Aidez moi j'ai la gastro...

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aidez moi j'ai la gastro... Empty Aidez moi j'ai la gastro...

Message  Nouky le Mer 29 Déc 2010 - 1:29

Je viens de me reveiller...Envie de vomir,dhiarée et mal au ventre,bouffer de chaleur transpiration froide,j arrive plus a avaler ma salive...aucun doute c est la gastro...que faire?je me suis retenu de vomir et me sent tres mal...Je me retiens et en meme temp je veux vomir pour aller mieu,mais j ai pas la force d affronter les wc...je voudrais disparaitre le temp ou sa ne vas pas,et revenir quand sa ira mieu.....les nausee sont horrible je sent tout remonter...je me retiens...Ma grand mere ma proposer un the noir mais je n ose pas le boire...sa me ferais du bien???Et j ai pris un motilium...J ose plus rien avaler...tout est arriver si vite....Je suis probablement ilisible je m en excuse mais j angoisse

Voila j'ai bu le thé sa a l aire de passer...J ai mal au ventre,tres mal au ventre...Je n ose plus dormir de peur que je ne me reveille encore en vitesse pour aller au toilettes du au nausées bien reel!!!j ai toujours des nausées legere...J ai peur de ravoir une grosse qui me fait courir au robinet pour rien...
Je suis pale c est horrible,transparente...

Ca faisait depuis le 23 que je n avais plus d angoisse au point de vivre la phobie,je vivais ma vie avec un peu de phobie,mais j avais l emprise sur elle! que tout allais bien que je mangeais,vivais...Et la sa qui me tombe sur le nez,sa m enerve car je vais devoir tout reprendre a zero...Ces derniers jours je me disais:Si je vomis,ben je vomis pi voila pas la peine d en faire un drame...Et la se soire ben j ai beau me dire sa ben les nausee son si forte,une envie de vomir une vrai...La je suis vraiment confronter au pire que je ne voulais plus connaitre...Le pire du pire,le cauchemard...

Aujourd hui des signes que quelqu choses n allait pas m ont ete donner,j ai eu mal au ventre un peu de nausee et des angoisse...mais j ai pris le dessus et me suis dit que comme chaqu jour c etait rien...Pourtant si j avais su,je l aurait ecouter aujourd hui mon corp...Mais j ai tellement l habitude d ecouter mon corp de m immaginer des choses et au final il ne se passe rien,c est jsute de l angoisse...Faut que je boive enormement ces prochaines 48h pour pas me deshydraté

Je cherche ou j ai bien pu la chopper...?
Mon copain est rentrer se soir avec des brulure d estomac et n as pas voulu manger chose bien etrange pour lui...Mais il n a rien,du moins c est se qu il me dit...j ai peur qu il m aie menti pour me rassurer,...
A noel j ai nettoyer a la javel les WC avant de m assoir et se a chaqu utilisation..,mes inviter avais l aire bien mais ne sait on jamais...
Ma soeur a eu la gastro le 20-21 decembre,nous ne vivons pas sous le meme toit et on c est vu le 25...Elle etait totalement guerie...du moins je crois...

Voila 4ans que je n etais pas tomber malade...J' ai eu beaucoup de fois des nausee psy et du coup je m y perdais nausee psy ou vrai?Ben la je vais vous dire c est pas du tout la meme nausee!La difference est enorme...bien que desagreable elle soient les 2!!!Quel dure rappelle s fait ces sensations...

Une gastro a une moyenne de 48h heur de mal etre,j en ai deja fait 2 courage a moi,au pir il en reste encore 46h!Et je vais etre vigilente a pas transmettre sa...Pour pas avoir a subir ma gastro et celle des autres...

Desoler de se gros paté...Et merci deja a ceux qui prendront le temp de me lire et me repondre...

Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi j'ai la gastro... Empty Re: Aidez moi j'ai la gastro...

Message  Invité le Mer 29 Déc 2010 - 4:53

je sais pas trop quoi te conseiller a part de beaucoup boire comme tu l'a dis Neutral
comment tu te sent ce matin?

Invité
Invité

Message  Nouky le Mer 29 Déc 2010 - 6:57

Je me sens vaseuse,toujours mal au ventre et envie de vomir...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Stream' le Mer 29 Déc 2010 - 7:34

nouky92 a écrit:Je me sens vaseuse,toujours mal au ventre et envie de vomir...

Neutral

T'as réussi à dormir un peu ?
Pas trop de passages au toilettes pour cause de caca mou ?
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Nouky le Mer 29 Déc 2010 - 7:39

J ai pas dormis,j ai fermer l oeil...
Et oui les toilette j y passe... C est comme de l eau!
Sa m allucine je suis la seul a faire attention a tout et la seul a chopper...Je pense franchement que sa sert juste trop a rien tous se qu on fait!On perd notre temps a prevenir quelques choses qui arrive quand meme...Depitée.....
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Stream' le Mer 29 Déc 2010 - 7:42

Oui, je te comprends, c'est blasant...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Peach le Mer 29 Déc 2010 - 8:09

Ma.pauvre Nouky malheureusement tu n'y peut rien.
J'espère que ca va un peu mieu et que tu te sent moins barbouiller.
Peut etre est ce un contre coup de toutes ces fêtes, ta bien mangé, bien vécu etc et du coup tu fait une petite crise de foie.
Bon tu me diras les symptomes sont les mêmes. (je suis bête je sais)
Mais moi aussi cette nuit je me réveillé en sursaut a cause des nausées et je peut comprendre que c'est pas agréable.
Repose toi bien surtout et meme si tu n'est pas en forme je tenvoie pleins de bisous magique pour te soigner, meme plus peur !
Soit forte on est avec toi.
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Christel le Mer 29 Déc 2010 - 8:11

nouky92 a écrit:
Sa m allucine je suis la seul a faire attention a tout et la seul a chopper...Je pense franchement que sa sert juste trop a rien tous se qu on fait!On perd notre temps a prevenir quelques choses qui arrive quand meme...Depitée.....

Voilà peut être ce qui fera le déclic pour arrêter de te priver à l'avenir rapport à la phobie Wink

Je te souhaite un bon rétablissement !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  audrey83 le Mer 29 Déc 2010 - 10:05

J'espère que tu vas un peu mieux nouky..?
Parfois on peut avoir les nausées sans vomir.. :/
Je sais pas quelle température il fait chez toi a l'extérieur...ici très froid;c'est pas vraiment dehors qu'on choppe les microbes dans ce cas,mais + a l'intérieur,ou il fait chaud,et ou les bactéries peuvent vivrent et de multiplier.le mieux a faire est de bien aérer tous les jours un peu...!
Bref,je sais que tout ça ne te consoleras pas...
Je te souhaite juste daller vite mieux
Des bisous courage
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  M82 le Mer 29 Déc 2010 - 10:57

nouky92 a écrit:Sa m allucine je suis la seul a faire attention a tout et la seul a chopper...Je pense franchement que sa sert juste trop a rien tous se qu on fait!On perd notre temps a prevenir quelques choses qui arrive quand meme...Depitée.....

Le truc c'est que l'on fait trop attention !

A tout nettoyer, tout aspetiser, on se retrouve avec quasi aucun microbe et le jour où, malheur, on fait une gaffe, ben là, c'est fatal, notre corps il a pas vu ses germes depuis des années (vu qu'on aseptise tout) et il a plus de mal à se défendre.

Mis à part ça, bon rétablissement.
M82
M82
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Liily le Mer 29 Déc 2010 - 11:29

Je vais te faire part de ma propre expérience Very Happy!
Comme je l'ai dit dans ma présentation en février dernier je mange un truc pas frai, je me réveille a 2h du mat, en sueur, fiévreuse, spasme a l'estomac, nausée, et sa copine la diarrhée je te laisse imagine le topo.
Les heures passent je me sens toujours aussi mal, le lit un livre que j'ai fini, mais impossible de me rendormir !
Des que je sentait que ca venait, grosse grosse respiration pour me calmer, ca marchait pas vraiment mais bon.
Je me dit je descend regarder la télé les autres vont bientot se lever de toute manière, et là a 6h30 pof au moment ou mon père descend la course au toilette ne se fait pas attendre, et mon papa arrive pour me "soutenir" (Il est gentil mon papa I love you )
C'est sortie c'était pas agréable mais ça m'a fait du bien ! Toujours gros spasme mais plus envie de vomir vers 12h ma mère me propose du coca et la seul vu du verre ma redonné envie de vomir rebelote mais cette fois j'ai pris le tout avec BCP de philosophie.
Dit toi que de toute manière si tu vomis (et ça n'arrivera peut être pas) c'est "propre" du moins pour ton estomac, et que si tu vomis c'est que c'est nécessaire !
Tu a vomis et tu vomira ça ne fait pas de doute même si c'est chiant a entendre !
C'est un sale moment a passé mais au final, tu n'a pas peur de l'inconnu ? de mourir, de t'étouffer ?

J'espère que tu va mieux et je te souhaite un très bon rétablissement ! Et ça ne serai pas psychologique, comme tu dit tu a nettoyer tes WC a la Javel tout le temps alors
Essaye de domir sutout Aidez moi j'ai la gastro... 33221 bonne chance !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Nouky le Mer 29 Déc 2010 - 12:01

Je viens de dormir un peu...
Je n exclu pas la crise de fois,c est vrai j ai beaucoup manger de tout et n importe quand...(j allais tellement mieu au niveau de la phobie,je pensais plus que tous se que je mangeais je pouvais le vomir..)Ces derniers jour,et je sais que je ne suis pas suel,j ai manger beucoup de chocolat,des choses bien bonne mais bien grasse et un melange de connerie tel que chips,cacahuete,...
Pourtant hier des Kelogs,A midi du riz et des legumes,durant l apres midi chocolat et bananes et le soir j ai manger des ramequin au fromage avec une salade...rien de trop dur je trouve...

Pour les microb c est bien possible...Plus on en fait pour proteger son corp plus on le fragilise...On est apres une proie facile...
Chez moi il fait froid,donc on pense pas trop a aerer effectivement..On se les geles...

Je vais me boire du thé noir et on verra comment sa progresse!Je me sens pas pour manger,j ose pas...
Maintenant j ai toujours mal au ventre,toujours des nausees...Et mon ventre fait plein de bruits,...Avant il etait tout dure la il me semble qu il s est ramoli un peu...peu etre parce que j ai dormis...

Merci de votre soutiens,sa rassure!
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Clarouche le Mer 29 Déc 2010 - 12:15

C'est cool que tu ailles mieux Smile après si tu as faim, mange un peu, c'est pas bon non plus de rester l'estomac vide (ça peut donner mal au ventre aussi^^) donc mange léger et puis repose toi bien! Wink
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Nouky le Mer 29 Déc 2010 - 12:22

J ai peur que la faim que j aie sa soie les motilium qui me donne la sensation et que sa soie pas une vrai faim...
Je vais voir dans un moment si sa dure je mangerais une biscotte..

Est ce que quelqu un a deja tester le jus d orange melanger au thé noir il parait que sa soigne nikel...J ai jamais essayer...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Liily le Mer 29 Déc 2010 - 12:24

Non mais tente le bouillon, c'est pas mal pour les petit desordre !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Nouky le Mer 29 Déc 2010 - 12:31

Le bouillon j arrive plus a le boire..Car a chaques fois ou j ai ete malade ma mere m en faisais et du coups sa me degoute quand il est pure...et la j ai rien a mettre dedans..
Si non j ai lu sur le forum the noir jus de citron et sucre...je pense que je vais essayer sa...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Liily le Mer 29 Déc 2010 - 12:57

Tu n'a rien a perdre a la rigueur, si tu avait du vomir, tu aurait déjà été malade ! Wink
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Jessiclash le Mer 29 Déc 2010 - 13:07

nouky92 a écrit:

Est ce que quelqu un a deja tester le jus d orange melanger au thé noir il parait que sa soigne nikel...J ai jamais essayer...

What a Face Du jus d'orange pendant une gastro???
Je suis peut-être à l'ouest mais je suis sure à 90% qu'il n'y a pas grand chose de pire que de boire du jus d'orange quand on a déjà la diarrhée!
C'est laxatif le jus d'orange... Si je bois ça alors que j'ai la diarrhée, mon anus ne sait plus comment il s'appelle! lol
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Nouky le Mer 29 Déc 2010 - 13:17

J en suis au the noir corssé et jus de citron...c est pas se que je prefere...mais bon...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Nouky le Mer 29 Déc 2010 - 13:18

Oui jus d oran"e et the noir j ai deja vu sa dans plein de remede sur internet...Moi le jus d orange ne me pose pas de probleme...mais j essaie de rester dans le simple et leger...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité le Mer 29 Déc 2010 - 13:25

Le citron a comme propriété intéressante pour les émétos Very Happy d'être anti-nauséeux !
et c'est aussi "désinfectant", donc ça peut que te faire du bien si ça passe.
repose-toi bien, tu as passé le pire normalement!

Invité
Invité

Message  audrey83 le Mer 29 Déc 2010 - 13:28

Bah,on est tous différents jessiclash, je dois dire que, déjà en temps normal j'ai mal au ventre en buvant du jus d'orange.
Mais a certains ça ne fait pas cet effet Smile
Tu nous diras si ça fait du bien ce mélange nouki!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Nouky le Mer 29 Déc 2010 - 13:36

J ai mis 2 sachets de the noir,une moitier de citron et 5 sucre dans une theière...
J ai manger quelques biscottes...Ca a l aire de passé,du moins j espere!
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Dragibus le Mer 29 Déc 2010 - 14:54

Liily a écrit:Tu n'a rien a perdre a la rigueur, si tu avait du vomir, tu aurait déjà été malade ! Wink

Attention au rassurage comme ça... Avec la gastro, on peut vomir n'importe quand. Il faut juste se dire que la gastro est finalement assez aléatoire comme maladie... Tu peux avoir la totale, ou juste des nausées, mal au ventre et chichi. J'espère sincèrement que ça se cantonnera à ça, Nouky !

Sinon pour le jus d'orange : évite ! C'est acide et l'estomac n'aime pas trop trop. A ma dernière gastro, croyant aller mieux, j'ai pris un verre de jus d'orange : 1/4 d'heure plus tard, j'ai tout rendu !

Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ana33 le Mer 29 Déc 2010 - 14:55

Tu peux aussi manger une banane écrasée avec un peu de sucre, ça remonte le potassium quand on en perd beaucoup quand on est malade et parfois, ça aide à mieux se rétablir. Pour le jus d'orange en tout cas, ici au Québec, les médecins donnent une recette réhydratante avec du jus d'orange mais beurk!! C'est dégoutant à cause qu'ils mettent du sel et de l'eau avec le jus d'orange!!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Millou le Mer 29 Déc 2010 - 15:17

Oh Nouky je viens juste de voir...
Bon rétablissement à toi! C'est bon signe si tu arrives à remanger! Tu ne peux qu'aller mieux maintenant Wink
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Nouky le Mer 29 Déc 2010 - 16:04

Je viens de manger les biscottes,et maintenant j ai denouveau tres mal au ventre...Donc la banane elle attendra...J ai plus envie de manger...J ai bu tout mon thé..Pfff comme je suis a coté de la plaque...Et demain je devais monter chez ma maman,ben c est louper mon reveillon avec je peux oublier...
Bon heureusement que sa m arrive maintenant car le 12 je passe mon permis tehorique de voiture...Alors a choisir je prefere louper le reveillon...
Je vais essayer de prendre du thé de menth pour changer un peu parce que la le the noire me sort par les oreilles!!!
Et j apreande a mort cette nuit...J ai peur que sa recommence,que je me reveille et....Je voudrais tellement claquer des doigtd et que tout passe vite,que je ferme les yeux et les rouvre dans 3 jours...
Comme je disais cette nuit a ma grand mere qui ma seconder un bon bout de la nuit,la grippe,l angine,les otites,un bras cassé je m en fou sa me fait rien mais pas sa...Pas la Gastro!!!!
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Nouky le Mer 29 Déc 2010 - 18:28

Je pense que le the avec le citron bien qui soie pas bon il agit bien!!!
J ai comme une petite sensation de faim...
J espere juste que c est en train de s ameliorer et pas que sa reprenne cette nuit j apreande a mort...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Jessiclash le Mer 29 Déc 2010 - 19:05

Oui je me doute qu'on est tous différents et que certains supportent le jus d'orange, mais c'est quand-même connu que c'est mauvais autant pour l'estomac que pour les intestins, trop acide... Contrairement au citron qui bizarrement ne l'est pas Very Happy
Enfin bon, je ne suis ni médecin ni scientifique, j'éspère juste que Nouki se rétablira vite! Smile
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Wymmae le Mer 29 Déc 2010 - 19:16

attention aussi ne pas manger plus la fatigue ça donne la nausée..mange un minimum quand même ! et t'inquiète pas la nuit ne doit pas être differente de la journée! sauf pour te rétablir et te reposer! BISOUSSSSSSSSSS cat
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Wymmae le Mer 29 Déc 2010 - 19:17

puis si ça va pas je suis là pour papoté Smile faut arriver à penser à autre chose avant tout!
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Liily le Mer 29 Déc 2010 - 21:02

Vide toi l'esprit, pense a des choses agréable, (je me suis faites percée les oreilles cet après-midi chez un pierceur donc a l'aiguille j'ai pensée très très fort a mon copain et j'ai pas eu mal Very Happy)
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Nouky le Mer 29 Déc 2010 - 21:32

J ai manger une soupe et des pates et des biscottes toujours mal au ventre et envie de vomir...Et sa me soule trop...J en ai marr du the et l eau quand je la bois elle me fait faire des renvois!!!!

Pour les piercing moi ca a passer tout seul j en ai un au nombril,au nez et a la langue...

Pour le moment mon copain est encor la et on papote sa va...mais quand tout le monde sera au lit aiiiaiiiaiiii! j ai peur de retrouver l horreur d hier soir...Bon au pire je reveil la maison comme hier mais c est pas cool y en a qui bosse demain!!!!

Merci de vos reponses:)
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Liily le Mer 29 Déc 2010 - 21:34

Je pense que tu va t'endormir comme un bébé car on ne se rends pas compte mais ce genre de maladie, ça fatigue pas mal surtout si tu a eu un peu de fièvre, exercice de respiration pour la détente ? Appréhende pas pour cette nuit ça va encore plus te stressée
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Nouky le Mer 29 Déc 2010 - 22:19

Oui je con"nai les exercice de respiration pour m endormir!Sa marche bien comme je fait...mais le probleme c est que j ose pas me laisser m endormir de peur de me faire reveiller...

Pour le moment je vais essayer de me divertir devant la tv...et quand vraiment je serais raide j irais dormir...Et en plus je doit encore aller sortir ma chienne,sa m arange sa retarde mon aller au dodo:)
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Liily le Mer 29 Déc 2010 - 22:29

On connait tous ca !
Moi je fait un truc débile mais étrangement rassurant !
Quen j'angoisse mais que je doit dormir et que j'ai peur de pas reussir, je me dit au pire tu peu rallumé la lumière et continuer de lire, bizarrement sa m'endors je suis étrange Very Happy pig
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Nouky le Mer 29 Déc 2010 - 23:11

Moi je me met une bougie ou ma petite lampe deco qui fait veilleuse...sa m aide aussi!
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Liily le Mer 29 Déc 2010 - 23:13

J'ail l'impression que la lumière nous rassure BEAUCOUP ! sunny
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Nouky le Mer 29 Déc 2010 - 23:15

Oui comme sa je sais que je peux voir le chemin en cas d urgence...
Et aussi j ai vu pas mal de filme d horreur et comme une nouille sa me fait peur...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Liily le Mer 29 Déc 2010 - 23:17

C'est que ... moi aussi Embarassed !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Mer 29 Déc 2010 - 23:19

T'inquiète poulette ! Peut-être que les autres dormiront, mais nous on est là ! Du moins moi, qui ne dort pas en ce moment... C'est un p'tit coup de chance pour toi ! Si t'as besoin hésite pas à m'envoyer un message, normalement je devrais pas dormir avant 3H ^^
Je suis d'accord avec vous, le jus d'orange c'est plutot déconseillé... Je sais que quand on était gamines mes parents nous disaient de pas en boire avant de partir en voiture sinon "ton petit déjeuner va remonter !" .
Je pense pas que ne pas manger soit tres grave, enfin si un peu mais je sais qu'à chaque gastro que j'ai eue, j'ai rien mangé et ça m'a pas fait du mal..
Par contre si tu veux bien dormir, le thé c'est peut etre pas la meilleure chose, ça empeche de dormir ! Mais si ça te fait du bien, tant pis, je crois qu'on préfere tous ne pas vomir mais ne pas dormir non plus.

Bon sinon, tu as fait ta premiere journée de gastro !! Youhouu plus qu'une et ce sera fini !
Une fois que tu l'as eue, tu peux pas la re avoir ! sauf si elle est différente mais faut vraiment être un attrape microbe ! (dites moi si je me trompe je suis pas sure de moi la ^^)

Je te souhaite un bon courage, et puis si ça vient, ça vient et puis tu te sentiras mieux, je peux te l'assurer, je me souviens tres bien du sentiment de délivrance de ma derniere gastro... Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais de toute façon, si ça doit se faire, ça se fera.

Et hésite pas à envoyer un message si tu as besoin d'un petit émétophobe qui soit là pour te soutenir !

Invité
Invité

Message  Christel le Mer 29 Déc 2010 - 23:21

Je pense que le plus dur est passé mnt Nouky ! il n'y a aucune raison que tu souffres de nouveau cette nuit Wink je te la souhaite très bonne !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Nouky le Mer 29 Déc 2010 - 23:38

Biensur que je voudrais vomir pour me sentir mieu d ailleur j ai des nausee mais la j ai decider d essayer de les laisser monter...
Hier soir je ne voulais qu une choses vomir j etait tellement mal...J avais qu a ouvrir la bouche et c etait dehors...mais la phobie ma fait me retenir...Et ma grand mere me disais mais vas y vomis sa ira mieux...Héhé tres facile a dire mais pas a faire pour nous emeto...Elle ma fait le the en me disant ou sa sort ou sa passe,alors j ai pris mon courage en me disant ou un sale quard heur a passer ou sa passera...mais dans tout les cas sa ira mieu...Ben pas encor vomis mais pas si bien que sa...

Moi aussi je me suis dit:ouff je l ai et dans48 heur je l aurais plus et la rattraperais plus...J suis presque fiere d affronter cette gastro que j immaginais impossible a affronter...
Mais voila se soire j explique l etat a mon copain et lui est persuader que je n ai pas de gastro mais une indispositon a cause d un repas qui aurai mal tomber...C est vrai qu aujourd hui j ai pas eu de dhiaree mais mal au ventre et des nausee et de la peine avec mon ventre..Alors je l ai ou pas???Pourtant les syptome d hier...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité le Mer 29 Déc 2010 - 23:48

Peut-être qu'il a raison, et que les symptomes que tu as aujourd'hui ne sont que du stress, ou que c'est encore à cause de ça, la dessus je pourrais pas te dire quelque chose de sur !
En tous cas, c'est la premiere fois que je dis à quelqu'un que ce serait mieux que ce soit la gastro, au moins c'est fait et on en parle plus ! ^^
Je sais pas trop... Tu as eu de la fièvre ? Moi je verrais plutot ça comme une gastro. De toute façon, l'effet est le même !

Invité
Invité

Message  Nouky le Jeu 30 Déc 2010 - 0:03

Je ne l ai pas prise ma temperature..mais hier durant la nuit j ai eu de bouffer de chaleur,je transpirais j ai ouvert la fenetre tellement j etais mal et la j ai grelotter mais continuer a transpirer...et une fois calmee la nausse passer je me suis allonger a 4h du mat et la j avais froid...donc je sais pas trop...
Pi bon deja hier dans la journee j etais pas top un peu mal au ventre des petite nausee de rien du tout,mais nausee quand meme..J avais le ventre plein je me sentais beurk...ecoeurer...
et sa a ete flagrant un une heur meme pas j ai ete mal...a 1h du mat tout allais bien et a 2 heur je venais de fermer les yeux je me reveille en sursaut malade...la dhiaree comme de l eau...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité le Jeu 30 Déc 2010 - 0:06

Ah là oui je pense que c'est la gastro, je te dis encore je suis pas sure, mais avoir chaud et froid en même temps, c'est quand même de la fièvre, alors la gastro c'est quasi sur que c'est ça !

Invité
Invité

Message  Nouky le Jeu 30 Déc 2010 - 0:13

L estomac en tout cas...
On verra demain comment sa va...La sa fait 24 heur..il en reste encore24 au pire...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Christel le Jeu 30 Déc 2010 - 0:14

Oui ce que tu as décrit c'est la gastro ! tu l'as eue, t'en es pas morte (LOL) et comme tu dis, mnt t'es tranquille pour un bout de temps ^^
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Jeu 30 Déc 2010 - 0:14

Dans les deux cas ça fait les mêmes effets, et la durée est la même, alors autant pas se poser la question ^^
Allez demain c'est fini !! Very Happy

Invité
Invité

Message  Nouky le Jeu 30 Déc 2010 - 0:21

Moi demain je l aurais eu,je l aurai vu et vaincu!et pas vous NaNaNiNaNerrrrrr!!!!
Non mais je vais m en passer vous inquietez pas...
Ce qui ma le plus alluciner c est comme tout est arriver d un coup....Tres franchement en me couchant je pensais pas me reveiller et encore moins comme sa...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant