Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Réveillon

+3
Athena13310
Alika
ptites fleurs
7 participants

Aller en bas

Réveillon Empty Réveillon

Message  ptites fleurs Mar 1 Jan 2013 - 20:25

Coucou à tous.

Pour ma part, encore un super défi de réussie...je me reconnait plus!
On a fêter la nouvelle année avec mon homme et tout nos copains, on étais environ 25 et je savais d'avance que forcément il y aurait du vomi. 200 euros d'alcool sur la table...alors forcément!

Tout c'est super bien passer à vrai dire, je m'amusais tellement que j'ai même pas stresser une seule seconde avant qu'on passe à table vers 1h du matin. Moi j'étais assise en bout de table et un ami à nous étais assis sur l'autre table à côté, à quelques centimètres de moi quoi. Je le regarde...tout blanc, mais quand je vous dit blanc c'était presque translucide.

Là j'ai bien comprit qu'il allait vomir à un moment donné...tout le monde faisait passer les huîtres et la bouffe devant lui, à un moment j'ai cru qu'il gerber sur toute la table, horrible!
Il s'endormait dans son assiette vide et tout...moi je faisais tout ce que je pouvais pour pas le regarder et avaler mon confit de canard que je n'est pas vraiment savourée. Je cachais ma micro angoisse comme je pouvais genre "hum c'est délicieux" alors que j'avais envie de gueuler "mais faites le sortir avant qu'il vomisse partout!!!!".
Et là d'un coup il mange une huître, je me dis noooonnn il va forcément vomir avec les huîtres. Berk. En plus je me suis dit si il vomit, je suis en première ligne...Et en fait, il sort tout titubant dehors....ouf.

Bon en fait il a vomit, je ne sais pas où mais il a bien vomit. Il est revenue tout pimpant à table et c'est enfiler deux assiettes de canard. Neutral
Alors là chapeau. Je l'es admirer presque le mec...comment on peut aller gerber à 3g d'alcool dans le sang et ensuite bouffer deux assiettes en se régalant....Bref juste un instant je me suis dit qu'il avait trop de chance de pas se prendre la tête comme nous...

Et puis voilà, je suis trop fière de moi....j'ai pas quitter la table, j'ai continuer à manger, j'ai même pu un p'tit verre d'alcool, j'ai pas angoissée...juste une pointe de stress de peur de le voir vomir mais même mon homme angoissait plus que moi de peur que je réagisse mal si il vomissait! C'est ouf!

Je suis contente vraiment. Je me suis trop amusée et là je peux le dire enfin, après toutes ces améliorations, ces années de combat et ma persévérance....ma phobie ne dicte plus du tout ma vie! Youpi! cheers

Et vous? Pour ceux qui ont fêter cette nouvelle année, comment cela s'est passé?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon Empty Re: Réveillon

Message  Alika Mar 1 Jan 2013 - 22:04

Félicitations Ptites fleurs !
Rien à dire si ce n'est : continue comme ça pour 2013 Razz

cheers
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon Empty Re: Réveillon

Message  Athena13310 Mer 2 Jan 2013 - 15:06

Grandes félicitations !!! Tu as de quoi être fière de toi !

cheers

A peine j'aurai vu qu'il avait trop bu je me serai cloitrée quelque part ou alors je serai partie.. J'peux même être "agressive" (dans mes paroles) avec quelqu'un qui a trop bû et qui boit encore ou reste planté là, pas bien, jusqu'à ce que ça vienne Mad J'ai honte mais bon pour ma part dans ce genre de situation je n'arrive pas à passer au dessus de ma phobie...

Pour nous le réveillon c'était à 2, devant la tv et on était couchés à 00h30 (hum la honte), j'peux pas boire mais j'ai sorti une bière a mon copain il a bu que 2 gorgées lol... donc pas stressant du tout !

Athena13310
Athena13310
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.facebook.com/Athena13310

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon Empty Re: Réveillon

Message  Sinoah Mer 2 Jan 2013 - 19:34

Je te félicitte BRAVO quel beau défit !

Alors moi la phobie n'a jamais eu "d'emprise" sur ma vie, donc pour nouvel-an rien de terrible, nous fêtons chaque année tranquille avec mes parents, en fait depuis de mon fils est né. Je déteste et j'ai toujours détesté cette fête..... donc ici tranquille, apéro, souper (diner pour vous mdr), champagne et à 1h nous étions au lit !

Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon Empty Re: Réveillon

Message  Clarouche Mer 2 Jan 2013 - 21:31

bravo!! t'as eu du courage! mais tu peux être contente de toi !

Pour ma part, ça s'est plutôt bien passé, ma grande soeur nous prêtait sa maison, super sympa. Mais du coup j'avais un peu peur des dégâts éventuels ^^
On dormait tous sur place, donc ça déjà c'était mon angoisse :/ j'ai quand même passé une bonne soirée, tout le monde avait l'air raisonnable Smile
Par contre il y avait le cousin d'une amie qui est assez jeune (16 ans) qui a jamais bu! et un des invité s'est "amusé" a lui faire gouté plein d'alcool différents (5 en tout), le gars disait qu'il a bu un ou 2 verres de chaque, pour un non habitué ça fait quand même très peur!! à partir de là j'ai commencé à vraiment flipper surtout qu'en plus il dormait dans le canapé, j'ai pas envie qu'il salisse quoi...
Bon au final il me dit qu'il a simplement gouté les alcools, bon bref je sais pas quoi croire mais j'angoisse, je voulais rentrer dormir dans mon appart, à 5 minutes en voiture (comme je bois pas, j'aurai été dormir toute seule chez moi tranquille).
Je suis finalement restée mais j'ai juste pas dormi Very Happy j'ai regardé des films de 5h à 9h sur mon pc, dès que j'essayai de dormir j'avais des crampes à l'estomac, petite nausées, bref angoisse quoi...
Au final tout s'est très bien déroulé personne de malade!! et bonne soirée Smile
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon Empty Re: Réveillon

Message  *Satine* Sam 5 Jan 2013 - 14:33

Ca, c'est un beau défi réussi !!!!
BRAVO cheers
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon Empty Re: Réveillon

Message  * MouChou * Sam 5 Jan 2013 - 19:50

Bravo Camille Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon Empty Re: Réveillon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum