Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

En pleine gastro, aidez moi ...

+7
Lulla
ptites fleurs
Lola21092010
Tooxie
Poune*
Nisrine<3
Malo304
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

En pleine gastro, aidez moi ... - Page 2 Empty Re: En pleine gastro, aidez moi ...

Message  Lola21092010 Mar 15 Jan 2013 - 15:04

Félicitation alors si ton angoisse ai maitrisée grâce à ta passion!

Je patienterais! Lool!
Lola21092010
Lola21092010
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En pleine gastro, aidez moi ... - Page 2 Empty Re: En pleine gastro, aidez moi ...

Message  Malo304 Mar 15 Jan 2013 - 19:29

Dites-moi, pendant combien de temps je vais encore être contagieux ?
Car j'ai envie et j'ai besoins d'affection de la part de mon Homme mais il a peur de l'attraper ...
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

En pleine gastro, aidez moi ... - Page 2 Empty Re: En pleine gastro, aidez moi ...

Message  Malo304 Mar 15 Jan 2013 - 20:40

Bon, ce soir je viens de manger du riz avec un saucisse, en espérant que ça va bien passer, je suis un peu ballonné la mais je pense que c'est le fait de refaire fonctionner mon estomac qui est du à cette réaction !
Sur ce je vous dit bonne nuit à tous, et je vous retiens au courant demain matin Smile
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

En pleine gastro, aidez moi ... - Page 2 Empty Re: En pleine gastro, aidez moi ...

Message  Lola21092010 Mar 15 Jan 2013 - 21:29

De mémoire il me semble que tu est contagieux entre 24 et 72 heures après la gastro. Mais je trouve ça super mignon que tu pense à ton homme en faisant gaffe à ne pas lui refiler tes microbres. Je te dirais de laisser bien passer 3 jours, même si ça te parrait long tu verra, comme ça vous vous manquerez, et comme dit mon copain plus on attend meilleur c'est!

Oui c'est normal, il faut que ton estomac réaprenne à digérer, tu verras, en à peine 2 jours tout reviendra à la normale! Smile
Lola21092010
Lola21092010
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En pleine gastro, aidez moi ... - Page 2 Empty Re: En pleine gastro, aidez moi ...

Message  Lulla Mar 15 Jan 2013 - 21:44

Malo304 a écrit:Merci beaucoup Nasrine pour ta réponse, depuis environ 1h, j'arrive à boire sans tout rendre, j'ai acheté à la pharmacie des médicaments qui ont l'air de très bien fonctionner :*******

J'ai pris ces médicaments à 15h20 exactement, et depuis, mes nausées ont disparues et je n'ai presque plus de diarrhées !!! Youpi lol!

Le médicament qui est le mieux est le ******, il a non seulement pour but d'empêcher les vomissements et les nausées, mais ce qui est bien, par exemple vous voulez manger une banane (qui est très conseillé), vous le prenez 15min avant de la manger, et votre estomac garde tout et recommence à fonctionner doucement mais surement ! Bien sur ne pas se jeter sur la banane, il faut bien mâcher, et surtout prendre petite bouchée par petite bouchée.

Il n'y a que moi pour relever ? scratch
Contente que ça t'ai permis d'aller mieux Wink mais il est fortement déconseillé de recommander un traitement sur le forum !
Ce qui marche pour toi ne marche pas forcément pour tout le monde (d'ailleurs j'ai déjà vomi après avoir pris un vogalib alors que je n'avais même pas de gastro...).
Et de plus certaines personnes pourraient utiliser ces médicaments à l'excès, sans être malades mais juste stressés, certains ont même du mal à décrocher.

Attention donc Wink

Pour ce qui est de la musique je n'ai pas encore écouté je ferais ça demain.
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

En pleine gastro, aidez moi ... - Page 2 Empty Re: En pleine gastro, aidez moi ...

Message  pampa Mer 16 Jan 2013 - 13:01

Merci Lulla, ce message m'avait complètement échappé.

Je l'ai édité pour censurer, et donc j'ai édité aussi ta citation afin que les noms n'apparaissent plus Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En pleine gastro, aidez moi ... - Page 2 Empty Re: En pleine gastro, aidez moi ...

Message  Malo304 Jeu 17 Jan 2013 - 16:12

Rebonjour a tous après ce bug d'informatique !!
Alors pour moi ça va beaucoup mieux, j'ai encore quelques ballonnements quand je mange mais je pense que c'est normal.
Maintenant j'ai peur d'un truc c'est de la rechoper des que je retourne dehors j'en ai mare ...
Alors du coup des que je touche un truc je me met du désinfectant sur les mains !

À l'aide je deviens Monk !!!!
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

En pleine gastro, aidez moi ... - Page 2 Empty Re: En pleine gastro, aidez moi ...

Message  Lola21092010 Ven 18 Jan 2013 - 8:13

bonjour à toi!

Moi gros bug aussi je ne peux que répondre sur mon téléphone sinon sur Pc impossible!

Ne t'inquiète pas, ton corps à fabriqué des anti corps qui te donnerons une meilleure résistance à la gastro. Ne t'en fait plus, sois tranquil et tout iras bien! =D
Lola21092010
Lola21092010
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En pleine gastro, aidez moi ... - Page 2 Empty Re: En pleine gastro, aidez moi ...

Message  Malo304 Ven 18 Jan 2013 - 10:11

Merci, c'est très gentil pour le réconfort, aujourd'hui il neige chez moi et c'est magnifique, je n'avais jamais vu autant de neige chez moi alors j'en profite mais je me couvre bien :p
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

En pleine gastro, aidez moi ... - Page 2 Empty Re: En pleine gastro, aidez moi ...

Message  Stream' Ven 18 Jan 2013 - 10:33

Salut les petits nouveaux.
T'as géré Malo je trouve. Bravo !
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En pleine gastro, aidez moi ... - Page 2 Empty Re: En pleine gastro, aidez moi ...

Message  Malo304 Ven 18 Jan 2013 - 10:39

Merci beaucoup Wink
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

En pleine gastro, aidez moi ... - Page 2 Empty Re: En pleine gastro, aidez moi ...

Message  Lola21092010 Ven 18 Jan 2013 - 13:28

Malo304 a écrit:Merci, c'est très gentil pour le réconfort, aujourd'hui il neige chez moi et c'est magnifique, je n'avais jamais vu autant de neige chez moi alors j'en profite mais je me couvre bien :p

Il parait que le froid sec tue les microbes, les virus se transmettent plus facilement quand les températures ne sont pas négatives ou quand le temps est humide.

J’espère moi ne pas avoir trop de neige en rentrant parce que sinon j'ai peur de rentrer en voiture Sad Par contre ce week end je suis d'accord pour de la neige! Smile
Lola21092010
Lola21092010
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En pleine gastro, aidez moi ... - Page 2 Empty Re: En pleine gastro, aidez moi ...

Message  Malo304 Sam 19 Jan 2013 - 14:33

Salut a tous, a vrai dire depuis lundi je n'avais pas été aux sels...
Je viens d'y aller et la je crois que je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie le fait d'aller aux toilettes !
J'ai peur que ma gastro recommence mais je veux tout faire pour ne pas que ça se reproduise qu'est-ce que je dois faire je panique du coup :/
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

En pleine gastro, aidez moi ... - Page 2 Empty Re: En pleine gastro, aidez moi ...

Message  Lola21092010 Lun 21 Jan 2013 - 8:15

Malo304 a écrit:Salut a tous, a vrai dire depuis lundi je n'avais pas été aux sels...
Je viens d'y aller et la je crois que je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie le fait d'aller aux toilettes !
J'ai peur que ma gastro recommence mais je veux tout faire pour ne pas que ça se reproduise qu'est-ce que je dois faire je panique du coup :/

Coucou!

C'est normal que tu est eu mal (je parle par expérience, j'ai une maladie qui fait que lorsque je suis en crise je peux me rendre 30 fois à la selle par jours ... Pas très glamour pour une fille Sad). Tes intestins ne sont plus habitués à fonctionner correctement, patiente et tu verra, la douleur se fera moins présente.

Et t'inquiète pas, il n'y a rien à faire, juste laisser passer le temps et ne pas brusquer tes intestins en mangeant n'importe quoi (du type mac Do et tout, je me souviens qu'une fois mon copain m'a apporté Mac do à l’hôpital, j'ai été malaaaaaaaaaade toute la nuit, 18 fois à la selle! c'est la que je me suis rendue que c'était pas bon pour les intestins, ceci dit je continue à en manger de temps en temps).
Lola21092010
Lola21092010
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En pleine gastro, aidez moi ... - Page 2 Empty Re: En pleine gastro, aidez moi ...

Message  ptites fleurs Lun 21 Jan 2013 - 11:16

Malo304 a écrit: aux sels...

En pleine gastro, aidez moi ... - Page 2 218259 En pleine gastro, aidez moi ... - Page 2 218259
Excuse moi mais il fallait que je le dise, sa ce dit "aller à la selle". Et pas "aux sels". lol!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

En pleine gastro, aidez moi ... - Page 2 Empty Re: En pleine gastro, aidez moi ...

Message  Lola21092010 Lun 21 Jan 2013 - 11:25

ptites fleurs a écrit:
Malo304 a écrit: aux sels...

En pleine gastro, aidez moi ... - Page 2 218259 En pleine gastro, aidez moi ... - Page 2 218259
Excuse moi mais il fallait que je le dise, sa ce dit "aller à la selle". Et pas "aux sels". lol!

En lisant ton post je me suis mise à sourire toute seule car j'avais vu la faute mais je n'ai pas osé la souligner Sad Mdrrrr
Lola21092010
Lola21092010
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En pleine gastro, aidez moi ... - Page 2 Empty Re: En pleine gastro, aidez moi ...

Message  Malo304 Mar 22 Jan 2013 - 13:11

Bonjour a tous !
Mon nouveau titre est disponible comme promis !
Tapez "Anthony Fiko" sur Google et c'est le deuxième lien ou sinon Aimez ma page sur Facebook et allez écouter mon nouveau titre "Falling".
Merci a vous tous pour votre soutient et votre aide Smile
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

En pleine gastro, aidez moi ... - Page 2 Empty Re: En pleine gastro, aidez moi ...

Message  Lola21092010 Mar 22 Jan 2013 - 13:54

J'aime bien, mais ce n'est pas ma préférée, mais toujours aussi belle voix! Smile
Lola21092010
Lola21092010
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En pleine gastro, aidez moi ... - Page 2 Empty Re: En pleine gastro, aidez moi ...

Message  Malo304 Jeu 31 Jan 2013 - 11:56

Bonjour a tous, malheureusement, je crois que je viens de rattraper la gastro ...
C'est peut être dans la tête mais je viens de revenir des toilettes et je suis un peu en diarrhée et j'ai des nausées.
Je n'ai pas envie que ça recommence je viens de prendre les médicaments que j'avais pris la dernière fois mais ou ce que je veux c'est ne pas vomir !!!
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

En pleine gastro, aidez moi ... - Page 2 Empty Re: En pleine gastro, aidez moi ...

Message  victoriasecret Jeu 31 Jan 2013 - 12:18

Je viens de lire ton post, et je te trouve courageux ! Tu as su gérer et te réalimenter. Mon problème à moi serait que même si je guerris de la gastro je ne saurais plus si mes nausées son psychologique ou réelle, je stresserais tellement je perderais l'appetit, moins je mange moins j'ai faim. Mauvais cercle vicieux ..
victoriasecret
victoriasecret
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

En pleine gastro, aidez moi ... - Page 2 Empty Re: En pleine gastro, aidez moi ...

Message  Malo304 Jeu 31 Jan 2013 - 12:49

Merci beaucoup pour ton encouragement Victoria et je suis exactement dans le même cas que toi, la je viens de faire une crise de stress emetophobique et du coup j'ai eu des nosées et tout...
Maintenant je commence a avoir faim donc je sais que ce n'étais que psychologique mais si tu veux je veux bien te passer mon numéro si tu veux qu'on en parle entre emetophobes ça me ferait plaisir
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

En pleine gastro, aidez moi ... - Page 2 Empty Re: En pleine gastro, aidez moi ...

Message  Lola21092010 Jeu 31 Jan 2013 - 13:48

Tu a de l’appétit? Et tu arrive à manger? Si tu arrive à manger sans être mal après no stress, tu ne vomiras pas, puis tu sais une gastro sans vomissement ça existe! Bon ma sœur c'était tout le contraire, que des vomissements et pas de diarrhées, m'enfin tout ça pour dire qu'il ne faut pas te stresser, comme je dit toujours pour tout, tant que tu n'est pas sûr n'y pense pas et destress (c'est ce que je me disais par exemple pour les mauvaises notes, ou les rencontres parents/profs, je suis bien contente de ne plus y être! Lool).

NO STRESS, tout ira bien manger léger comme je te l'ai déjà conseillé!
Lola21092010
Lola21092010
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En pleine gastro, aidez moi ... - Page 2 Empty Re: En pleine gastro, aidez moi ...

Message  Malo304 Jeu 31 Jan 2013 - 13:51

Oui c'est vrai, mais le psychologique a repris le dessus, et je sais que ça vient de ma tête car j'ai tellement de rechoper la gastro que je stresse mais oui comme tu dis je vais essayer de penser a autre chose ais ce n'est pas facile sachant que je viens de manger ...
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

En pleine gastro, aidez moi ... - Page 2 Empty Re: En pleine gastro, aidez moi ...

Message  *Satine* Jeu 31 Jan 2013 - 23:51

Malo304 , tu devrais venir nous faire part de ta passion pour le chant et la zic dans la section un p'tit coin de paradis, plus de monde pourrait le voir et cela t'éviterai de trop entretenir ce post qui est maintenant de l'histoire ancienne Wink

Pour ce qui est de tes angoisses, tu peux aussi venir en parler sur le forum principal, il y a un post spécial gastro et un autre pour parler de ses angoisses justement.

Je prends quand même le temps de répondre à tes interrogations.
Bien que la gastro ait plusieurs souches, il est rare de l'attraper plusieurs fois de suite.
Je me permets de te mettre aussi en garde quand aux médicaments que tu as pris lors de tes crises d'angoisse.
Tu dis avoir pris la même chose que lorsque tu étais malade... Mais fait bien attention à tout ce qui est contre la diarrhée car pris sans raison cela peut fortement te constiper.....

Bref, je ne suis pas médecin mais les derniers symptômes que tu décris font tout de même bien penser à une belle crise d'angoisse ! Respire....Chante et tout ira surement bien mieux Wink
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

En pleine gastro, aidez moi ... - Page 2 Empty Re: En pleine gastro, aidez moi ...

Message  Malo304 Dim 3 Fév 2013 - 20:17

Merci beaucoup pour ses conseils, malgré qu'en ce moment, j'évite de trop manger surtout le soir car tous les soirs avant d'aller me coucher j'ai peur de me réveiller la nuit pour vomir comme la dernière fois ...
Mais je fais tout pour avoir une hygiène de la plus favorable, je me lave les mains très souvent et me met du gel hydro alcoolique pour enlever toutes les bactéries, je ne mets plus mes doigts dans ma bouche et je me couvre bien dès que je vais dehors.
Bref, je remange à peu près normalement mais une par d'angoisse est toujours présente ...
En tous cas merci beaucoup à tous pour votre soutient durant cette période difficile.

Gros bisous à vous tous et à très bientôt dans la section "p'tit coin de paradis" Wink
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

En pleine gastro, aidez moi ... - Page 2 Empty Re: En pleine gastro, aidez moi ...

Message  victoriasecret Dim 3 Fév 2013 - 20:36

Je te rajoute sur skype Malo, ça me ferais également plaisir de parler avec des gens dans le même cas que moi.
victoriasecret
victoriasecret
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

En pleine gastro, aidez moi ... - Page 2 Empty Re: En pleine gastro, aidez moi ...

Message  victoriasecret Dim 3 Fév 2013 - 20:37

En tout cas quand je vois des gens dans le même cas que moi ça me donne du courage !
victoriasecret
victoriasecret
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

En pleine gastro, aidez moi ... - Page 2 Empty Re: En pleine gastro, aidez moi ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum