Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Défi stage !

+2
vinie
Choupinette57
6 participants

Aller en bas

Défi stage ! Empty Défi stage !

Message  Choupinette57 Ven 30 Mai 2008 - 11:54

Alors voilà mon "gros" défi, lundi je commence mon stage pendant 3 semaines. J'ai tellement peur de stresser et de ne rien contrôler... Et j'ai peur que toutes les 2 secondes je devrais aller au toilette à cause du stress lol. C'est idiot mais quand je suis stressée je vais toujours au toilette. Le docteur m'a dit ce matin que pendant mes heures de travail, j'irai avec lui faire des soins à domicile... Ca peut être bien mais j'apréhende... Ce qui est super c'est que je ne travaille pas le mardi ni le WE. En cas de stress vous faîtes comment? Embarassed

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi stage ! Empty Re: Défi stage !

Message  vinie Ven 30 Mai 2008 - 12:22

Malheureusement quand je fais des crises dans des endroits ou il y a du monde, il n'y a pas grand chose à faire à part respirer par le ventre pour essayer de me calmer, prendre l'air, boire un verre d'eau fraiche ou prendre du Rescue.

Ne t'inquiètes pas ca va bien se passer, justement les visites à domiciles sont un bon coup pour t'aérer l'esprit et ne pas rester enfermée au bureau toute la journée.

Bonne chance et racontes nous lundi soir...
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi stage ! Empty Re: Défi stage !

Message  Pitchoune Ven 30 Mai 2008 - 13:08

C'est quoi ton stage ?
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi stage ! Empty Re: Défi stage !

Message  Choupinette57 Ven 30 Mai 2008 - 13:23

C'est un stage de secrétaire médicale, pourquoi? lol Very Happy

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi stage ! Empty Re: Défi stage !

Message  Choupinette57 Ven 30 Mai 2008 - 16:27

Oula aidez-moi svp !!!! Une copine vient de me dire qu'elle était en stage là bas chez le docteur ou je vais aller et qu'il est très sévère ! Je stresse déjà maintenant, j'ai des nausées, je ne sais pas si je vais y arriver à y aller :'(.... Je dois faire quoi? Il est tellement sévère qu'il faisait que de l'engueuler... Et sa femme aussi (c'est la secrétaire) !!!!! Aidez-moi, je crois que je n'ai même plus envie d'y aller.... D'ailleurs quand je vois les horaires qu'ils m'ont donné : 8h/11h et de 13h30/ 19h.... Normalement ce n'est pas comme les horaires de l'école? Je ne sais plus quoi faire.... Aidez-moi !

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi stage ! Empty Re: Défi stage !

Message  Emmanuelle Sam 31 Mai 2008 - 0:35

tout va bien se passer ... si tu fais une crise echappe toi un moment, va aux toilettes (moi aussi je vais aux toilettes lol) recentre toi qd tu y es, rassure toi, respire, dis toi que tout va bien, que tu vas pas vomir, qu il n y a aucune raison pr que ca arrive, si tu hyperventiles respire dans le creux de tes mains (ca fait le mm effet que ds un sac et c moins flippant) ca te donnera du dioxyde de carbone ce qui est un bon anti stress, evite de prendre de gde inspiration (trop d oxygene augmente l angoisse)

et si ca va vraiment pas, dis le ... parfois dire les choses, ca aide a les surmonter

courage, tu vas y arriver
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Défi stage ! Empty Re: Défi stage !

Message  Anaïs Sam 31 Mai 2008 - 6:22

T'inquiète pas... et les "on dit" ne les écoute pas trop.
Avant de faire un stage, une fille de ma classe me disait: j'espère que tu seras pas dans la classe de MMe.... hé bien ça n'a pas loupé.... toute ma semaine de stage je mangeais avec le personnel et on me disait: olala elle en a fait chialer des stagiaires... et au final elle a été super sympa avec moi (bon m'a fait faire toutes les taches de merde, mais moi j'ai toujours eu le sourire) et en partant elle m'a fait plein de compliment lol.
Donc n'y pense pas trop... et si tu as besoin de souffler un peu va aux toilettes... Quand à la chichi, tu verras ça te passera vite, une fois qu'on y est on est déjà moins stressé, c'est surtout avant en général Smile
Courage, bisous.

Anaïs
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi stage ! Empty Re: Défi stage !

Message  Choupinette57 Sam 31 Mai 2008 - 7:02

Merci pour votre soutien les filles. Ce qui me fait peur c'est que je ne vais pas y arriver et que j'aurai toujours la diahrée lol. En plus la semaine là je reçois mes règles et quand je les ai je suis malade et je dois toujours courir au toilette, ça va être chiant... Les aprem je serai seule avec le kiné, alors ce sera à moi de tout gérer.... J'ai des horaires merdique, normalement un stage se finit à 17h comme à l'école... Mais bon... Enfin je vais essayer et on verra par la suite ! Merci ! Bisous à vous !

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi stage ! Empty Re: Défi stage !

Message  shanyce Sam 31 Mai 2008 - 18:04

coucou
tu sais faut pas toujours écouter ce qui se dit.
mais c est bien de surmonter a ces crises, ce qui est pas toujours evident si c est des lieux qu on connait pas, mais c est un bon defis d y aller.
je suis sur que tous va bien se passer. bisous
shanyce
shanyce
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi stage ! Empty Re: Défi stage !

Message  Choupinette57 Sam 31 Mai 2008 - 19:00

C'est gentil de me rassurer mais en fait je vais faire ma demande dans un hôpital.... J'ai toujours revé de travailler dans un hôpital... On verra bien lundi Wink

Bisous bisous !

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi stage ! Empty Re: Défi stage !

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 11:26

Juste pour info un stage c'est pendant les périodes scolaires (donc pas les vac') mais tu peux finir plus tard : 00h00 max et si t'es majeur tu peux travailler de nuit. Tout dépend du métier que tu choisis ^^

Sinon ne stresse pas trop, ça se trouve tout ce passera bien (je suis bien placé pour dire ça lol! j'ai mon stage qui commence lundi aussi et j'ai pas envie d'y aller, mais je stresse pas vraiment).

Courage ! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défi stage ! Empty Re: Défi stage !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum