Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une nouvelle de plus

Aller en bas

Une nouvelle de plus Empty Une nouvelle de plus

Message  Invité Sam 12 Jan 2013 - 1:44

Bonsoir, je me présente, Pauline, 21 ans.
Tout d'abord, cela fait plaisir de moins se sentir seule.
Donc j'ai le même problème que vous : l'emethophobie, ou comme on dit la peur de vomir, depuis l'âge de 9 ans, cela s'est accentuée à 16 ans.
J'ai peur des transports, de l'hiver, des épidémies, des intoxications, voir même parfois des gens qui m'entourent. Apres depuis tout ce temps, je peux vous dire qu'on essaye de trouver des solutions : Bien se couvrir le ventre pour sortir, regarder les dates de peremptions, gel hydro-alcoolique, ne pas boire de l'alcool. Bref, ceci est invivable.
J'ai essayer, psychologue, psychothérapeute, psychiatre. Je me rappelle de toute les scenes ou j'ai ete malade, de l'heure, comment j'etais habille, j'essaye de relativer, mais ceci est difficile.
Je fais des crises d'angoisses sans cesse, ca m'est arriver de me faire mal pour oublier la douleur que cela me provoquait... ( je n'en suis pas fiere)
Bref, aujourd'hui me voila parmi vous, car je suis en train encore de redescendre au plus bas, comme cela m'est arriver, perte de poids, je ne mange quasi plus, et je n'ai pas envie de refaire un tour a l'hopital..
Merci de m'accueillir parmi vous, en esperant pouvoir en aider, et pouvoir trouver de l'aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de plus Empty Re: Une nouvelle de plus

Message  Invité Sam 12 Jan 2013 - 20:46

bienvenue ici

comment ça s'est passé avec les psy? t'a eu des résultats?
et au niveau professionnel t'en est ou, tu fais des études tu a tout arrter par correspondance?

J'espère que tu trouvera de quoi t'aider sur le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de plus Empty Re: Une nouvelle de plus

Message  Invité Lun 14 Jan 2013 - 1:17

et bien le psychologue non du tout ca m'a accentue ma phobie et je suis allée à l'hopital. J'ai eu de l'amelioration avec un psychotherapeute.
au niveau professionel jai eu un emploi du temps amenager jusqua mon bac, la je recherche un emploi en ce moment. Donc ca va. de ce coté la.
Mais je sais pas si ca narrive qua moi mais les crises arrivent le plus fréquemment dans la nuit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de plus Empty Re: Une nouvelle de plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum