Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vos envies de femmes enceintes ????

+18
ana33
Didine is back!
NexLor
ptites fleurs
Nisrine<3
chachou48
kunthy
Sinoah
Caro&lui
kelly*
Saphir
Ligeia
Cafeine
vinie
Méchante-Vilaine-Christel
Athena13310
CarO
*Satine*
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? - Page 4 Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  kelly* Sam 9 Mar 2013 - 12:35

Bon rétablissement également ! Bises
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? - Page 4 Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  *Satine* Sam 9 Mar 2013 - 14:08

Embarassed Embarassed Embarassed

Merci mais c'est rien les filles, c'est les joies de la fin de grossesse, digestion difficile durant deux jours. Comme si plus rien de voulait marcher normalement. Mais là, ça va mieux Very Happy

Doooonc :

Mon envie de ce jour !

Vos envies de femmes enceintes ???? - Page 4 Flan-patissier-l650-h474-c

Flan patissier Vos envies de femmes enceintes ???? - Page 4 33221
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? - Page 4 Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  *Satine* Sam 9 Mar 2013 - 14:19

Et puis, cette année, j'ai commandé un lapinou en chocolat géant :

Vos envies de femmes enceintes ???? - Page 4 Lapin_1
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? - Page 4 Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  NexLor Sam 9 Mar 2013 - 17:16

hummm le flan pâtissier !! un délice !! Razz
Et puis le CHOCOLAT quoi !! Qu'est ce qu'on ferait sans ?? Vivement Pâques, que je rachète plein de chocolat ^^
NexLor
NexLor
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? - Page 4 Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  Didine is back! Sam 9 Mar 2013 - 20:05

LA crème pâtissière j'adoooore, mais pas cuite :/ alors le flan me fait pas franchement envie perso. En revanche ce méga lapinou!!!! miam miam! Je lance le pari qu'en 2h je l'ai fini cyclops Bientôt pâques, moi je veux bien... Mais vivement que ce soit fini car les prix des kinder ont juste pris une claque dans la tronche là!!! L'arnaque! Crying or Very sad
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? - Page 4 Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  *Satine* Sam 9 Mar 2013 - 20:08

Hihihi, j'ai jamais fait gaffe que les Kinders augmentaient à l'approche de Pâques ! Je n'en mange pas assez souvent Embarassed
Pourtant j'aime cela ! Ah si, à Noël je m'étais acheté le calendrier de l'avent Kinder Rolling Eyes
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? - Page 4 Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  Didine is back! Sam 9 Mar 2013 - 20:24

*Satine* a écrit:Hihihi, j'ai jamais fait gaffe que les Kinders augmentaient à l'approche de Pâques ! Je n'en mange pas assez souvent Embarassed
Pourtant j'aime cela ! Ah si, à Noël je m'étais acheté le calendrier de l'avent Kinder Rolling Eyes

haaaaan la chance!!!!!! tu as su tenir jusqu'à la fin?? mdrrrr

J'adore tout les kinder! J'en rafole depuis ma plus tendra enfance. A noël et pâques, ils sortent les kinder softy! Un régal!!!!!!!... MAis heuuuu 4€ les 10 oeufs... Rolling Eyes Et j'ai déjà remarqué a noël que les kinder schokobons se prenait une claque. Le sachet de 200g (ou 250 je sais plus combien il y en a), au lieu de l'avoir a 2,??€ tu l'as a 3,??€ a ces périodes.

Allez, un softy pour la route!
Vos envies de femmes enceintes ???? - Page 4 Ferrer10
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? - Page 4 Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  Tooxie Sam 9 Mar 2013 - 21:24

Grande amatrice de kinder mais beaucoup moins du prix jvous donne un ptit conseil, attendez la fin de pâques, la ils s'en debarrassent donc c'est genre -50%!!!
Perso j'ai fait mon stock apres noël lol (9 boites de kinder surpriiiise)
Tooxie
Tooxie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? - Page 4 Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  *Satine* Sam 9 Mar 2013 - 21:32

"softy" et moi, on va devenir ami je pense Vos envies de femmes enceintes ???? - Page 4 218259 ( j'ai jamais goûté mais je VEUX)
Ouais c'est carrément le truc à faire, attendre que les fêtes passent puis acheté, mais la.... Je vais pas attendre lol!
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? - Page 4 Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  kelly* Sam 9 Mar 2013 - 22:43

Baaaah je déteste le chocolat et encore plus les kinder !!! C'est dégueu !!! Comme le nutella, quelle horreur.... Si on m'en offre (vu que mon mari n'aime pas les chocolats non plus, mais il aime le nut) je saurais à qui les faire parvenir, hein les filles... Ne vous battez pas... Vos envies de femmes enceintes ???? - Page 4 218259


Dernière édition par kelly* le Sam 9 Mar 2013 - 22:46, édité 1 fois
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? - Page 4 Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  NexLor Sam 9 Mar 2013 - 22:44

Preums !! Razz
NexLor
NexLor
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? - Page 4 Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  kelly* Sam 9 Mar 2013 - 22:48

lol! Quelle rapidité !!! Laughing
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? - Page 4 Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  NexLor Sam 9 Mar 2013 - 22:48

Hihi le chocolat, ça n'attend pas lol!
NexLor
NexLor
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? - Page 4 Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  kelly* Sam 9 Mar 2013 - 22:54

Je vois ça !!!!! Laughing Vos envies de femmes enceintes ???? - Page 4 RoadRunner-01-june
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? - Page 4 Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  *Satine* Dim 10 Mar 2013 - 5:20

Vos envies de femmes enceintes ???? - Page 4 67990 moi, je faisais déjà dodo, c'est trop inzuste !!!!!
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? - Page 4 Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  Didine is back! Dim 10 Mar 2013 - 10:53

Ouai bin moi je dis, si elle aime pas les kinder bin elle en recevra pas... Dans le cas contraire, elle saura se débrouiller pour les échanger avec les enfants (en les arnaquant au passage bien entendu) donc on aura rien! Et nexlor sera la première a ne rien avoir Vos envies de femmes enceintes ???? - Page 4 67990 Vos envies de femmes enceintes ???? - Page 4 67990 Vos envies de femmes enceintes ???? - Page 4 67990

haahaaaaaa Alors Satine ne craint pas cette triche monumentale! clown

Sinon softy et moi somme très ami, mais il me ruine!! J'en ai acheté qu'un paquet cette année!! Crying or Very sad Par contre si on attend la fin de Pâques pour en acheter pas cher, bin on aura que nos yeux pour pleurer. Il n'y en a plus bien-sur... Ca part très très vite! [plus vite que nexlor et bipbip]

Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? - Page 4 Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  *Satine* Dim 10 Mar 2013 - 11:14

" Ca part très très vite! [plus vite que nexlor et bipbip] " lol!

Vais faire les courses avec l'homme demain, j'espère en trouver Vos envies de femmes enceintes ???? - Page 4 218259
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? - Page 4 Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  Didine is back! Dim 10 Mar 2013 - 11:26

Ouiiiii Pâques n'est que le 31 mars. Tu en trouveras c'est certain!!!! Mais je ne veux pas que tu y ailles! Je ne veux pas que tu en achète!!!! Je ne veux pas que tu en mange!!! Je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pas!!!! Laughing Mdrrrrr Je vais vous faire une dépression chocolique!!!
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? - Page 4 Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  NexLor Dim 10 Mar 2013 - 11:32

Hey les filles !! Devinez ce que je viens d'acheter ????

Vos envies de femmes enceintes ???? - Page 4 Chokobon

Il n'y avait pas tes kinder Didine, sinon je les aurais acheté pour tester...
Mais en attendant... à moi le chocolat !!!!! Vos envies de femmes enceintes ???? - Page 4 67990
NexLor
NexLor
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? - Page 4 Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  *Satine* Dim 10 Mar 2013 - 13:18

Okay okay les vilaines !!!! tongue

Laissez-moi vous présenter MA boîte de chocolat que même mon homme il a pas le droit d'y toucher :

Vos envies de femmes enceintes ???? - Page 4 Choco_10

Bon, il manque déjà les meilleures et je me tape sur les doigts pour pas trop en manger sur la journée....
C'est ma môman qui me l'a offerte il y a deux semaines quand elle est venue me rendre visite en Ardèche. J'ai tenu un bon moment avant de l'ouvrir Rolling Eyes
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? - Page 4 Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  Didine is back! Jeu 14 Mar 2013 - 10:21

Voilà, moi je n'ai plus mes symptômes de femmes enceinte... Mon déséquilibre hormonal rentre peu à peu dans l'ordre, mais du coup je ne pourrai pas vous dire franchement ce qui me donne envie en ce moment, car j'ai juste l'impression d'avoir abusé de tout et d'en être un chouilla dégouté... Rolling Eyes

Je reste une mordue de chocolat, et ces pubs pour paques, de groooooos kinder surprise ou d'autres conneries me font saliver comme une grosse cochonne. pig

Alors au fait, Satine et softy ne font plus qu'un? Moi j'y vais vendredi, j'espère qu'il y en aura encore... Cher ou pas cher, j'en veux! bounce

Bisous les minettes
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? - Page 4 Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  *Satine* Jeu 14 Mar 2013 - 17:40

C'est cool si tout rentre dans l'ordre pour toi niveau hormonal car c'est franchement pas drôle No

Cet aprem, je suis allée faire des courses avec mon homme (moui, pas très bien mais je devais sortir de l'appart un peu) bref, j'ai vu tout les chocolats de Pâques et j'ai pris sur moi pour continuer ma route Mad
Ben oui, suite à un petit tour sur ma balance hier soir, j'ai failli faire un arrêt cardiaque, du coup, je me ressaisi !!!!!!
J'ai acheté des fruits, biscuits bio aux céréales et compotes ainsi que des framboises à décongeler quand l'envie m'en prend !

Ps Didine, suis passée par le rayon shampoing et j'en ai acheté lol! (pour de vrai, je n'en avais plus....)

Donc voilà pour la petite image :

Vos envies de femmes enceintes ???? - Page 4 Un-saladier-de-framboisesjpg2-610x250

Ah oui et la sage-femme qui me suit à domicile m'a conseiller d'arrêter le chocolat vu comme je digère ces temps donc voilà ! Un peu de sérieux !!!!
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? - Page 4 Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  Didine is back! Jeu 14 Mar 2013 - 20:00

Tu as bien raison!! Mettre un peu d'ordre dans le bidon de temps en temps ca fait pas de mal... Surtout que les framboises c'est vraiment bon!! Moi j'ai vraiment hâte d'etre à l'été et de voir mes framboises et fraises pousser (mes premières) et me remplir le bidon!! Enfant j'ai adoré manger des cerises que je cueillais dans le jardin de ma grand mère, mais j'aime plus... Ceci étant dit, vivement l'été pour le soleil et ces bons fruits que l'ont va pouvoir se manger Very Happy sunny

Sinon coté hormones ca commence a rentrer dans l'ordre, mais au retour de mes 1eres règles "naturelles", la chute hormonale a été rude! Embarassed Je me laisse encore 1 cycle ou 2 et après je commence ce fameux lutéran (à reculons) Rolling Eyes
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies de femmes enceintes ???? - Page 4 Empty Re: Vos envies de femmes enceintes ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum