liquide vaisselle dans de l'eau !
2 participants
Page 1 sur 1
liquide vaisselle dans de l'eau !
Bonjour, je suis AD aux personnes âgées, et ce matin, une de mes dames m'a servi de l'eau ( comme à son habitude ) et j'ai bu une petite gorgée et senti que c'était pas de l'eau, quand j'ai vu ça, j'ai paniqué, mais je devais retourner bosser, j'ai pas plus fais attention, j'ai mangé et bu normalement. C'est arrivé tôt ce matin, vers 8h et il est 23 h..... Ma peur du vomi est tjs aussi présente, j'essaie de me rassurer mais je suis toute seule ce soir, et j'en ai même pas parlé à mon compagnon ( j'ai zappé ) c'est fort quand même ! Du coup, je me fais du soucis pour ma petite dame, elle m'a dit avoir pris ses cachets avec !
Que peut-il nous arriver ??? Pas vomir et pas mourir, rassurez moi ?? Quel est le délai d'empoisonnement ?
Que peut-il nous arriver ??? Pas vomir et pas mourir, rassurez moi ?? Quel est le délai d'empoisonnement ?
pseudopsoas- Eméto de Coton
-
Re: liquide vaisselle dans de l'eau !
Tu te serais intoxiqué tu aurais déjà vomis. As-tu des brûlures à la gorge ou à l'oesophage ? As-tu une gêne au niveau de l'estomac ?
Cupidon- Eméto d'Argent
-
J'ai tjs eu un peu des brûlures d'avance, je stress pas mal ..... Mais c'est une période qui veut ça...
Un peu de brûlure mais pas ... plus....J'angoisse déjà assez, je veux pas mourir ni vomir !!!!!
Un peu de brûlure mais pas ... plus....J'angoisse déjà assez, je veux pas mourir ni vomir !!!!!
-
c'étais pas du liquide vaisselle pur, il étais dilué dans l'eau et en plus du liquide vaisselle c'est jamais que du savon, donc imagine un peu la toute mini quantité que tu a du avaler y'a vraiment aucun risque sur ce coup la.
Passe une bonne nuit sans stress
Passe une bonne nuit sans stress
Invité- Invité
J'espère Rems, en tout cas, merci.....j'ai quand même mangé ce midi et ce soir, et quand c'est arrivé je venais de prendre mon petit dèj, comme j'ai bossé tôt...
-
Ne t'inquiète surtout pas, lors de l'empoisoment le délais entre le moment où tu as avalé le produit toxique et celui du vomissement est très court ( moins d'1h à mon avis ). Si tu veux te rassurer, renseigne toi au service Anti-Poison.
Cupidon- Eméto d'Argent
-
Bon, alors ça veut dire que la bête est coriace ! C'est terrible d'avoir la peur du vomi comme ça !!!!
Je vous tiens au courant, demain, ça devrait aller, mais faute de peur d'être seule, j'ai peur d'aller au lit alors que je suis naze..
Je vous tiens au courant, demain, ça devrait aller, mais faute de peur d'être seule, j'ai peur d'aller au lit alors que je suis naze..
-
Moi aussi je suis souvent comme toi.. Peur de m'intoxiquer en buvant ou mangeant. Je regarde toujours la date de péremption d'un aliment, je vérifie l'eau si elle est claire est donc ' potable ' ( même en bouteille :S ), ma mère me dit qu'il faut que j'arrête avec sa...
Cupidon- Eméto d'Argent
-
Disons , je ne sais pas où tu en es et depuis quand tu es éméto....mais pour ma part, j'ai des "piques", tu sais comme des pics de froid ou de chaleur pour le tps, ça s'exprime lors d'événements de gastro hivernale , lors d'ingurgitation comme ce matin.....ect, je suis un peu moins fixée là dessus mais je flippe encore un peu....Et toi ?
-
Un peu pareil, des hauts et des bas... Mais si j'ai pas regardé la date de péremption tu es sûr que le produit je l'avalerais pas... rien que des pâtes...
Cupidon- Eméto d'Argent
-