Défis réusit!
+3
Didine is back!
*Satine*
Jade `
7 participants
Page 1 sur 1
Défis réusit!
Bonjour,
Donc ça c'est passer Samedi. Je suis très très fiert!
Samedi, j'était chez un ami. Le soir ont mangeais des pattes avec des sauce enfin des choses très lourdes.
Donc, ensuite viens le moments ou je pense a la douche.. {J'avais déjà vomi après mettre laver après manger donc gros tromatisme..}
Mon ami, me dis de prendre sur moi car ce n'était qu'une douche, de ne pas la prendre trop chaude, ma calmer.
Je suis aller me doucher sans aucune crise d'angoisse après! J'ai passer un sacret cap, sa faisais plus de 6/8 ans que je n'avais pas pris de douche après mange !!!!!!!!
Trop bien!
Donc ça c'est passer Samedi. Je suis très très fiert!
Samedi, j'était chez un ami. Le soir ont mangeais des pattes avec des sauce enfin des choses très lourdes.
Donc, ensuite viens le moments ou je pense a la douche.. {J'avais déjà vomi après mettre laver après manger donc gros tromatisme..}
Mon ami, me dis de prendre sur moi car ce n'était qu'une douche, de ne pas la prendre trop chaude, ma calmer.
Je suis aller me doucher sans aucune crise d'angoisse après! J'ai passer un sacret cap, sa faisais plus de 6/8 ans que je n'avais pas pris de douche après mange !!!!!!!!
Trop bien!
Re: Défis réusit!
Petite victoire qui va bien !!!
Bravo
Bravo
*Satine*- Modo
-
Ca peut paraître "rien" mais c'est un vrai beau défis! Il te faut encore renouveler l'opération et tu n'en auras plus peur. C'est avec ce genre de petites choses qu'on apprend à vivre correctement. Bravo!
Didine is back!- Eméto de Diamant
-
Tu vois que tu avance malgré tout, je sais que tu est capable de beaucoup de choses, courage!
Lola21092010- Eméto d'Argent
-
Merci Bichette!
Lola21092010- Eméto d'Argent
-
BRAVO
Poune*- Eméto d'Argent
-
Pas mal !
Oui c'est une chose de bien , il faut continuer comme sa, prendre des douches et vaincre ta phobie , c'est pas mal tout sa , Si tu as un copain que tu aime , confie toi a lui , a tes proches , demande leurs des conseils , appel tes amies quand sa va pas , les gens qui on vraiment été la pour toi . Bisous bonne continuation et encore bravo
Invité- Invité
Félicitations
J'ai moi-même eu ce problème pendant longtemps, c'est assez mystérieux, je n'ai jamais su pourquoi et c'est parti lorsque j'ai vraiment essayé de considérer la douche comme un moment de détente (d'ailleurs c'est ça à la base ^^)!
Continue comme ça
J'ai moi-même eu ce problème pendant longtemps, c'est assez mystérieux, je n'ai jamais su pourquoi et c'est parti lorsque j'ai vraiment essayé de considérer la douche comme un moment de détente (d'ailleurs c'est ça à la base ^^)!
Continue comme ça
Millou- Eméto d'Or
-
bravo !!
chaque défit est un pas vers la victoire ^^
chaque défit est un pas vers la victoire ^^
Kiki- Eméto de Coton
-