Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La voie de la guérison (et de la sagesse )

Aller en bas

La voie de la guérison (et de la sagesse ) Empty La voie de la guérison (et de la sagesse )

Message  Invité Lun 29 Avr 2013 - 9:21

Hello,
Après être passée par la case présentation pour raconter mon histoire je viens raconter mon petit (gros pour moi) défi...
Donc j'avais la prolactine elevée +++, et bref j'étais allée chez la psy car voilà fallait que je me prenne en main, je lui ai parlé de mon faible pour les anti émétiques, et ma prolactine élevée, elle m'a rien dit elle m'a dit qu'il fallait songer à arrêter & qu'on irait au fur et à mesure!
Vendredi j'vais au médecin juste chercher mon ordonnance, purée pas mes cachets dessus, alors j'attends, j'lui fais "et mes cachets là?" (la grosse accro), il me dit que ma psy lui a ecrit de ne plus m'en prescrire, et là paf le stress qui monte, alors je lui demande pourquoi il me dit "ça ferait monter ton taux de prolactine" (euhhh tu pouvais pas me le dire avant que je galère pendant plus de 2 ans?" lol...
Bref s'en est suivie une grosse crise d'angoisse en arrivant chez moi, de colère j'ai déchiré l'ordonnance même quoi!
Et depuis j'ai pas repris un cachet, je les ai laissé dans mon sac "au cas où" et pas repris un seul!
J'veux vraiment cet enfant et je suis outrée que mon médecin ne se soit pas renseigné avant comme quoi tout pouvait venir de ça...
C'est vrai j'aurais pu me renseigner aussi, mais tout l'monde avait tellement mis ça sur le compte du stress aussi & de mon adénome...

Sinon dans la nuit de samedi à dimanche j'ai rêvé de vomi, ben j'ai même pas stressé, un grand pas pour moi...

Merci de m'avoir lu Smile
C'est déja arrivé à quelqu'un sinon? En combien de temps le taux de prolactine est descendu?
Merci à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum