OMG MA MERE EST TRIN DE VOMIR JE TREMBLE
+9
Dragibus
pampa
Méchante-Vilaine-Christel
Jo'
ana33
Tooxie
ptites fleurs
Lilou
victoriasecret
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
OMG MA MERE EST TRIN DE VOMIR JE TREMBLE
JE LAI ENTENDU JE LENTEND C DEGUEULASS JAI PLU DAPPETI ELELE ST TRIN OMMG JE TRMBLLELEEEEEE JENTEND TOUUSSS KE FAIRE
victoriasecret- Eméto d'Argent
-
Re: OMG MA MERE EST TRIN DE VOMIR JE TREMBLE
JE PLEURE RIEN KE DY PENSER JAI TOTU ENETENDU JVAI EPRDRE LAPPETIT
-
ellema dit ca luia fait du bien elle a nettoyer mais j'ose pas aller vers les wc cuisine jsuis enfermé dans ma chambre j'ai peur
-
elle me dit c'est a cause des patate cru qu'on a mangé cru a midi !!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai manég je stresse !!!
-
elle dit maintenant elel a choppé la gastro de son travail !!!
-
Calme toi !
Bon, ta mère vomi, c'est normal que tu stresse.
Je comprend aussi que tu veuille pas sortir, mais ta maman t'a dit que elle a nettoyée. Puis, si c'est a cause des patates, son vomi n'est pas contagieu. Donc relax !
Après pour ce qui est de ce midi, respire calmement, plus tu vas stresser, plus tu vas te sentir mal. Puis c'est pas obligé que tu vomisse.
La, tu as des symptômes ?
Bon, ta mère vomi, c'est normal que tu stresse.
Je comprend aussi que tu veuille pas sortir, mais ta maman t'a dit que elle a nettoyée. Puis, si c'est a cause des patates, son vomi n'est pas contagieu. Donc relax !
Après pour ce qui est de ce midi, respire calmement, plus tu vas stresser, plus tu vas te sentir mal. Puis c'est pas obligé que tu vomisse.
La, tu as des symptômes ?
Lilou- Eméto de Cristal
-
mon ventre gargouille !!!!
-
Ça c'est juste que tu as faim !
Alors va vite chercher un truc a manger.
Alors va vite chercher un truc a manger.
Lilou- Eméto de Cristal
-
je suis dans ma chambre j'ose pas sortir taleur j'étais pas bien c'était passé peut etre sur moi els symptome seront plus tard en plus ellema dit 'cest peutetre la gastro je sais pas quoi faire
-
et j'ai pas d'appetit
-
Il serait sympa que tu écrive autrement qu'en majuscules et qu'en texto. On ne comprend rien.
Enfin moi je ne comprend rien. Donc sa serait sympa que tu tente un petit effort quant à tes phrases s'il te plaît, ne serais-ce que pour que ce soit plus agréable à lire pour ceux qui aimerait justement...te lire.
Ensuite, est ce que tout cela vaut une telle crise sincèrement?
Tu dois te calmer parce que sa ne changera rien aux évènements. Ta mère a vomit, oui on aime pas ça oui c'est dégueulasse mais tu ne sait absolument pas si elle a la gastro.
ZEN
Enfin moi je ne comprend rien. Donc sa serait sympa que tu tente un petit effort quant à tes phrases s'il te plaît, ne serais-ce que pour que ce soit plus agréable à lire pour ceux qui aimerait justement...te lire.
Ensuite, est ce que tout cela vaut une telle crise sincèrement?
Tu dois te calmer parce que sa ne changera rien aux évènements. Ta mère a vomit, oui on aime pas ça oui c'est dégueulasse mais tu ne sait absolument pas si elle a la gastro.
ZEN
ptites fleurs- Modo
-
Tu ne m'en voudras pas, je supprime ton autre post car il me semble qu'un seul est tout à fait suffisant, non?
ptites fleurs- Modo
-
Oh destress victoria .... Tu le dis toi même sur un autre post, ta mère a des nausées de grossesses, je pense que tu te réponds donc toute seule.
Je vois que tu stress assez rapidement, essais de ne pas laisser la phobie t'envahir à ce point. Relis tes autres post tiens
Je vois que tu stress assez rapidement, essais de ne pas laisser la phobie t'envahir à ce point. Relis tes autres post tiens
Tooxie- Eméto de Vermeil
-
Je suis d'accord. Il n'y a rien qui le prouve que ta mère a la gastro et elle est enceinte n'est-ce pas? Enceinte, ça peut être n'importe quoi. Elle peut très bien ne pas avoir digéré un truc ou encore les nausées de grossesse... Si son état empire, il faut qu'elle voit un médecin.
ana33- Eméto de Diamant
-
désolé je suis tellement stresser que j'arrivais pluys à écrire
-
j'ai plus faim mon ventre gargouille je sais pas ce que j'ai je suis pas bien j'ai envie de rien.
-
ptites fleurs a écrit:Il serait sympa que tu écrive autrement qu'en majuscules et qu'en texto. On ne comprend rien.
On peut peut-être mettre entre parenthèses les règles du forum pour les cas de force majeur non ?
Fin je sais qu'elle n'avait pas beaucoup de raison de stresser étant donné que sa mère est enceinte, mais quand même, on n'en est pas tous au même stade de lutte contre la phobie donc il faut respecter "les plus jeunes" qui ont plus de fragilités que nous... CECI EST MON AVIS
Jo'- Eméto de Cristal
-
merci jo. Elle me dit c'est les pomme de terre cru. En effet a midi on en a mangé des cru moi aussi enfin elles étaient tres mal cuite. Vous pensez que c'est ça ?
-
victoriasecret a écrit:merci jo. Elle me dit c'est les pomme de terre cru. En effet a midi on en a mangé des cru moi aussi enfin elles étaient tres mal cuite. Vous pensez que c'est ça ?
Des pommes de terre mal cuites ? Mais non ! Si elle est enceinte franchement t'as pas à te poser de questions ! En plus elle va mieux maintenant alors tout va bien Allez on respire, et on se détend. On écoute de la musique ou on lit un bon bouquin... Ou on regarde des vidéos marrantes sur youtube...
Jo'- Eméto de Cristal
-
Jo' a écrit:ptites fleurs a écrit:Il serait sympa que tu écrive autrement qu'en majuscules et qu'en texto. On ne comprend rien.
On peut peut-être mettre entre parenthèses les règles du forum pour les cas de force majeur non ?
Fin je sais qu'elle n'avait pas beaucoup de raison de stresser étant donné que sa mère est enceinte, mais quand même, on n'en est pas tous au même stade de lutte contre la phobie donc il faut respecter "les plus jeunes" qui ont plus de fragilités que nous... CECI EST MON AVIS
Il faut savoir aussi qu en cas de crise de panique, se concentrer sur un autre truc, ici par exemple l ecriture, peut aider a destresser Donc oui il faut faire attention tout le temps, ca aide aussi a se calmer au cas ou on en a besoin Petites fleurs a peut être juste oublie de citer cette raison
Méchante-Vilaine-Christel- Eméto de Vermeil
-
merci mais taleur elle était degouté parle poisson qu'on a mangé et moi aussi ca me stresse également. J'ai le ventre qui gargouille mais pas d'appetit a cause du stresse j'ai peur de mangé
-
Mais c'est rien! Ta mère est enceinte! Elle peut être dégoutée par la nourriture. En plus, si elle a mangé des pommes de terre pas très cuites, qui sont dures à digérer, alors il est normal que dans son état ça la rende malade mais normalement, des pommes de terres mal cuites, ça ne fait pas vomir! Même que le jus de pommes de terre crue est très bon pour l'estomac!
ana33- Eméto de Diamant
-
Victoriasecret, bonsoir,
Mille et une raisons peuvent expliquer pourquoi ta mère a vomi : grossesse, indigestion, microbe...bref...les causes ne manquent pas. Pour autant, le savoir ne va en rien modifier la digestion de ton estomac, du moins physiquement parlant. Tout est psychologique dans cette histoire : l'angoisse créée par la situation génère les fameuses nausées psychologiques dont nous sommes souvent victimes. Si tu te mets dans un état d'esprit plus positif et que tu détournes ton attention de cette phobie, l'angoisse disparaitra peu à peu.
Malgré l'angoisse, et je rejoins Petites Fleurs, il est inutile de se jeter sur son clavier au point d'écrire de façon incompréhensible. J'adresse ce message à Jo par ailleurs, qui invoquait le cas de la force majeure en lui répondant ceci : comment aider quelqu'un en détresse quand on ne comprend pas la moitié de ce qui est écrit ??? Il y a un tchat également, pour parler en temps réel, et il y a régulièrement du monde dessus. Les moyens ne manquent pas et c'est pour cette raison qu'en dépit de la "force majeure", nous tenons à faire respecter sur ce forum les règles de base.
J'espère que tes angoisses se sont dissipées et que ceci deviendra un mauvais souvenir lointain.
Mille et une raisons peuvent expliquer pourquoi ta mère a vomi : grossesse, indigestion, microbe...bref...les causes ne manquent pas. Pour autant, le savoir ne va en rien modifier la digestion de ton estomac, du moins physiquement parlant. Tout est psychologique dans cette histoire : l'angoisse créée par la situation génère les fameuses nausées psychologiques dont nous sommes souvent victimes. Si tu te mets dans un état d'esprit plus positif et que tu détournes ton attention de cette phobie, l'angoisse disparaitra peu à peu.
Malgré l'angoisse, et je rejoins Petites Fleurs, il est inutile de se jeter sur son clavier au point d'écrire de façon incompréhensible. J'adresse ce message à Jo par ailleurs, qui invoquait le cas de la force majeure en lui répondant ceci : comment aider quelqu'un en détresse quand on ne comprend pas la moitié de ce qui est écrit ??? Il y a un tchat également, pour parler en temps réel, et il y a régulièrement du monde dessus. Les moyens ne manquent pas et c'est pour cette raison qu'en dépit de la "force majeure", nous tenons à faire respecter sur ce forum les règles de base.
J'espère que tes angoisses se sont dissipées et que ceci deviendra un mauvais souvenir lointain.
pampa- Admin
-
merci de ta réponse pampa, j'ai mangé que trois kinder surprise ce soir. Des fois quand je mange j'ai des nausés psychologique, ca me crée une angoisse puis des enormes nausé une sorte de malaise c'est assez desagreable, je suis toute paniqué. Ca me l'a un peu fait tout à l'heure en mangeant. J'ignorais qu'il y'avait un tchat merci de me l'avoir dis.
-
Si tu as pu manger 3 kinder surprise, c'est que tout va bien.
Je te jure que si tu faisais une indigestion ou une gastro, t'aurais même pas pu envisager l'idée de manger quoi que ce soit.
Donc déstresse ! Il est fort probable que ta mère ait des nausées de grossesse.
Je te jure que si tu faisais une indigestion ou une gastro, t'aurais même pas pu envisager l'idée de manger quoi que ce soit.
Donc déstresse ! Il est fort probable que ta mère ait des nausées de grossesse.
Dragibus- Eméto de Diamant
-
Hihi, c'est clair que si 3 Kinder surprises sont passé, tout va bien
Et je suis persuadée que tu vas bien aussi ce matin victoriasecret !
Après, si je puis me permettre, une fois encore en te lisant, je trouve que tu subi trop les situations.
En entendant ta mère vomir, tu aurai pu juste te boucher les oreilles et sortir de la maison ou de l'appart le temps que tout se passe....
Comme les autres, je pense que ta mère souffre du début de la grossesse, c'est pas toujours facile
Les pommes de terre peu cuites ne rendent normalement pas malade ! Tu ne connais pas les galettes de pomme de terre ? C'est un vrai régal et la patate n'est que très peu cuite
On retrouve aussi beaucoup chez toi le souci de l'appétit. C'est pas grave si tu n'as pas d'appétit un soir, cela nous arrive à tous.
Qu'est ce qui te fait peur dans la perte d'appétit ? Tu te dis que si tu n'as pas faim c'est que tu vas être malade ?
Et je suis persuadée que tu vas bien aussi ce matin victoriasecret !
Après, si je puis me permettre, une fois encore en te lisant, je trouve que tu subi trop les situations.
En entendant ta mère vomir, tu aurai pu juste te boucher les oreilles et sortir de la maison ou de l'appart le temps que tout se passe....
Comme les autres, je pense que ta mère souffre du début de la grossesse, c'est pas toujours facile
Les pommes de terre peu cuites ne rendent normalement pas malade ! Tu ne connais pas les galettes de pomme de terre ? C'est un vrai régal et la patate n'est que très peu cuite
On retrouve aussi beaucoup chez toi le souci de l'appétit. C'est pas grave si tu n'as pas d'appétit un soir, cela nous arrive à tous.
Qu'est ce qui te fait peur dans la perte d'appétit ? Tu te dis que si tu n'as pas faim c'est que tu vas être malade ?
*Satine*- Modo
-
pampa a écrit:
Ah, ben personnellement j'ai tout compris, sans vouloir me vanter...
Mais on est d'accord, il y a une chatbox, maintenant elle le sait et quand elle aura un problème elle ira là-bas au lieu d'ouvrir un nouveau topic (faut être tolérant avec les petits nouveaux ^^). Mais bon, je maintiens que me plaindre de la façon dont elle a écrit son SOS c'est vraiment la dernière chose que j'aurais faite dans un moment aussi critique... La fille elle est désespérée, en pleurs et en pleine crise d'angoisse, alors lui dire "Tu peux éviter les fautes d'orthographe stp ?" ça me parait un peu... Fin bref.
En tous cas je pense que Victoria tu as encore beaucoup d'efforts à faire alors courage... Apparemment tu es dans une mauvaise passe avec la phobie. Positive, ça ne peut que s'améliorer !
Jo'- Eméto de Cristal
-
coucou,hier soir lorsque j'ai quitter l'ordi j'ai bu de l'eau je me suis sentis lourd, j'ai commencé a trembler j'ai eu comme des contraction au jambe , j'ai fais un caca un peu liquide (dsl des detail), et ca me faisait bizarre j'arretais pas de trembler, de paniquer une sensation bizarre. Ma mère est resté avec moi elle a pleuré, je lui ai fais peur. Ce matin j'ai mangé quelque gateau mon ventre gargouille beaucoup je sais pas si c'est la faim. Je ressens quelque chose bizarre et j'ai refais du caca liquide je stresse j'ose pas dejeuner. Je ne sais pas si c'est la gastro que j'ai chopper, que les symptome de nausées apparaitront plus tard ... Mon ventre n'arrête pas de gargouiller, j'ai faim et pas faim. Hier soir j'étais en short chez moi il fait un peu froid, ou peut etre c'est le stresse ou les pomme de terre. Je ne suis pas aller en cours, tout vas mal , depuis hier j'ai fais caca trois fois. Peut être début de gastro, j'ai peur de mangé ...
-
Une gastro se déclenche très rapidement, normalement. Si cela fait 3 jours que tu es comme ça, j'ai l'impression qu'il s'agit simplement d'une grosse angoisse. Il va falloir que tu apprennes à gérer tes crises, car c'est bien ce que tu sembles vivre.
As-tu déjà tenté de voir un psy?
As-tu déjà tenté de voir un psy?
Saphir- Eméto de Diamant
-
Non c'est depuis hier soir, et oui je vois un psy depuis une semaine. J'ai un peu mangé, la en mangeant un kinder j'ai eu de grosse nausé jlai recraché.
-
Jo' a écrit:pampa a écrit:
Ah, ben personnellement j'ai tout compris, sans vouloir me vanter...
Mais on est d'accord, il y a une chatbox, maintenant elle le sait et quand elle aura un problème elle ira là-bas au lieu d'ouvrir un nouveau topic (faut être tolérant avec les petits nouveaux ^^). Mais bon, je maintiens que me plaindre de la façon dont elle a écrit son SOS c'est vraiment la dernière chose que j'aurais faite dans un moment aussi critique... La fille elle est désespérée, en pleurs et en pleine crise d'angoisse, alors lui dire "Tu peux éviter les fautes d'orthographe stp ?" ça me parait un peu... Fin bref.
En tous cas je pense que Victoria tu as encore beaucoup d'efforts à faire alors courage... Apparemment tu es dans une mauvaise passe avec la phobie. Positive, ça ne peut que s'améliorer !
Je suis surement une personne horriblement méchante et sans coeur, que veux tu que je te dise...
J'ai demander poliment à ce qu'elle fasse un effort, comme nous tous nous le faisons sur ce forum.
ptites fleurs- Modo
-
J'ai la diarhée je sais pas d'où ca vient !!!
-
Si c'est la gastro, tu aurais déjà vomit. Ça peut également être l'angoisse! Essaie de te calmer et respire lentement. Tu peux aussi écouter mon mantra que j'ai dans ma signature. Ça détend et encore plus si tu chantes!
ana33- Eméto de Diamant
-
Je vais essayé, c'est quoi la langue de ça ?
-
Ca ne me détend pas ..
Ma mère veut faire de la bouffe ca me stresse je ne sais pas pourquoi la ça me dégoute, c'est stressant
Ma mère veut faire de la bouffe ca me stresse je ne sais pas pourquoi la ça me dégoute, c'est stressant
-
je viens de refaire caca la diarhée le stresse monte
-
Le stress et l'angoisse peuvent tout à fait donner la diarrhée. Si tu ne te sens pas mal à côté de ça, tu dois essayer de relativiser. Il faut cesser de se braquer contre son corps, accepter un tant soit peu les manifestations qu'il nous envoie. Avoir confiance en son corps!
Je pense qu'il s'agit d'angoisse, mais si jamais tu devais vomir, c'est que ton corps estime que c'est mieux pour lui. Donc ta peur est entièrement non-fondée, même si vomir reste super angoissant! Il faut tenter un peu d'accepter... Mais rien ne dit que tu vomiras.
Je pense qu'il s'agit d'angoisse, mais si jamais tu devais vomir, c'est que ton corps estime que c'est mieux pour lui. Donc ta peur est entièrement non-fondée, même si vomir reste super angoissant! Il faut tenter un peu d'accepter... Mais rien ne dit que tu vomiras.
Saphir- Eméto de Diamant
-
ba avant de faire caca j'ai mal au ventre et au jambe comme un spasme et ca me provoque un stress. C'est assez bizare je ne sais pas comment expliquer ..
-
Si vraiment ça t'inquiètes, tu peux aller voir un médecin qui pourra regarder du côté d'une colopathie, mais je crois surtout que c'est l'angoisse.
Saphir- Eméto de Diamant
-
ou un cou de froid j'ailes pieds toujours gelés, je suis rester dans ma chambre froide hier toute la njournée en short...
-
victoriasecret a écrit:ou un cou de froid j'ailes pieds toujours gelés, je suis rester dans ma chambre froide hier toute la njournée en short...
Quel idée !
Stream'- Eméto de Diamant
-
pourquoi ? mdr
-
j'ai pas trop mangé aujourd'hui ca faisait longtemps que j'ai pas eu ça ... Mon ventre gargouille mais pas d'appetit ...
-
Stream' a écrit:victoriasecret a écrit:ou un cou de froid j'ailes pieds toujours gelés, je suis rester dans ma chambre froide hier toute la njournée en short...
Quel idée !
Par curiosité j'ai ouvert ce sujet... et... heu... stream tu m'as fait rire!
Victoria, le froid ne rend pas malade. Les grands sportifs après leurs entrainements se prélassent dans des baignoires pleines de glaçons pour je ne sais plus quoi faire a leurs muscles. Et n'en sont jamais sortis malade.
Didine is back!- Eméto de Diamant
-
si 'jai les pieds gelé des fois ca fait las chiasse, quoi que vous m'avez mis un doute. C'est quoi alors ?
-
victoriasecret a écrit:si 'jai les pieds gelé des fois ca fait las chiasse, quoi que vous m'avez mis un doute. C'est quoi alors ?
Mais ce n'est peut être rien du tout ! Relis toi victoriasecret, relis tout ce que tu as écrit sur ce post depuis hier soir : tu as décrit beaucoup de symptômes différents, allant des nausées au coup de froid, aux pieds gelés en passant par le ventre qui gargouille....tu écoutes trop ton corps alors qu'il fonctionne tout à fait normalement ! Un corps, ça gargouille, ça peut avoir les pieds froids (les femmes sont plus exposées, question d'hormones à priori) et continuer de marcher à la perfection !
Si tu sens que c'est physique, tu vas chez le médecin et tu auras la réponse à tes questions. Mais de grâce, pas de demande de diagnostic médical, on a déjà assez à faire avec les suspicions chroniques de gastro. Et je rappelle au passage que personne ici ne doit fournir de tel diagnostic, cela fait partie du règlement du forum....
Détends toi victoriasecret, prends un bain, lis un bouquin ou joue à un petit jeu rigolo sur ton pc, bref, détourne ton attention du stress autrement tu ne vas jamais voir le bout de cette histoire !
pampa- Admin
-
je me suis fais des pattes tres peu peut etre trois foruchette en plus c'est des mini et la jose pas mangé rien quelle sotn devant moi ca me stresse
-
mon psychologue m'a dit la même chose pampa
-
victoriasecret a écrit:mon psychologue m'a dit la même chose pampa
Et il a raison ! Le mien aussi m'a dit cela quand j'étais en thérapie...je l'ai écouté, j'ai fini par lui faire confiance et ça à marché, même si cela n'a pas toujours été facile.....et maintenant je vis bien !!
C'est pour cela que l'on insiste autant sur le fait de se distraire l'esprit, car plus tu t'occupes, moins tu laisses de place à l'angoisse et donc à la phobie....
Ca commence par la, puis on arrive à relever des défis de plus en plus grands....
pampa- Admin
-
victoriasecret a écrit:mon psychologue m'a dit la même chose pampa
Pampa psychologue??? héééé! Je m'en doutais!!!
Didine is back!- Eméto de Diamant
-
Page 1 sur 2 • 1, 2