Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les envies

+3
Christel
Pawenn
cachoubis
7 participants

Aller en bas

Les envies Empty Les envies

Message  cachoubis Mar 30 Juin 2009 - 14:09

Salut les femmes enceintes et anciennement enceintes,

C'est un petit post pour s'amuser un peu concernant les envies, parfois insolites, des femmes enceintes.
Je commence évidemment par les miennes :
Pour mon premier :
Envies d'épicés, de pamplemousse vert, j'en ai oublié à coup sûr

Pour celui-ci :
Les envies ont évolué avec les nausées d'ailleurs, au début j'ai mangé pas mal de poule au pot déshydratée (je n'en avais jamais mangé Very Happy ) mais maintenant beurk, chips au vinaigre, tapioca, kinder maxi et cornichons, maintenant j'ai envie de vache qui rit, saumon fumé, fraises tagada, cracotte (avec la vache qui rit évidemment), saucisson sec, gâteau apéro soufflé au fromage, le p'tit wrap (mac Do), chocolat au lait froid avec BN à la fraise (la gélatine il va sans dire Les envies 218259 ).

Je remarque que j'ai beaucoup plus d'envie pour celui-là que je n'en ai eu pour le premier.

Et vous alors, dans vos souvenirs ou actuel
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les envies Empty Re: Les envies

Message  Pawenn Mar 30 Juin 2009 - 14:35

Moi c'était envie de gateaux apéro.... Very Happy le problème et que maintenant je n'arrive plus a perdre tous ces kilos en trop Mad et manger équilibré et varier ça marche jusqu'au 15 du mois après les fins de mois sont difficile et je garde mon argent pour acheter à manger pour mon loulou.
Pawenn
Pawenn
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les envies Empty Re: Les envies

Message  Christel Mar 30 Juin 2009 - 15:53

pour mon fils c'était des giant de chez quick à toute heure du jour et de la nuit Les envies 218259

pour kelia c'étaient des fruits, des fruits et encore des fruits !!!

sinon pour l'anecdote amusante, j'ai une amie qui enceinte de son second fils, n'arrivait pas à dormir une nuit tant elle avait envie de framboises ! mais pas n'importe lesquelles, les fraises du jardin de sa mère Les envies 218259

son mari en avait tellement marre qu'il est allé chez sa belle mère à 4 heures du matin, l'a réveillé, pour en avoir des surgelées ... j'ai oublié de vous dire ... c'était en janvier Les envies 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les envies Empty Re: Les envies

Message  Delphine Mar 30 Juin 2009 - 16:29

mdr !!
beh pour lulu c'était du couscous bien épicé, des mangues en pleine nuit, les giants de quick ouais, les trucs bien gras, pleins de crème, patisseries etc

pour celui ci, j'ai toujours soif, je me remet au pizzas alors que j'aimais plus çà, toujours de l'épicé, mais pas trop les choses grasses ou en petites quantités, plutot les choses fraiches, les fruits qui sortent du frigo par exemple
çà peut encore changer, c'est que le début Smile
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les envies Empty Re: Les envies

Message  Delphine Mar 30 Juin 2009 - 16:29

Pawenn a écrit:Moi c'était envie de gateaux apéro.... Very Happy le problème et que maintenant je n'arrive plus a perdre tous ces kilos en trop Mad et manger équilibré et varier ça marche jusqu'au 15 du mois après les fins de mois sont difficile et je garde mon argent pour acheter à manger pour mon loulou.

youpi une bretonne !! cheers
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les envies Empty Re: Les envies

Message  Mélody Mar 30 Juin 2009 - 17:11

ahah moi aussi j'ai envie des Giant du Quick à toute heuredu jour et de la nuit, sauf que moi jsuis pas enceinte^^
Mélody
Mélody
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les envies Empty Re: Les envies

Message  cachoubis Mar 30 Juin 2009 - 17:23

Et ben dis Christel le mari de ta copine a été cool, moi je commence à plus oser demander au mien d'aller faire des courses, faut dire qu'il y va tous les 2 jours à peu près Les envies 218259
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les envies Empty Re: Les envies

Message  Asrid Mar 30 Juin 2009 - 19:23

Alors, pour moi, rien de particulier, à part comme Christel : fruits, fruits et fruits.

Ca a commencé assez tôt dans ma grossesse et ça s'est arrêté net à la mat où je n'arrivais à manger aucun fruit de mon plateau (ils sont un peu obsédés par le transit visiblement, à la mat Rolling Eyes ).

Pendant à peu près 7 mois, j'ai mangé 2 pommes, 2 poires, 2 kiwis et une orange par jour ... Et avec ça, j'arrivais encore à être constipée, pfffff !

Sinon, comme Cachoubis, des céréales C*rn Fl*kes avec du lait bien froid : mmmmmmmmmmm !

Rien de transcendant au final Wink ...
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les envies Empty Re: Les envies

Message  Manouchka Dim 2 Aoû 2009 - 18:44

j'en suis à la3ème semaine de grossesse et pour le moment c'est assez bisard, l'autre jour j'avais envie de viande griller et quand au resto il m'on apporter l'assiette j'en a plus eu envie. Pour le momment mes envies sont selon mon humeur aujourd'hui j'ai eu envie de confiture,de chocolat, de fromage (surtout le comté) et de bonbons. Mais pour le fromage (comté) la semaine dernière aussi j'en ai eu souvent envie.

Est-ce que vous savez si il y a un rapport entre les envies (sucrer ou saler) et le sex du futur enfants?
Manouchka
Manouchka
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les envies Empty Re: Les envies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum