Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Se confronter à la phobie

2 participants

Aller en bas

Se confronter à la phobie Empty Se confronter à la phobie

Message  Fraisou Mar 22 Jan 2013 - 18:11

Hello tout le monde Like a Star @ heaven

Aujourd'hui, ça n'a vraiment pas été ma journée. Mais malgré tout ce qui s'est passée, je suis plutôt fière de moi (sans me venter ben sûr).
Ce matin, j'étais en cours et ma journée avait vraiment mal commencée car j'ai fais une petite crise d'angoisse que j'ai réussis à gérer. J'étais en histoire-géo et un mec de ma classe était plutôt pâle, il disait qu'il avait envie de gerber et se tenait le ventre, il a déduit qu'il avait la gastro. L'heure passe je sens l'angoisse montée mais j'ai su la "domptée".
A la fin de l'heure, un pote dit qu'il a la gerb, il est tout pâle... Bref vous voyez quoi.
Les deux sont partit à l'infirmerie après. J'envois un sms a mon ami et j'ai mis "ça va?" (oui oui je suis obligée de poser cette question Razz ) et il m'envoit: "J'ai mal au bide et j'ai vomis"! HORREUR TOTAL!
Je me suis torturée l'esprit toute la journée avec ça. Et pour finir, la crème de la crème j'ai envie de dire, je parlais à une fille à la fin des cours et elle me sort: "Hier j'avais la gastro." What a Face
Ma seule crainte est d'avoir cette maladie, sincèrement ça m’ennuierais. (pour rester polie)

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se confronter à la phobie Empty Re: Se confronter à la phobie

Message  Alika Mar 22 Jan 2013 - 19:08

Effectivement ta journée était bien ciblée " gastro " mais ça veut pas dire que tu l'auras hein Wink N'empêche que t'as bien géré !
Prends un bon bain c'soir pour te détendre, un bon dodo pour être en forme et moins vulnérable et c'est reparti après ce défi réussit cheers
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se confronter à la phobie Empty Re: Se confronter à la phobie

Message  Fraisou Jeu 24 Jan 2013 - 19:49

Désolée j'ai oubligée de te répondre Embarassed
merci beaucoup Smile pour l'instant je n'ai rien eu... )

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se confronter à la phobie Empty Re: Se confronter à la phobie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum