Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

sa avance doucement

3 participants

Aller en bas

sa avance doucement Empty sa avance doucement

Message  stephanie Mer 17 Juil 2013 - 8:52

Coucou :-P

Je tenais à vous faire part de mes changements dans ma phobie. Tout d 'abord je suis 'larme' j 'ai changé mon nom et j 'ai eu un beug j 'arrive pas à remettre de photos voilà pour ceux qui arrive pas à voir qui je suis lol !

Dans un précédent post je vous avez dit que j 'arrêté les anti emetique suite à un souci que j 'ai eu avec le PRIMPERAN :-S et ben depuis le 1 juin je n 'ai jamais ravaler un seule comprimé :-) je suis très ravis car cete pas gagné et je me rend compte que sa ne servait strictement à rien, juste à me coser des problèmes moi qui suis en essai bb 1 les anti emetique bloque les régles et dc l ovu, maintenant grace à sa ya plus qu à laisser faire la nature pour que bb ce mette au chaud dans mon bidou ;-) j 'ai hâte même si j 'ai peur des nausée :-S !!! Bref quand je serai enceinte je viendrai vers vous pour des conseils dans la bonne rubrique.

En changement je vais pouvoir ENFIN commencé ma tcc le mois prochain mon copain à trouver du travail ;-) oui il travaille pas à cause de moi car j 'avait peur d être seul et sa maintenant c finie il travaille et je n 'ai plus peur d 'être seule donc très contente sa va nous changer la vie.

Je vivais en studio depuis plus d ' un ans ce qui été un enfer pour moi et aussi mon homme car quand je suis pas bien j aime bien m isolé un peu pour faire mes exercices de respiration, problème résolu on a déménagé dans un f2 ;-) hihihi j adore c vraiment mieux que le studio de 20 m2 on a plein de travaux à faire mes bon sa occupe.


Voilà pour les bonne choses mais ya pas que du bon bien évidement lol j ai été au doc hier car mal à la tête depuis 1 semaine non stop :-S elle ma dit que cette du au stress les maux de tête comme sa des céphalées je croi ?! Qui a déjà eu sa ? Des maux de tête tout les jours ? Et mon poids j 'ai encore maigri je suis à 48 kg pour 157 cm elle ma dit que cette bin mais juste qui fallait que j'arrête de maigrir car ya 1 ans je faisais 74 kg quand même :-S elle ma dit que j été pas anorexique mais que je manger pas suffisamment. Faut que je travail sur sa pour reprendre un peu, mon chéri se charge de sa il essaye de me gaver mais c dur de manger avec les nausées :-S


Enfin voilà pour mes news désolé d avoir raconté ma vie et d avoir écrit un pavé mais javais envie de partager tout sa avec vous <3

stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

sa avance doucement Empty Re: sa avance doucement

Message  Fraisou Mer 17 Juil 2013 - 9:13

C'est cool que tout aille mieux Very Happy

Ne t'inquiète pas pour ton poids, il faut du temps pour se réadapter pour bien manger.
Personnellement j'ai pris 5-6 mois pour reprendre du poids et manger convenablement des vraies repas Smile
Pour les maux de têtes, je ne pourrais pas te dire...
Mais j'en ai vraiment régulièrement qui peuvent durer 4 à 5 jours mais ça dépend.


Courage et continue sur cette voie Smile

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

sa avance doucement Empty Re: sa avance doucement

Message  stephanie Mer 17 Juil 2013 - 10:45

Merci fraisou ;-) oui pour le poids il faut du temps pour réapprendre à manger normalement !!! Le principal c de ne plus descendre !!!

Tu ai prête pour demain? Les vacances !!! :-P tu a trop de chance commen j aimerai aller faire bronzette ;-)

stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

sa avance doucement Empty Re: sa avance doucement

Message  Fraisou Mer 17 Juil 2013 - 10:47

Oui c'est sûr et aussi, bravo pour les essaies bébés, j'espère que ça marchera Smile


Ohhh et bien pas vraiment... haha j'ai un peu peur quoi Razz

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

sa avance doucement Empty Re: sa avance doucement

Message  ana33 Mer 17 Juil 2013 - 14:48

Pour les céphalées qui peuvent être causé par le stress, oui c'est possible, j'en ai régulèrement quand je suis trop anxieuse. Il faut vraiment se détendre au maximum pour que ça parte. Les premières fois, ça pouvais durer une semaine entière voir un mois. Mon médecin m'a prescrit un relaxant musculaire pour aider mais j'en prend rarement parce que ça fait dormir!

Fais des exercices de relaxation, tu vas voir que les douleurs vont s'atténuer. Elles ne vont pas nécessairement arrêter totalement mais au moins elles seront gérable.

Quand j'en ai, je dois voir ça comme un signal d'alarme, je dois relaxer. Justement, j'en ai eu lundi et je suis encore sensible aujourd'hui.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

sa avance doucement Empty Re: sa avance doucement

Message  stephanie Mer 17 Juil 2013 - 15:52

D 'accord merci de ta réponse ;-) c pénible d 'avoir mal à la tête tout le temps :-S quand sa te le fait à tu mal dériere les yeux ? En tout cas c 'est vraiment désagréable et énervent

stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

sa avance doucement Empty Re: sa avance doucement

Message  ana33 Mer 17 Juil 2013 - 16:54

Derrière les yeux, ou un tiraillement permanent et souvent un côté plus douloureux que l'autre. J'ai aussi l'impression d'avoir un bandeau sur les yeux puisque ça fait le tour de la tête!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

sa avance doucement Empty Re: sa avance doucement

Message  stephanie Mer 17 Juil 2013 - 20:29

Oui c exactement sa que je ressens :-S pfff c vraiment pénible, dans quel état le streess peu nous mettre quand même c triste :'(

stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

sa avance doucement Empty Re: sa avance doucement

Message  ana33 Mer 17 Juil 2013 - 21:01

Oh que oui! Une bonne douche chaude peut aider mais chez moi il fait très chaud ces derniers jours donc pas de douche chaude pour le moment. Une douche rafraichissante!

Moi comme je ne suis plus vraiment dans la phobie, juste le fait d'être en congé est suffisant pour que ce mal-être disparaisse totalement mais dès que je retourne au travail, ça revient!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

sa avance doucement Empty Re: sa avance doucement

Message  stephanie Jeu 18 Juil 2013 - 3:02

Oui je prend des douches chaudes et c vrai que sa fait du bien ( malgrés qui fasse asser chaud) !!! Mon doc ma prescrit des granules homéopathiques ppur me décontracté et pour les maux tête sa agit aussi sur le transite ( car chichi du au stress :$) et sa MARCHE moi qui a la base ne croyais pas à l 'homéopathie bah je me suis trompé, j 'ai fait que deux jours de traitement et je sens ma nuque moins raide, bon tjr mal à la tête mais quand même moinns fort. J'ai hâte de plus avoir mal du tout sa serai encore mieux :-P car ce me stress encore plus car j ai peur que les maux de tête me donne des vomissements :-S ma mère quand elle a mal elle est malade :-/ du coup sa me fait peur mais pour le moment jamais vomi hihihi :-P donc je pense que je suis pas sujet à vomir avec les maux de tête ;-)!!!

En tout cad merci pour les réponses les filles

stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

sa avance doucement Empty Re: sa avance doucement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum