Bonjours a tous !
Page 1 sur 1
Bonjours a tous !
Bonjour je m'appelle Sarah j'ai 16 ans et je suis émétophobe depuis peu cela ces déclencher du jours au lendemain sans savoir pour il y a 8 mois maintenant petite j'ai déjà était emetophobe je pense avec la phobie de vomir j'ai toujours eu plus ou moi cette phobie mais la je c'est pas ce qu'il ce passe et j'en peu plus donc je me suis inscrite sur ce forum en espérant avoir de l'aide
sarah57- Eméto de Coton
-
Re: Bonjours a tous !
Hey si tu veux parler no problémo ! Je suis une vielle émétophobe, je l'ai depuis que j'ai l'age de me rappeler de mon plus jeune souvenir ! Bises !
Invité- Invité
Ok
Merci c'est gentille moi aussi j'ai sa depuis toute petite mes sa aller un peu mieux un moment et sa a repris .. Toi aussi si tu veut parler j'aime bien écouter les gens Moi je voudrai juste que tout sa s'en aille que sa parte loin et que je reprenne ma vie d'avant .. et que sa ne revienne plus jamais ! Bise
sarah57- Eméto de Coton
-
Re
Oui c'est clair, moi aussi j'ai eu des moments ou ça aller mieux, et ou ça redevenait un calvaire, sur mon profil il y a ma page facebook si tu veux ajoutes moi on discutera en PV
Invité- Invité
sarah57- Eméto de Coton
-
Page 1 sur 1