Des nouvelles de moi
2 participants
Page 1 sur 1
Des nouvelles de moi
Bonjour ça faisait un moment que je n'avais pas posté sur le forum. Je considerais ne plus en avoir besoin. Je lisais quelques topic de temps à autre. Depuis le mois de fevrier j'allais de mieux en mieux. J'ai eu une discution avec ma meilleur amie qui très différement de moi se fiche pas mal des maladies, de vomir, des maux de ventre.. Elle me disait qu'elle s'en foutait c'est rien, c'est pas comme si c'était une maladie grave ... Ensuite un soir quand mon père ma parlé au téléphone je lui disais que je croyais avoir la grippe il m'a dis "arrete de te poser des question peu importe". J'ai suivi les conseils et des qu'il m'arrivait quelque chose un mal de ventre je réagissais ainsi. Entre temps je crosais beaucoup de vomi dans la rue j'en rigolais même si c'était degueulasse. Tout les matin j'en croisais trois je ne me prenais pas la tête je regardais pas. Je fais aussi du sport. Lorsque le stress venait j'essaye directement de me distraire et attirer mon attention ailleur. Ensuite y'a pas longtemps après avoir pris les transports en commun avoir bien touché le sols j'ai mangé des chips. Quelque chose dont je n'aurais jamais été capable avant. Enfin bref j'ai peu à peu retrouver ma vie d'avant. Si je n'aime pas le vomi j'y pense pas. Mais si un jours je saurais confronté à ça .. Et bien il ne faut pas que j'y pense et pas que je pourris ma vie en pensant à ce jours. Stress ou pas c'est la même. Malgrés que la semaine dernière pour mes règles j'ai été prise de violente diarhée. J'ai à peine stressé, je suis même sorti dehors ce jours là. Depuis deux jours je suis prise de crampe au ventre le matin,je n'y ai pas pensé. Mais cematin aussi j'ai fais une grosse diarhée c'est bientot la rentrée j'ai peur que ça me prenne en cours, surtout je ne sais même pas d'où ça vient. Trop la honte si ca me prend et que les gens le savent, ça me fait affreusement mal au ventre. Je ne sais pas quoi faire.
victoriasecret- Eméto d'Argent
-
Re: Des nouvelles de moi
J'ai encore la chiasse ca me soule vraiment par ce que ca veut pas s'arrêter !!!!!!!!!!!!
-
Mange du riz, ça marche à tout les coups
Fraisou- Eméto de Diamant
-
C'est psychologique
-
Oui, et? Que sa soit psychologique ou non, le riz marche très bien.
-
Pas vraiment, je suis en faite laxophobe j'ai peur que ca me prennent en publique et ca me stresse et je l'ai vraiment j'ai fais deux selles ce matin, j'en ai fais deux hier.Ca me le fait depuis le debut de ces vacances je suis en stresse totale pour demain.
-
On est deux dans le même cas ... Et moi j'ai en plus des pertes d'équilibres.
Moi, ce que je fais dans ces cas là, j'essaye de positiver à fond. Demain, c'est la rentrée, mais que pour deux jours...
Moi, ce que je fais dans ces cas là, j'essaye de positiver à fond. Demain, c'est la rentrée, mais que pour deux jours...
-
ca faitplaisir c'est surtout par ce que vendredi soir j'ai eu la diarhée, elle s'emplifiait encore plus à cause du stress puis depuis la deuxieme semaine des vacances j'étais prise par deux selles par jours et la depuis jeudi catastrophe deux selles le matin OMG. Comment jvais faire pourdemain 'jai trop peur en plus vendredi en cours j'ai cru jallais l'avoir mais en faite nan quan je suis aller au toilette j'ai fais semblant devant les autres que c'était les regles j'ai plus exuse ..
-
au pire si ça va vraiment pas, tu demandes à partir de cours.
C'est vrai que c'est affreux d'aller en cours quand on a la chichi, à chaque fois je me sens mal et c'est hyper désagréable..
C'est vrai que c'est affreux d'aller en cours quand on a la chichi, à chaque fois je me sens mal et c'est hyper désagréable..
-
Ca me la fait vendredi je suis aller au toilette rien ne sortais c'est psychologique faut pas que je fuis à chaque fois je crois qu'il faut que je me retiens ou que je pete ca va mieux
-
Page 1 sur 1