Des nouvelles !!
+3
sandrine
Dan
* Mary *
7 participants
Page 1 sur 1
Des nouvelles !!
Coucou tout le monde, je suis dsl je ne poste plus bcp sur le fofo mais je vous lis tout les jours !!!
Je vais bcp mieux, depuis que j'ai viré mon ancien chéri qui me pourrissait la vie, a croire que tout ca été lié, Depuis deux semaines, pas une seule crise d'angoisse, pas une seule nausée... bref le paradis !!
Maintenant j'ai un nouveau problème, j'ai un nouveau chéri et je sais pas si je dois lui parler de la phobie, j'ai un peu peur qu'il me prenne pour une folle !!
Bref courage à toutes et tous (et oui ya des mecs!!!)
Bisou et bonne soirée
Je vais bcp mieux, depuis que j'ai viré mon ancien chéri qui me pourrissait la vie, a croire que tout ca été lié, Depuis deux semaines, pas une seule crise d'angoisse, pas une seule nausée... bref le paradis !!
Maintenant j'ai un nouveau problème, j'ai un nouveau chéri et je sais pas si je dois lui parler de la phobie, j'ai un peu peur qu'il me prenne pour une folle !!
Bref courage à toutes et tous (et oui ya des mecs!!!)
Bisou et bonne soirée
* Mary *- Eméto de Vermeil
-
Re: Des nouvelles !!
Salut
Attend encore un peu , non ?
Sa fais combien de temps ?
Attend encore un peu , non ?
Sa fais combien de temps ?
Dan- Eméto de Diamant
-
Super pour toi Mary
En ce qui concerne la phobie, si tu te demande si tu dois lui en parler ou pas c'est que c'est peut-être pas encore le moment .
Moi quand j'en parle c'est que le "sujet " vient naturellement, jamais je me demande si je dois en parler ou pas , c'est comme je le sens
En ce qui concerne la phobie, si tu te demande si tu dois lui en parler ou pas c'est que c'est peut-être pas encore le moment .
Moi quand j'en parle c'est que le "sujet " vient naturellement, jamais je me demande si je dois en parler ou pas , c'est comme je le sens
sandrine- Eméto de Diamant
-
idem que sandrine et dan!
mais contente que tu te sentes mieux!
généralement le sujet vient quand il doit venir; c'est à dire tout seul.
bizz
mais contente que tu te sentes mieux!
généralement le sujet vient quand il doit venir; c'est à dire tout seul.
bizz
audrey83- Eméto de Diamant
-
exactement d'accord avec vous!!
Contente pour toi Mary, effectivement ce qu'on vit (les relations avec les autres, nos activités, notre motivation, nos envies, ect ect) influence à mort la phobie, c'est pour ça qu'on a des phases, que rien n'est définitif, et que quand on se sent plus épanouie dans ce qu'on vit la phobie s'en va petit à petit, enfin moi c'est comme ça marche, toi aussi apparemment.
Continue sur ta lancée!!
Contente pour toi Mary, effectivement ce qu'on vit (les relations avec les autres, nos activités, notre motivation, nos envies, ect ect) influence à mort la phobie, c'est pour ça qu'on a des phases, que rien n'est définitif, et que quand on se sent plus épanouie dans ce qu'on vit la phobie s'en va petit à petit, enfin moi c'est comme ça marche, toi aussi apparemment.
Continue sur ta lancée!!
Mélody- Eméto de Vermeil
-
Ca dépends des personnes. Pour ma part, je l'ai dis à mon amoureux avant même qu'on se mette ensemble^^
Félicitation pour ta nouvelle relation
Comme dit beaucoup de monde lui dit peut-être pas tout de suite que tu es émétophobe, mais ne le lui cache surtout pas par contre
Comme dit beaucoup de monde lui dit peut-être pas tout de suite que tu es émétophobe, mais ne le lui cache surtout pas par contre
Alika- Eméto d'Or
-
Coucou, bon bah voila c'est fait, comme vous le dites le sujet est arrivé naturellement.... il l'a super bien pris il m'a dis que si je voulais qu'il m'aide, il serai la pour moi....
Bref sinon aucune crise à signaler, tout vas très bien . Espérons que ca continue comme ca !!
Bisou à vous toutes et tous !!!
Bref sinon aucune crise à signaler, tout vas très bien . Espérons que ca continue comme ca !!
Bisou à vous toutes et tous !!!
* Mary *- Eméto de Vermeil
-
Page 1 sur 1