Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

une nouvelle

3 participants

Aller en bas

une nouvelle Empty une nouvelle

Message  Invité Ven 18 Jan 2013 - 23:45

Bonjour / bonsoir, je suis une nouvelle sur le forum et je me suis inscrite parce que je suis moi aussi émétophobe ; d'après ce que j'ai déja lu, je le suis peut être moins que d'autres ici ( ou peut etre juste de maniere differente ), mais je ressens le besoin de parler avec d'autres personnes qui ont cette peur parce que même si c'est courant comme phobie, je ne connais personne qui vive ca a part ma petite soeur, nous sommes très proche et on se soutient mais avoir un soutient et des conseils exterieurs c'est bien aussi .. J'ai 21 ans , je suis déscolarisée et sans emploi a cause de ca et de mes autres problèmes ( phobie sociale, peur de tomber dans les pommes ( je sais c'est bete Crying or Very sad ) , anorexie passive et depression, je n'arrive plus a sortir de chez moi. Je.. ne sais pas trop quoi dire dans cette présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle Empty Re: une nouvelle

Message  pampa Sam 19 Jan 2013 - 7:32

Bonjour et bienvenue sur le forum Wink

Je t'invite à parcourir le site pour prendre connaissance des modalités de fonctionnement du forum, et partir à la pêche aux infos Wink

Si tu as des questions, n'hésite pas !
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle Empty Re: une nouvelle

Message  Didine is back! Sam 19 Jan 2013 - 10:21

Bienvenue a toi Champenoise!!!! rendeer Pardon si je suis trop indiscrète, mais tu es d'où en haute marne? Et ta petite soeur est également émétophobe? Comme dit Pampa, n'hésites pas si tu as des questions. Wink
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle Empty Re: une nouvelle

Message  arnaudjoj Dim 20 Jan 2013 - 0:20

7


Dernière édition par arnaudjoj le Mar 16 Juil 2013 - 12:03, édité 1 fois

arnaudjoj
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle Empty Re: une nouvelle

Message  Invité Dim 20 Jan 2013 - 15:30

bonjour et merci à tous pour l'acceuil, pour vous répondre alors, je suis de langres et oui ma soeur est émétophobe aussi , uhm et c'est difficile a dire si on se soutient plus qu'on ne peut s'enfoncer parce que cela depend des moments : il y a des jours ou l'on se sent faible l'une ou l'autre ou parfois les deux et dans ces coups de temps là il est vrai que c'est un peu vicieux , on a déja remarqué que ca semblait " contagieux" de voir l'autre en parler trop et être angoissée mais sinon on a nos périodes de "répis" ou l'une ou l'autre va pouvoir vraiment réconforté et aidé l'autre.. donc c'est partagé mais heureusement que je l'ai parce que j'ai l'impression d'être ridicule et de paraitre ridicule aux yeux des autres, j'en ai parlé qu'a très peu de gens et ils faisaient tous une drole de tête ou ne me prenaient pas au sérieux donc bon. Tu es déscolarisé depuis combien de temps ? oui sinon j'ai des activités, restreintes mais quand même : j'aime lire, écrire, regarder des films, je me suis remise au sport, j'aime aller me promener quand je me sens capable, je dessine au peu, je fais de la retouche photo, du graphisme 3D aussi un peu, je joue à des jeux vidéos, je bricole aussi - jaime le travail manuel ( adepte du DIY ^^ ) puis uhm sinon j'aime quand même bien etre sur le pc. Voila pour le moment =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle Empty Re: une nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum