Bonjours a tous =)
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjours a tous =)
Bonjours a tous. Je l'apelle Justine j'ai 20 ans et je suis émétophobe depuis toujours, celà ma faire tomber dans une dépression qui ma fait faire de l'anorexie. Je suis aussi devenue hypocondriaque et agoraphobe. J'ai beaucoup de mal a m'en sortir j'ai des periodes vraiment difficile où je ne vais plus manger et je ne vais plus oser mettre le nez dehors. De plus je vie avec mon copain qui ne me comprend pas, il ne comprend pas mon mal être et il en a marre de manger tout seul, qu'on ne puisse pas aller au restaurant où dans des endroit où il y a du monde. Il y a 3 semaine ma mère s'inquiétant beaucoup pour moi car je n'arrivait plus a rien avaler a taper sur internet " trouble alimentaire " et elle a finit par tomber sur émétophobie , elle ma appeller et ma demander d'aller voir car c'est exactement moi. Je suis aller voir la definition puis tomber sur ce forum où je me sent moin seule et surtout je me sens comprise car c'est une phobie que les gens ont du mal a comprendre " vomir c'est rien aprés sava mieu " ou " personne n'aime vomir " , mais les gens ne comprennent pas que moi il n'y pas un seul jour où je n'y pense pas , chaque boucher que je vais manger je suis deja entrain de imaginer comment cava etre si je vomi , je reflechis avant de manger " esce que cava pas etre trop dur a digérer " et en periode de virus de la gastro ( l'hivers ) c'est l'horreur. De plus je n'arréte pas avec les citrate de betaine et les vogalib et ce n'est vraiment pas bon . Enfin voila ma " petite " presentation
Maxidou- Eméto d'Argent
-
Re: Bonjours a tous =)
Je te souhaite la bienvenue Maxidou
pampa- Admin
-
bonjour maxidou,bienvenue
tout comme ta maman je ne connaissais pas cette phobie et surtout je ne m'imaginais pas qu'autant de monde pouvait l'être!
Un jour ou un soir je ne sais plus,je suis allée sur internet car je me demandais pourquoi ma puce était "différente"!pourquoi le vomit bon-sang,pourquoi pas les araignées comme beaucoup de gents et j'ai tapé:
peut on être terrifie par le vomi?
Ma fille est éméto j'ai commencé un suivi psy la semaine dernière justement parce que je redoute qu'elle devienne anorexique.
Sa petite histoire est dans le forum.
Bonne chance, tu vas te faire des amis ici, qui savent ce que tu peux ressentir quand ça ne va pas.
tout comme ta maman je ne connaissais pas cette phobie et surtout je ne m'imaginais pas qu'autant de monde pouvait l'être!
Un jour ou un soir je ne sais plus,je suis allée sur internet car je me demandais pourquoi ma puce était "différente"!pourquoi le vomit bon-sang,pourquoi pas les araignées comme beaucoup de gents et j'ai tapé:
peut on être terrifie par le vomi?
Ma fille est éméto j'ai commencé un suivi psy la semaine dernière justement parce que je redoute qu'elle devienne anorexique.
Sa petite histoire est dans le forum.
Bonne chance, tu vas te faire des amis ici, qui savent ce que tu peux ressentir quand ça ne va pas.
cléodamour- Eméto de Cristal
-
Merci
Maxidou- Eméto d'Argent
-
bienvenue maxidou ! et ben qu'elle histoire pas facile du tout pour toi, moi c rien a coté gros bisous au plaisir de te connaitre d'avantage !
Invité- Invité
Page 1 sur 1