Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mega defi des vacances d'été...

2 participants

Aller en bas

Mega defi des vacances d'été... Empty Mega defi des vacances d'été...

Message  Caro31 Jeu 5 Juin 2008 - 16:22

Voila pour mes vacances d'été j'avais prevu de partir en vacances avec un couple d'amis et leur petit garçon qui a l'age de ma fille.
Mais voila le papa du petit n'est pas tout a fait sur de pouvoir venir et ma copine ne veux pas faire la route seule dans la voiture elle a peur...
Resultat elle veut partir avec moi dans la meme voiture oui mais...
La route est celle qui traverse les pyrénees vers l'espagne on traverse donc tout les cols et en gros on a 5h de virages dans tout les sens.
Ma fille est un peu malade en voiture mais c'est ma fille donc ça va.
Par contre le fils de ma copine alors là je peux pas ça me fait trop peur et encore pire la copine en question est deja malade quand on va de chez elle a chez moi (5min).
La dernière fois qu'elle a pris cette route son mari a du s'arreter au moins 6 fois pour qu'elle vomisse et pourtant elle avait pris des cachets.
Donc soit je prive tout le monde de vacances parce que je suis emeto.
Soit je supporte ça mais honnetement 3 personnes malade en voiture (dans ma voiture) pendant 5 heures meme avec beaucoup de courage je suis pas sure d'y arrivé et puis si c'est pour faire comme au maroc me taper une crise d'ulcère et passer 2 jour sur 8 au lit juste parce que le retour me fait peur c'est pas top non plus...
Bref je sais pas quoi faire ma copine est biensur au courant de mon emeto mais elle ne peut evidement pas comprendre a quel point là c'est compliqué pour moi ,elle me dit que tout se passera bien mais la il est evident que meme si elle gere le nettoyage des petits moi je suis meme pas sure d'etre en etat de conduire...

A sacrée phobie quand tu nous tiens....
Caro31
Caro31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mega defi des vacances d'été... Empty Re: Mega defi des vacances d'été...

Message  Invité Lun 25 Aoû 2008 - 11:46

oui c clair et ca c bien passé? tu as su y aller quand meme ou y renoncer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mega defi des vacances d'été... Empty Re: Mega defi des vacances d'été...

Message  youppidelidou Mar 26 Aoû 2008 - 2:26

Merde...j'avais pas vu ce post...

Bref...ça s'est bien déroulée ??? J'avoue que c'est une situation plutôt stressante pour une éméto...
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mega defi des vacances d'été... Empty Re: Mega defi des vacances d'été...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum