Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Folies après ''régime''

3 participants

Folies après ''régime'' Empty Folies après ''régime''

Message  Bonjour-Tristesse Jeu 2 Mai 2013 - 18:19

Bonsoir!

Tout d'abord j'aimerais qu'on évite de me juger en lisant mon message. Il parle de régime, enfin surtout de mini restrictions. Je sais que l'anorexie et autres tca peuvent être liées à l'émétophobie, qu'il faut faire attention avec ces régimes ''cercle vicieux'' etc. J'ai déjà fait de l'anorexie mentale et j'en suis guérie. Cependant avec ma mère on s'est lancé le défi de manger sainement tous les soirs pendant un mois en tout cas pour se préparer à l'épreuve du maillot Laughing donc au programme poisson, viande blanche, pain multicéréales, bouillons, pâtes, salades, riz.. Que du sain!

J'ai une petite question. J'ai peur en me restreignant un peu que mon estomac rétrécisse et que le jour où je voudrai faire une petite folie supplémentaire (une glace après une pizza cet été par ex) je vomisse ou me sente mal. Genre ''trop plein'', et que je doive me réhabituer à manger un peu plus à chaque fois. Je ne sais pas si vous me suivez... Sad Enfin bref j'attends vos réponses avec impatience ! Very Happy Désolée pour les éventuelles fautes d'ortho, j'écris vite et depuis mon portable!

Bonjour-Tristesse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Folies après ''régime'' Empty Re: Folies après ''régime''

Message  Jo' Jeu 2 Mai 2013 - 19:51

Salut !
Moi je pense que c'est quand même une super idée, et franchement j'admire parce que j'en serais vraiment incapable ^^'
Mais y'a quand même une différence entre "manger sain" et "manger peu", parce que si tu manges beaucoup d'aliments bons à la santé, ton estomac ne devrait pas rétrécir... Donc je te conseillerais de faire quand même bien attention à ne pas retomber dans l'anorexie, parce qu'il y a quand même un piège...
Mais sinon super ! Very Happy A mon avis y'aura pas de problème
Jo'
Jo'
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Bonjour-Tristesse Jeu 2 Mai 2013 - 20:00

Merci pour ta réponse Jo' Smile
Non je sais je ferai très attention je ne compte pas retomber là-dedans. Mais le fait de réhabituer son corps à l'abondance me fait un peu peur. On verra bien ! Je sais qu'il ne faut de toutes manières pas manger trop lourd le soir pour la digestion alors bon. Si je mange en quantité normale à midi il ne devrait pas y avoir de soucis. J'espère quand même réussir à perdre un peu avec ces bonnes choses!

Bonjour-Tristesse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  victoriasecret Ven 3 Mai 2013 - 7:55

Nan je pense pas. Moi c'est habituelle je mange toujours comme ca le soir, même pas de viande
victoriasecret
victoriasecret
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé