur d etre enceinte a cause des nausées et vomissements!!!! Empty Re: peur d etre enceinte a cause des nausées et vomissements!!!!

Message  Christel Lun 12 Jan 2009 - 21:34

j'aurais aimé répondre ... si j'avais eu le courage de tout lire dans ces abréviations qui, apparemment, ne sont pas de mon ressort affraid


(c'est de l'humour, certes caustique mais de l'humour ... je déteste qu'on castre le français désolée)
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

peur d etre enceinte a cause des nausées et vomissements!!!! Empty Re: peur d etre enceinte a cause des nausées et vomissements!!!!

Message  sandrine Mar 13 Jan 2009 - 12:47

Ceveryne ,c'est pas parce qu'on est enceinte qu'on a des nausées et/ou qu'on vomi !
moi j'ai deux enfants et pas eu de soucis Very Happy

Si tu pense que la phobie t'empêche d'être enceinte alors oui il faut que tu consultes ...
Mais lors de ta première grossesse ......comment ça c'est passé , c'était pas prévu ?
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

peur d etre enceinte a cause des nausées et vomissements!!!! Empty slt

Message  céveryne Mar 13 Jan 2009 - 14:09

en fait si ct prévu j avé envie depuis longtemps é on éssayé depuis 4 mois je suis tombé enceinte au moi de juin mé je ne le savé pas c la gygy ki me l a annoncé car elle m a fé une écho car j avé des seignements depuis 15 jrs je croyé ke c été mé règles!et la elle ma dit ke c été une grossesse extra utérine!mé ceci dit j avé quand meme dé nausées le matin je m en souviens!g tellement envie de ce bébé ke meme si je dois vomir ben c pas grave!mé c long cela fé 4 mois ke l on re éssaye et tjr rien!déja que g eu du mal a me remettre de ma grossesse extra utérine!en plus g pas mal de femmes enceintes autour de moi ca ne m aide pas!je suis hereuse pour elles mé j aimeré bien etre a leur place!sinon g vomi 2 fois ds ma vie!la dernière fois c été a 20 ans a cause de l alcool!mé j en ai pas un mauvais souvenir car ca m avé bien soulagé!mé c l avant qui é térrible !bonne journé a boentot biz
céveryne
céveryne
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : BORDEAUX bastide
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

peur d etre enceinte a cause des nausées et vomissements!!!! Empty Re: peur d etre enceinte a cause des nausées et vomissements!!!!

Message  izarralena Mar 13 Jan 2009 - 14:13

STP...arrete le langage sms, ou au moins raccourci, c'est vraiment pénible à lire!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

peur d etre enceinte a cause des nausées et vomissements!!!! Empty désolé pour la language sms

Message  céveryne Mar 13 Jan 2009 - 14:19

excusez moi d écrire en abrégé mais c est dur de perdre cette habitude promis je ferais des éfforts!Smile
céveryne
céveryne
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : BORDEAUX bastide
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

peur d etre enceinte a cause des nausées et vomissements!!!! Empty Re: peur d etre enceinte a cause des nausées et vomissements!!!!

Message  Invité Mar 13 Jan 2009 - 14:45

bonjour
et bien je suis une maman d'une petite fille de 1 an et je suis de nouveau enceinte, j'ai eu des nausées oui pendant 9 mois pour ma fille, je vais pas dire que c'était facile mais bon j'ai géré tant bien que mal
dis toi que chaque femme est différente, et puis tant que tu seras pas enceinte tu sauras pas, alors si le désir est profond lances toi et tu verras, regardes toutes les mamans qu'il y a ici, on y est toutes arrivées donc toi aussi et en plus moi je recommence, comme d'autres aussi alors bon,
si tu as des questions hésites pas
j'ai pris anxio et AD pendant ma grossesse (1ere) et ma fille pète le feu mais grave donc , et tout allait bien, apres voila on est tous différents, et puis prendre des médocs c'est pas du tout une reference
mais voila moi j'en ai pris car oui j'avais et j'ai encore la flippe mais bon le résultat est fabuleux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peur d etre enceinte a cause des nausées et vomissements!!!! Empty Re: peur d etre enceinte a cause des nausées et vomissements!!!!

Message  sandrine Mar 13 Jan 2009 - 15:19

Ah tiens ! Salut sab Very Happy

Bon écoutes céveryne apparement c'est pas les p'tits maux de la grossesse qui te font peur ,tu as vraiment envie de ce bébé alors ....patience ....même si c'est long ...
4 mois c'est rien ..
Et puis tu dois bien savoir que les bébés , plus on y pense et moins on arrive à les faire !
je sais pas pourquoi mais c'est comme ça !
Ne te stresses pas pour rien tu vas être enceinte mais....... PATIENCE PATIENCE Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

peur d etre enceinte a cause des nausées et vomissements!!!! Empty Re: peur d etre enceinte a cause des nausées et vomissements!!!!

Message  izarralena Mar 13 Jan 2009 - 15:27

céveryne a écrit:excusez moi d écrire en abrégé mais c est dur de perdre cette habitude promis je ferais des éfforts!Smile
lol pas de soucis..mais avoue que c'est + sympa de lire un texte ecrit "normalement"!!
pour la grossesse...ne t'inquiète pas, je suis maman d'une nenette de 17 mois, et enceinte de 6 mois, et tout se passe très bien..et je t'assure que je ne suis pas la seule dans ce cas!!
et comme le dit sandrine..moins tu y penseras et mieux ca se passera!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

peur d etre enceinte a cause des nausées et vomissements!!!! Empty Re: peur d etre enceinte a cause des nausées et vomissements!!!!

Message  cannelle Jeu 15 Jan 2009 - 22:27

Coucou,

Alors moi je suis enceinte de 6 mois et j'ai mis de nombreuses années à oser me lancer tellement
j'avais peur de la grossesse. Et puis à 33 ans, on se dit qu'il faut y aller car ensuite, je serai trop vieille.

Alors, J'ai ressenti des nausées à partir de 6 semaines d'aménorrhée (ou 1 mois de grossesse).
En fait, tous les matins, avant de me lever, je mangeais un peu de gâteau sec avec un peu d'eau. J'attendais
10 à 15 mn avant de me lever tranquillement.
Par contre, rien ne me donnait envie de déjeuner, c'était difficile car tout m'écoeurait. Je n'avais pas de nausées pures. Par contre, il fallait qu'à 11h je mange un babybel et un petit bout de pain car je commençais à avoir la tremblotte. Ca passait comme ça. J'avais toujours quelquechose de sucré dans le sac à main car j'avais souvent des coups de faim. Les odeurs me dérangeaient. Et la mousse à raser parfum abricot me donnait la nausée durant une heure alors j'ai fini par le mettre à la poubelle.... lol
Cette période a duré 5 semaines, voire 6. Pas plus.
Tout est rentré dans l'ordre et je n'ai plus eu du tout d'écoeurements ou nausées depuis. Au contraire,
j'ai souvent faim et je me régale.

Maintenant c'est l'accouchement qui commence à bien me faire des frayeurs, mais il faut bien qu'il sorte
mon fils, je n'ai plus le choix.
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

peur d etre enceinte a cause des nausées et vomissements!!!! Empty Re: peur d etre enceinte a cause des nausées et vomissements!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum