Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

nuit horrible ...

+2
Poune*
Maxidou
6 participants

Aller en bas

nuit horrible ... Empty nuit horrible ...

Message  Maxidou Dim 27 Jan 2013 - 17:49

Voila un long moment que je n'était pas venu sur le forum ...
Eh oui j'allais BEAUCOUP mieu , comme quoi c'est possible , j'ai pris 5kg , plus d'angoisse , j'arrivai a prendre le bus et manger avant ...
Mais aujourd'hui me revoila a toucher le fond a cause de cette phobie , j'ai vraiment pas le moral j'arréte pas de pleuré.

Voila enfaite hier , j'etait très fatigué , une fatigue anormale a mon gout, mais j'ai bien manger le midi , dans l'aprem je me sentais pas très bien mais je pensais que c'était psycologique , j'ai quant méme pris un motilium en fin d'aprem pour me rassurer. Je me suis couché avec des courbatures dans les jambes et dans le dos, et un gros mal de téte j'ai du coup pris un advil. Puis jme suis endormi très très tot , pendant 1h30 . Quant jme suis reveillé , ca allais un peu mieu donc j'ai manger , meme si je n'avait pas vraiment faim. Je me suis rendormi , et reveillé et j'ai manger un bout de brioche . ET la ca n'allait pas du tout ...
Je pensait que c'était dans la téte encore une fois , mon copain est rentré a minuit , je lui ai dit que sa n'allai pas du tout. j'ai pris un vogalib et environ 30 min plus tard j'ai pris un motilium encore . Et je suis resté debout car je pensait vraiment que j'allai V..... j'ai demandé a mon copain de m'accompagné aux toilettes je ne tenait plus debout , et la malaise , des fourmis dans les mains , voile devant les yeux , sueurs , une envie de vomir atroce ...
Mon copain ma mi de l'eau fraiche sur le visage j'était assise par terre , j'était tellement mal les amis , que j'aurrais eu qu'une envie c'est que ca sorte !!
Je suis retourné me couché et j'ai eu la nausée juska au moin 4h.
Je ne pense pas a une gastro , car pas de diarrhé ... Je ne sais pas ce qui c'est passé , mais du coup aujourd'hui je suis encore très mal ...
Maxidou
Maxidou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

nuit horrible ... Empty Re: nuit horrible ...

Message  Poune* Dim 27 Jan 2013 - 19:29

Bonjour Maxidou !

Des nuits comme ça j'en ai aussi déjà passé, moi je sais pas si c'était psy ou pas, mais parfois les périodes ou la phobie est a son summum et que j'y pensais en angoissant ' a si je vomissais'-' a si je me choppais la gastro'- etc le soir en allant me coucher j'étais nauséeuse, je me sentais tellement mal je me disais je vais vomir c'est sur,je me levais pour allé me coucher au salon parce que plus près des toilettes,etc mais après des heures de lutte, je m’endormai, j'avais les mêmes symptômes que toi ..

J'espere que ta nuit prochaine va être plus paisible ..
Poune*
Poune*
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

nuit horrible ... Empty Re: nuit horrible ...

Message  Maxidou Dim 27 Jan 2013 - 19:37

Merci de ta reponse!
Moi aussi j en ai eu des nuits d angoisse et maintenant j arive a faire la difference avec la vrai nausé.
J etait vraiment trés mal et si j avai pas pri de motilium jaurai vomi et franchement meme si jetait terorisé jaurai préféré vomir et me sentir mieu, au moindre mouvement javai des haut de coeur, et puis ce malaise... Trop byzar ...
Enfaite le fait de conaitre la cause qui ma rendu cm sa me stresse kar jai peur que sa recomence et jai trop peur de manger du coup...
Maxidou
Maxidou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

nuit horrible ... Empty Re: nuit horrible ...

Message  Ligeia Dim 27 Jan 2013 - 21:44

Hello Maxidou,

Même chose pour moi la nuit dernière, j'étais en voiture avec mon ami et on a du s'arrêter pour que je sorte. J'avais une affreuse migraine. Pas de vomi, donc la nausée a persisté encore plusieurs heures après, finalement, il faudrait peut être mieux vomir dans ces cas-là Wink
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

nuit horrible ... Empty Re: nuit horrible ...

Message  Saphir Dim 27 Jan 2013 - 22:05

Eh bien les amies... pas de bol pour nous ces derniers temps!
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

nuit horrible ... Empty Re: nuit horrible ...

Message  Poune* Lun 28 Jan 2013 - 12:21

Oh Oui ligeia les migraines c'est horrible, je suis au bord de vomir aussi à chaque foi tellement ca me tape sur l'estomac!

Pas évident, mais il y aura des meilleurs jours pour nous tous Smile
Poune*
Poune*
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

nuit horrible ... Empty Re: nuit horrible ...

Message  Maxidou Lun 28 Jan 2013 - 13:28

Je suis pas au top encore aujourd hui
jai de grosses crampes a l estomac, pas d apettit. Et jme suis forcé pour alé faire des courses et jarivai pas a marché , des points de coté partout et mal aux poumons et au coeur
jai quoi bordel? Esce que j ai eu la gastro ?
Pff deprime quant tu nous tien
Maxidou
Maxidou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

nuit horrible ... Empty Re: nuit horrible ...

Message  ptites fleurs Lun 28 Jan 2013 - 16:35

On ne peut savoir ce que tu as mais je crois que dans tous les cas, tu dois te reposer. Sa va passer, comme tout. Sois courageuse et en attendant que sa aille mieux...change toi les idées, soigne toi et puis autorise toi un peu de repos! Wink

Mange des choses facile à digérer (riz, carottes, bananes etc...).
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nuit horrible ... Empty Re: nuit horrible ...

Message  titoune Lun 28 Jan 2013 - 18:02

en dehors de la gastro, y a d'autres maladies cet an-ci. Pas de diagnostic je sais, mais tu couve peu être une petite grippe ou un petit état grippal (fatigue, migraine, courbatures, nausées...) Fin moi ça me fait plus penser à ça si toutefois c'est un virus. Après, le stress peut nous faire avoir tellement de symptômes, comment savoir... Plus qu'à attendre que ça passe !

titoune
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

nuit horrible ... Empty Re: nuit horrible ...

Message  Saphir Lun 28 Jan 2013 - 18:54

Ça c'est clair... la grippe tourne! Et ça a fait vomir mon copain et pas moi, comme quoi. Ou alors, peut-être a-t-il eu une gastro par dessus, mais nous ne saurons jamais.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

nuit horrible ... Empty Re: nuit horrible ...

Message  Poune* Mar 29 Jan 2013 - 18:50

Maxidou ça va mieux??
Poune*
Poune*
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

nuit horrible ... Empty Re: nuit horrible ...

Message  Maxidou Mar 29 Jan 2013 - 19:00

Merci de prendre de mes nouvelles nuit horrible ... 33221
cest pas la grande forme mais je retrouve un peu l apetit, par contre jai un point au coeur et mal a la poitrine quant je respire cest horible.
Jai été chez le medecin hier, evidament elle ma dit que cetait l angoisse... Et que ma nausèe de samedi pouvait etre du a bocoup de choses.
Ma tension est de 9 , mais elle dit que cest normale. Moi je trouve sa bas non?
En tout ka jsuîs retombé bien bas, demain jdois prendre le bus sa me terorise!
Maxidou
Maxidou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

nuit horrible ... Empty Re: nuit horrible ...

Message  titoune Mar 29 Jan 2013 - 20:58

Une tension basse ne veut rien dire. Et si le médecin te dis que ce n'est pas grave, nous n'allons pas aller le contredire, je pense que son avis est le meilleur... Donc si là dessus il te dis que c'est normal, ne t'inquiète pas pour ça inutilement !!

Sinon, si ça va mieux, c'est bien pour toi, tu vas voir maintenant l'angoisse va passer tranquillement. Pour ton histoire de mal à la poitrine, si je peux tenter de te rassurer, j'ai parfois ça et ce depuis des années, donc vu que ça ne m'a pas tué pour le moment, je remets ces douleurs sur l'angoisse. Même si suivant les personnes, je sais que ce genre de douleur n'est pas à prendre à la légère, il ne faut pas non plus toujours croire que c'est grave.

Bonne soirée

titoune
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

nuit horrible ... Empty Re: nuit horrible ...

Message  Maxidou Mer 30 Jan 2013 - 18:31

Je voulai just vous diRe que je me sent mieu aujourd hui, encore quelques symptomes.

Just merci d etre la, vous etes des gens geniaux et j aimerai tellement vous rencontrer nuit horrible ... 33221
Maxidou
Maxidou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

nuit horrible ... Empty Re: nuit horrible ...

Message  Poune* Mer 30 Jan 2013 - 20:06

Smile


Contente pour toi Maxidou


oui moi aussi je remerci des personnes, ce forum me fait du bien I love you
Poune*
Poune*
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

nuit horrible ... Empty Re: nuit horrible ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum