Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Inquiète pour ma mère.

2 participants

Inquiète pour ma mère. Empty Inquiète pour ma mère.

Message  asaliah01 Mar 26 Mai 2009 - 13:24

Rien de tres grave, simplement mes parents sont parti pour un périple de deux semaines aux USA(Denver-San Francisco en passant par le nouveau mexique). C'est un voyage organisé en car. Là je viens de recevoir un coup de téléphone de ma mère qui me dit "Oh la la j'ai pensé à toi toute la nuit. Je crois que j'ai une gastro j'ai vomi et j'ai la diarrhée(vrai de vrai, de l'EAU).
Je suis sceptique sur le "J'ai une gastro" parceque FRANCHEMENT ça serait ne pas avoir de bol.(Ils sont parti il y a deux jours^^) Elle m'a dit qu'ils ont mangés Mexicain hier soir. Alors ma question est la suivante. Est il possible que ça soit une grosse indigestion?(je préférerai ça pour elle, parce que se taper une gastro alors qu'on passe son temps sur la route c'est pas super. Non seulement pour elle, qui va être au plus mal et puis je pense aussi aux autres. Si elle est malade en car ça va pas être génial.

(Je précise quand même que mon père lui n'a pas été malade)
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Inquiète pour ma mère. Empty Re: Inquiète pour ma mère.

Message  Christel Mar 26 Mai 2009 - 13:36

ça doit venir du dépaysement et de la nourriture tellement différente de chez nous ! surtout mexicain lol !

tu sais que ça arrive très très souvent lors de voyage à l'étranger, et encore plus souvent si on mange dans des restos moins surveillés que chez nous !

pour l'anecdote, il y a un groupe de petits chanteurs africains qui sont venus à un concert à bxl il y a qqes années. et tous les enfants ont été malades la meme nuit ! les autorités étaient super inquiètes bien sur !

il s'est avéré qu'ils ont réagi à une bactérie qui se trouve dans notre eau du robinet à laquelle nous nous serions tellement habitués qu'elle ne nous fait rien !

donc voilà, suffit qu'on ait cuit un plat avec de l'eau courante, et on peut très bien etre malade !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Mar 26 Mai 2009 - 20:03

ouaip j'pense aussi que ça doit venir d'la bouffe + décalage horaire fatigue, chaleur....

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé