Si ça peut vous aider....

Si ça peut vous aider.... Empty Si ça peut vous aider....

Message  Invité le Mer 10 Déc 2008 - 22:20

Bonjour cher émétoooo adorée, haha quesque j'ferais sans ce site et vous ?
Bon, Jsuis pas vraiment présente dans les forum mais j'viens vous lire souvent et ça m'fait du bien.
J'ai 14 ans et l'éméto est vraiment tres tres forte .... J'ai été hospitalisé v'la environ 2 mois a cause que tout ça m'empechait de manger, dormir, aller a l'école , voir des amis.... Desfois j'vous lis et ça m'aide a m'trouver des trucs pour aller mieux ou wathever.
Bref j'tenais a vous en donner quelques un des miens .... Ça peut toujours servir, a vous d'voir!
Quand j'ai été hospitalisé c'qui a été l'plus dur c'est de pas avoir mes gravols et ativan pour '' fuir la panique '' Mais ça m'a aidé a m'trouver d'autres trucs assez efficaces. ( Malgres que mes gravols ne sont jamais bien loin )
C'qui m'aide enormement et que jugeait aussi bcp avant c'est le yoga....
C'est fou comme sa peut faire une différence. J'ai un livre , sa s'appelle yogito. Lui c'est pour les enfants mais y'en a pour adultes aussi...
Y'a toutes sortes de poses pour reduir l'anxitée , l'agitation .... y'a d'toutes sortes mais lui qui m'fait continuer c'est le renforcement du systeme immunitaire et massage du systeme digestif. Ya aussi pleins de trucs et methodes de respiration , de relaxation... C'est vraiment bien !
Avant d'me coucher c'est toujours une tisane camomille , mais quand jai VRAIMENT mal au coeur et c'est pas juste l'anxiété j'prend les tisanes au gingembre ou juste des gigestif + qui s'vendent a la pharmarcie. Un truc que mon psy m'a donner c'est d'me faire des cartons et dm'ecrire des phrases du genre :
meme quand le stress est a 10 , ca ne vomit pas... Bref j'en ai d'autres mais qui m'conviennent a moi meme. J'les utilises surtout en crise quand personne peut m'convaincre apart moi meme. Y'a aussi le sac magique que j'met sur le ventre quand j'ai mal....
C'est pas mal s'qui m'sert , c'est p'tete seulement psycologique mais ca aide...
j'aimerais vraiment savoir les votres??!

Merci Merci Merciiiiiii ,
bizzzzzz.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Si ça peut vous aider.... Empty Re: Si ça peut vous aider....

Message  Emmanuelle le Mer 10 Déc 2008 - 22:34

moi ce qui me calme c la chaleur je me mets pres du chauffage mais c surtout parce que l angoisse me noue le dos alors la chaleur me detend le dos et ca va mieux.
sinon tisane aussi qd je peux avaler qqch
bouger faire des trucs jouer sur le net
et attendre d avoir faim ca me rassure Smile

par contre qd c mega grosse panique je prends des anxio et neuro mais ca c prescrit par mon psy Smile
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Message  Invité le Lun 15 Déc 2008 - 15:18

mes p'tits trucs en cas de crise (nocturne) :
les chewings-gums et pastilles à la menthe, après un repas bien lourd ;
la respiration ;
dormir en position semi-assise ;
la musique en sourdine pr m'endormir.

Invité
Invité

Message  faby le Mar 30 Déc 2008 - 12:38

merci pour tous ces conseils que j'applique déjà. Je ne connais pas le bouquin en revanche.
Ca marche sur moi quand je me persuade que c'est psy mais quand je pense à la gastro comme en ce moment, rien n'y fait à part ouvrir les fenêtres, me mettre presque à poil pour me faire trembler de froid. Au bout d'un moment ma crise passe. Ca peut paraître dingue, mais ça marche.
Il y a aussi les bonbons à la menthe forte qui m'aident aussi.

voilà pour moi
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Invité le Mar 30 Déc 2008 - 17:21

J'ai pas vraiment de truc, car quand je suis angoissée, je ne supporte plus rien, pas le mondre bruit (donc muqique à bannir), je fais tout au ralenti, je ne respire presque plus, c est comme si je me mettais sur pause ...
Depuis un moment j'arrive à peu près à chasser mes obcessions en me disant "et puis quoi si ça arrive, ça arrive, y a pire ..." Donc si je réussie à cahsser mes obcessions, je n angoisse pas.
Par contre quand je suis confrontée à la chose, ben je me mets sur "pause"

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé