Une nouvelle
+3
vinie
Pitchoune
Vita
7 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle
Hello,
Une nouvelle... plutôt vieille (36) vu l'âge moyen sur ce forum... Est-ce parce que les vieux cessent d'être éméto, ce qui veut dire qu'il y a encore de l'espoir , ou bien parce que les vieux n'utilisent encore que peu les forums??
Je connais le forum depuis... la gastro de mon conjoint l'automne dernier, qui m'avait fait taper plein de trucs intéressants sur google du genre... vomir, prévenir, gastro-entérite.
Longtemps je n'ai pas voulu m'inscrire, de peur de devenir un peu "accro"...
Mais enfin, me voici. Aujourd'hui, à la maison, avec une petite grippe qui présente quelques similitudes avec la gastro. Rentrée du travail comme une fusée ce matin, j'ai décidé de m'occuper le neurone, plutôt que de me regarder le nombril.
A bientôt!
Une nouvelle... plutôt vieille (36) vu l'âge moyen sur ce forum... Est-ce parce que les vieux cessent d'être éméto, ce qui veut dire qu'il y a encore de l'espoir , ou bien parce que les vieux n'utilisent encore que peu les forums??
Je connais le forum depuis... la gastro de mon conjoint l'automne dernier, qui m'avait fait taper plein de trucs intéressants sur google du genre... vomir, prévenir, gastro-entérite.
Longtemps je n'ai pas voulu m'inscrire, de peur de devenir un peu "accro"...
Mais enfin, me voici. Aujourd'hui, à la maison, avec une petite grippe qui présente quelques similitudes avec la gastro. Rentrée du travail comme une fusée ce matin, j'ai décidé de m'occuper le neurone, plutôt que de me regarder le nombril.
A bientôt!
Vita- Eméto de Coton
-
Re: Une nouvelle
Bienvenue Chez les émétos
Pitchoune- Modo
-
Bienvenue Vita !
vinie- Eméto de Diamant
-
Bienvenue à toi Vita!
Bon rétablissement en tout cas!
Tu as tout comprisVita a écrit: j'ai décidé de m'occuper le neurone, plutôt que de me regarder le nombril.
A bientôt!
Bon rétablissement en tout cas!
Lili- Eméto d'Or
-
salut et bienvenue ^^
bah les vieux faut déja qu'il sachent se servir d'un pc en suite faut qu'il connaissent internet et après tout ça y'a google sans parler de l'inscription sur un forum.....c'est pas gagner!!! Si a cela tu rajoute que ce vieux est blond(e) alors la c'est vraiment pas gagner......(vais me faire frapper par Sandrine moi)
bah les vieux faut déja qu'il sachent se servir d'un pc en suite faut qu'il connaissent internet et après tout ça y'a google sans parler de l'inscription sur un forum.....c'est pas gagner!!! Si a cela tu rajoute que ce vieux est blond(e) alors la c'est vraiment pas gagner......(vais me faire frapper par Sandrine moi)
Invité- Invité
rems ... allez gamin sois sage un peu ou je te mets la fessée
Je suis aussi une vieille (35 ans), je ne peux pas dire que je ne suis plus éméto, mais je vis normalement maintenant ! Je ne sais pas si c'est l'age qui fait guérir, mais qui fait relativiser surement
Je suis aussi une vieille (35 ans), je ne peux pas dire que je ne suis plus éméto, mais je vis normalement maintenant ! Je ne sais pas si c'est l'age qui fait guérir, mais qui fait relativiser surement
Christel- Eméto de Diamant
-
Christel a écrit:rems ... allez gamin sois sage un peu ou je te mets la fessée
des promesses toujours des promesses.......
Invité- Invité
Fais gaffe , c est une vraie SM !!!!!!!!!
Sinon, bien venur Vita ....... mine
Sinon, bien venur Vita ....... mine
easy skanking- Eméto de Diamant
-
Je te souhaite la bienvenue Vita!
Repose toi bien pour guérir rapidement.
Repose toi bien pour guérir rapidement.
louve- Eméto de Coton
-
rems a écrit:Christel a écrit:rems ... allez gamin sois sage un peu ou je te mets la fessée
des promesses toujours des promesses.......
voilà la différence entre les vieux et les jeunes dans le fond ! les vieux promettes, et les jeunes provoquent
Un biberon petit rems ???
Christel- Eméto de Diamant
-
Page 1 sur 1