Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un autre bébé en route!

+22
victoriasecret
Méchante-Vilaine-Christel
Marina2
Didine is back!
Athena13310
Stream'
pichu69
kelly*
ana33
Saphir
Tooxie
Cafeine
*Satine*
ptites fleurs
youppidelidou
Lulla
audrey83
R
pampa
Sinoah
Mélie
CarO
26 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO Mar 19 Fév 2013 - 8:35

Coucou les filles
Alors Didine:
J'avoue, j'ai beauuucoup de mal à me calmer! Un rien m'énerve et dès que je m'énerve, je sens mon coeur qui bat fort et je suis complètement essoufflée. Pis y'a tellement de choses à faire dans une maison!! Embarassed Mais promis, j'essaye de ne pas en faire trop. J'avoue que ce soleil fait un bien fou...

Kelly: Merci pour tes conseils! j'imagine même pas si j'avais fait un de ces malaises en voiture pale

Satine: Ma gygy je la revois le 12/03, elle va m'entendre!! De toute façon, c'est la dernière fois que je la vois, à partir d'avril, j'ai rendez vous à la maternité.
Oui j'ai des médocs, c'est de de l'homéopathie surtout pour dormir et me relaxer, des tisanes relaxantes...Prochain rdv jeudi pour contrôler et si ça descend pas on passera à de "vrais médocs".
C'est clair c'est une bonne idée le club! C'est vraiment dommage, j'avoue que ça me donne bien envie les après midis potins-thé-gâteaux!! Un autre bébé en route! - Page 3 218259
Je croise les doigts pour ma tension, mais aussi pour ton col ma poulette!

Bisous les filles et merci de votre soutien! Un autre bébé en route! - Page 3 33221
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  kelly* Mar 19 Fév 2013 - 12:02

Courage !! Et oui essaie de te ménager, de toute façon comme tu le dis tu le sens que tu t'énerves facilement...
C'est une bonne chose pour le changement de gynéco, c'est vrai qu'il faut avoir confiance ! A la clinique ils devront mieux te suivre et bien vérifier ta tension.
Moi j'ai fait le choix d'être suivie par mon gynéco jusqu'au bout car il accouche à la clinique où je vais et j'ai entièrement confiance mais ça aurait été mon ancienne gynéco que je n'appréciais pas plus que ça, j'aurais été comme toi, j'aurais pris la clinique proche de chez moi pour être suivie par les obstétriciens de la clinique et être plus en confiance.

Et moi aussi je veux venir refaire le monde avec vous ! Un autre bébé en route! - Page 3 Cri-hurle-895 lol!
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  *Satine* Mar 19 Fév 2013 - 15:28

kelly* a écrit:
Et moi aussi je veux venir refaire le monde avec vous ! Un autre bébé en route! - Page 3 Cri-hurle-895 lol!

Oh ben oui !!!!!! T'es carrément la bienvenue, mais attention, faudra te mettre aux gâteaux de couches Un autre bébé en route! - Page 3 218259

Bon, j'arrête de dire des bêtises !

Caro, donnes-nous des nouvelles jeudi, j'espère vraiment que ta tension sera déjà un peu descendue....

Bah, me soleil; profite-en un peu genre en allant faire un petit tour avec tes toutous, cela ne peut pas te faire de mal Very Happy

Bon, moi, vendredi aprem j'ai ma dernière écho, youhouhouuuuu, trop hâte de voir mon p'tit musicien en pleine action Un autre bébé en route! - Page 3 33221
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO Mar 19 Fév 2013 - 16:48

Oui Kelly! dès qu'on se fait ça on t'appelle! Un autre bébé en route! - Page 3 218259

Le problème, c'est qu'en ce moment dans ma rue ils refont toutes les canalisations donc c'est trop galère avec mes deux chiens...mais j'ai le jardin, on a joué cet après midi, et je me suis posée en terrasse au soleil et j'ai repeint un meuble qui fera office d'armoire pour mon petit bout... Un autre bébé en route! - Page 3 33221 On a décidé avec mon chéri, demain on monte son lit... Marre de voir des cartons et du bordel dans sa chambre! déjà, ça pourra me donner une idée de "comment placer les meubles!" bounce pis j'ai commencé à laver du linge qu'on m'a donné! J'ai de la chance d'avoir une soeur qui a eu un petit Arthur il y a un an et demi, donc je récupère absolument TOUTES ses fringues ainsi que chauffe bibi, stérilisateur, baignoire sur pied etc...Elle a 41 ans et n'aura pas d'autre enfant... et j'ai de la chance parce que c'est une sacré fashion victim!! lol!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  kelly* Mer 20 Fév 2013 - 12:38

Chanceuse !!!!
Et oui c'est super pour la chambre ! C'est bien d'entrer dans le concret pour attendre l'arrivée de bébé !
Et puis ça "aère" les meubles.
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  *Satine* Ven 22 Fév 2013 - 6:41

Je viens aux news !
Si j'ai bien compris, tu avais un RDV hier... Ca va mieux cette tension ?

sunny sunny sunny
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO Ven 22 Fév 2013 - 7:55

RRo t'es un coeur! Un autre bébé en route! - Page 3 33221 J'avais oublié de venir vous tenir au courant! D'après le doc, c'est du surmenage, ma tension descend doucement mais surement, je suis encore à 14. Me voilà rassurée pour mon petit bout!

Donc de bonnes nouvelles! cheers On a monté le lit avant hier, on était trop émus quand on a eu fini! La chambre: c'est fait, y'a plus que de la déco à installer. D'ailleurs je voulais votre avis, j'aimerais allaiter si j'y arrive, mais à coté j'aimerais aussi tirer mon lait, pour que papa puisse lui donner aussi. Mais y'ai pleiiin de tire lait!! électrique, manuel, toutes les marques etc...j sais plus ou donner de la tête. Vous y connaissez quelque chose?

Et de votre coté, comment ça se passe? Bisous
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  Méchante-Vilaine-Christel Ven 22 Fév 2013 - 8:35

Le tire lait manuel de la marque Avent est super pratique, pas encombrant, et surtout : pas bruyant (rien de pire que d avoir l impression d être une bête dans une salle de traite MDR) Very Happy

Tant mieux pour ta tension Wink
Méchante-Vilaine-Christel
Méchante-Vilaine-Christel
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  kelly* Ven 22 Fév 2013 - 10:37

J'ai appelé ma cousine la semaine dernière qui m'a indiqué un très bon site : l'association la leche league. C'est sur l'allaitement. Des personnes sont là pour t'expliquer comment faire pour allaiter et réussir ! D'après eux, quand on veut allaiter on peut, il ne faut pas dire je vais essayer d'allaiter si j'y arrive, mais je VAIS allaiter mon bébé ! Apparemment on te donne plein de conseils et d'infos pour que ça se passe bien (dans notre entourage on a tous des femmes qui nous ont dit "je voulais allaiter mais je n'ai pas pu", "c'était trop tard, je n'avais pas assez de lait, j'avais des crevasses, etc", et là on te dit comment faire pour ne pas échouer, bien placer le bébé au sein, quand, comment, etc...). Il y a des réunions un peu partout avec des personnes pour expliquer et tout plein de jeunes mamans et de femmes enceintes qui voudraient bien allaiter et ne savent pas comment s'y prendre, et c'est un bon partage d'infos. Ma cousine m'a bien vendu son truc, lol, puisqu'elle m'a dit que ça avait tout changé pour elle et idem pour sa soeur ! Je pense donc aller à quelques réunions. En espérant que ça puisse t'aider aussi, et toutes les filles enceintes du forum Smile
Voici le site
http://www.lllfrance.org/
le tire-lait qu'ils conseillent
http://www.lllfrance.org/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=298&category_id=5&option=com_virtuemart&Itemid=166
leur forum
http://forum.lllfrance.org/
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  *Satine* Sam 23 Fév 2013 - 6:30

Carooooo, suis trop soulagée de savoir que ta tension redescend ! Tu continue la zen attitude hein ! Wink

Chrystel, j'adore ta comparaison avec la bête dans la salle de traite, loooool (et je retiens ton bon conseil pour la marque !!!!)

kelly, la leche league, c'est super intéressant près, ils sont bien connu pour être un peu extrémiste (si je puis me permettre) ils n'en restent pas moins d'excellents conseils Wink

La sage-femme qui me suis m'a filé l'adresse d'une asso qui se réuni une fois par mois pour parler allaitement, les futurs mamans sont aussi les bienvenues, du coup, je commence en mars !
Elle m'a donné le même discours sur l'allaitement, si vraiment on veut, on y arrive ! C'est vraiment une question de volonté apparemment ! Puis, il faut savoir bien s'entourer aussi car si cela ne se passe pas bien, il faut une ou plusieurs personnes compétentes pour t'aider à retrouver le "droit chemin" Very Happy

Bon, je vais de ce pas regarder les liens que tu nous propose Wink D'avance un grand merci !!!!!

Pis, je vous fait des bizzz à toutes et vous souhaites un excellant week-end !!!!!
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  Méchante-Vilaine-Christel Sam 23 Fév 2013 - 8:47

J ai eu des visites de la LL a la mater pour ma seconde ... Et je peux vous dire, ils font peur Shocked

On dirait une secte Suspect

LE meilleur et seul conseil a retenir pour l allaitement et de faire comme on veut, quand on veut, et surtout comme on le ressent ^^ On n est pas une mauvaise mere si on allaite pas ... (si vous vous mettez la pression, ca fonctionnera pas Wink )

Zennnnnn c est un des trucs les plus naturels qu il soit, et bebe saura vous montrer ce qu il veut ^^

(ma môme est allerique au latex, caout, et autre plastique ... donc elle a ete allaitee sans jamais de bi jusque que ... trois ans Embarassed Et je peux vous dire que c est elle qui m a appris Wink )
Méchante-Vilaine-Christel
Méchante-Vilaine-Christel
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO Sam 23 Fév 2013 - 9:12

Merci pour vos bons conseils les filles, Christel, ça fait deux fois qu'on me parle de tire lait Avent en bien comme toi. Donc je pense que si je dois investir, ce sera dans celui là. Après, je pensais l'acheter d'occas', ça craint vous pensez? A moins que je demande à quelques personnes de mon entourage si on peut m'en prêter un, au moins je saurai d'où ça vient. Pis c'est vrai que j'avais pas pensé au bruit du tire lait!! j'avoue ça doit faire salle de traite!! Un autre bébé en route! - Page 3 218259

Kelly, pour la LL, je rejoins Christel, même le site fait un peu secte je trouve... Mais ça va, les conseils n'ont pas l'air mauvais.
Pour l'allaitement, ben en fait, oui j'en ai la volonté je pense, ou une envie? En fait je sens que si je n'essaye pas, je m'en voudrais

Ta pauvre pitchoune, elle les vit bien ses allergies? No c'est super chiant ça, étant allergique aux arachides et fruits à coque, c'est plein de contraintes...
Merci les nanas en tout cas.

bisous et bon weekend!

Nous ce soir on décompresse! on est 12 à la maison pour un pot au feu que je mitonne depuis hier, suivi d'une fête avec du bon son, toujours à la maison et le principal c'est qu'avec des gens qu'on aime!! Ce sera donc POT-AU-TEUF chez nous ce soir!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  Didine is back! Sam 23 Fév 2013 - 12:33

Un pot au feu!!! affraid J'arriiiiiiiiiiive!!!!! Un autre bébé en route! - Page 3 218259
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  kelly* Sam 23 Fév 2013 - 13:32

Merci les filles pour vos avis ! Je ne connaissais pas du tout la LL avant que ma cousine ne m'en parle, si c'est trop extrémiste ça va me faire fuir ! Mais je n'irais que pour les bons conseils, qui sont toujours très bons à prendre quand on n'y connait rien comme moi ... Parce que comme vous, je ne me mets pas la pression, d'ailleurs je continue à dire et à penser que je vais essayer d'allaiter et que si je n'y arrive pas, ben ce n'est pas grave ! Ce n'est pas la fin du monde, loin de là !!

Pour les allergies, il doit exister des biberons sans latex j'espère ? Mon mari y est allergique donc il se peut que notre petite le soit aussi, du coup... Tu m'inquiètes un peu. Il faudra peut-être le signaler à l'accouchement ? S'ils utilisent des gants en latex et qu'elle nous fait une allergie à la naissance ?
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  Méchante-Vilaine-Christel Sam 23 Fév 2013 - 14:35

Non ma Kelia ne supportait aucun -plastique- sur ses levres, encore auj elle ne peut pas boire dasn un verre en plastique, il faut du verre. Par contre si elle porte un bracelet en latex, aucun soucis ... ca serait donc uniquement sur les muqueuses ... (ce qui me fait flipper pour les capotes ... bon ok le soucis se pose pas encore, elle n a que dix ans, mais on y sera vite Shocked )

Oui fais attention aux idees extremes de la LL, ils te feraient culpabiliser si pour une raison ou un autre tu donnes un bi un jour Suspect (et noubliez pas, les bb ont besoin d eau en plus du lait, donc même si vous comptez allaiter, bibi sur la liste de naissance Wink pour leau Wink )
Méchante-Vilaine-Christel
Méchante-Vilaine-Christel
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  Athena13310 Sam 23 Fév 2013 - 21:36

Bonjour les filles !!!

Ouuuh que ça faisait longtemps que j'étais pas venue sur le forum !! Ca me fait plaisir de repasser en tout cas !!

J'ai pas pû faire le tour de tous les posts, comment se passent vos grossesses ??

J'ai entendu parler de pot au feu...... Un autre bébé en route! - Page 3 67990 !!!!!!! Comme c'est cruellll !! lol Smile

Gros bisous les filles Smile
Athena13310
Athena13310
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.facebook.com/Athena13310

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  kelly* Dim 24 Fév 2013 - 11:54

OK merci Christel Wink
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  *Satine* Dim 24 Fév 2013 - 18:30

Méchante-Vilaine-Christel a écrit:Non ma Kelia ne supportait aucun -plastique- sur ses levres, encore auj elle ne peut pas boire dasn un verre en plastique, il faut du verre. Par contre si elle porte un bracelet en latex, aucun soucis ... ca serait donc uniquement sur les muqueuses ... (ce qui me fait flipper pour les capotes ... bon ok le soucis se pose pas encore, elle n a que dix ans, mais on y sera vite Shocked )

Oui fais attention aux idees extremes de la LL, ils te feraient culpabiliser si pour une raison ou un autre tu donnes un bi un jour Suspect (et noubliez pas, les bb ont besoin d eau en plus du lait, donc même si vous comptez allaiter, bibi sur la liste de naissance Wink pour leau Wink )

Oki, on va rajouter cela sur la liste Wink Merci pour tes conseils Christel Very Happy

Ralala, hier soir on aurait toutes du s'inviter chez Caro pour le pot au feu, j'aurai fait un gâteau de couches pour le dessert lol!
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  ptites fleurs Dim 24 Fév 2013 - 19:28

Christel, mon cousin aussi à une grosse allergie au latex et tout ce qui est arachides aussi. Pour les capotes il en existe sans latex, spécialement pour les allergies...alors aucun soucis pour plus tard! Tu en trouve partout dans les pharmacies maintenant.
Tout comme les gants en latex, ils sont presque plus utilisés parce que trop d'allergies, ce sont les gants en vinyle maintenant les plus utilisés. Mais demande au cas où Kelly!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  kelly* Lun 25 Fév 2013 - 11:55

Oui je demanderais car je sais qu'ils utilisent souvent le latex car moins cher (en laboratoire où je bossais, par contre dans le médical en effet ils doivent utiliser le vinyle ou le nitrile (je trouve ces derniers encore mieux perso mais plus chers)).
Pour les capotes sans latex je confirme mais elles ne sont pas très agréables à utiliser...
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  victoriasecret Mer 27 Fév 2013 - 22:16

J'ai suivis ton sujet, il faut dire qu'une grossesse comme la tienne ça donne envie ^^ enfin j'ai que 16 ans .. mais ca m'éffraie beaucoup pour plus tard d'avoir des enfants ..
victoriasecret
victoriasecret
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO Mar 12 Mar 2013 - 17:10

Coucou les louloutes
Je viens vous donner des nouvelles un peu, c'est vrai que j'avais un peu laissé tomber mon post... Embarassed
Bon, comme certaines l'ont su, arrêt de travail pour hypertension depuis fin février... Tension qui s'est stabilisée avec du repos et sans boulot à la maison.
Mais là je sors de chez la gynéco et elle est encore trop élevée cette tension, du coup surveillance intensive de ma fin de grossesse avec une sage femme à domicile, monito et tout le tralala...
Je vous avoue que ça me fait un peu peur pale Embarassed avec en plus de ça une anémie donc du fer à prendre jusqu'à la fin de ma grossesse (j'en ai jamais pris enceinte)
Si quelqu'un a déjà été dans une situation similaire et si vous avez des témoignages ce serait cool...
Pis il semblerait que mon corps ait décidé de faire des "réserves", je ne mange pas énormément, mais je prends quand même du poids. 12kg depuis le début Embarassed
Bref, c'est pas la joie je déprime un peu là...
Bisous
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  *Satine* Mar 12 Mar 2013 - 17:51

Rolala, pas cool les news pale

Je ne peux pas t'aider coupine, j'ai pas de souci de tension... Mais tout comme toi, je vais avoir droit à une grande surveillance pour la fin de ma grossesse, sage-femme à domicile avec monitoring au moins une fois par semaine et ils viennent de me rajouter encore des médoc à prendre.... Bébé est beaucoup trop bas pale

Pour le complément de fer, j'ai juste envie de te dire, attention à la constipation.... Mange bien des fruits et légumes et des fibres Wink Puis, si comme beaucoup d'entre nous tu ne le supporte pas, j'ai une super marque à te proposer (pour moi, ça a été miraculeux !!!!)

Mais que pense la gynéco de tout cela ??? Elle a pas une hypothèse de pourquoi ta tension est trop haute ?

Bref, je suis à 300% avec toi ma belle !!!!!! Si t'as besoin de parler, je suis là !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  Saphir Mar 12 Mar 2013 - 17:53

Attention, l'hypertension combiné à une prise de poids assez soudaine est le premier signe d'une prééclampsie. Mon amie a dû se faire déclencher à cause de prééclempsie (enceinte d'un 2e ajd!).
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO Mar 12 Mar 2013 - 17:57

Ma pauvre... même avec le premier traitement qu'on t'a donné, bébé est trop descendu?
Pour le fer, je vais essayer, si je vois que je ne le supporte pas je te demanderai ta marque. Merci sunny
Malheureusement non, pas de raison à l'hypertension... Mais bon, après 3 semaines d'arrêt ça s'était bien stabilisé, mais là ça remonte... Faut que que je me repose au maximum...
Merci Satine t'es adorable. Pareil pour moi, je suis là aussi...
Saphir, oui je sais c'est bien ça qui m'angoisse!!
Des bisous Un autre bébé en route! - Page 3 33221 Un autre bébé en route! - Page 3 33221 Un autre bébé en route! - Page 3 33221
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  Saphir Mar 12 Mar 2013 - 17:59

Par contre mon amie avait les chevilles hyper enflées, c'était impressionnant! Donc si tu n'es pas encore à ce point, relaxe, parce que ça a pris du temps avant qu'elle soit bien avancée dans le truc, ils savent voir venir...
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO Mar 12 Mar 2013 - 18:03

Oui, c'est sur... après je n'ai pas les jambes enflées, ni les poignets, et je me dis que maintenant avec la SF, je vais être archi suivie donc c'est cool au moins si quelque chose ne va pas, je le saurais vite... Merci Saphir sunny
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  *Satine* Mar 12 Mar 2013 - 18:14

Oui, c'est rassurant d'être suivie de près ! Tu l'as connais déjà la sage-femme ? Généralement, elles sont fabuleuses et tu peux vraiment bien parler avec elles !
La mienne, je l'adore I love you

Vi, malgré le traitement bébé est encore descendu.... pourtant je me repose à fond !
Hier, lors de l'écho, pour voir sa tête, la gynéco est descendue quasiment à hauteur de mon clit**** pale

Et moi qui avait l'impression d'avoir moins de contrax, ben apparement non ! D'ou la surveillance sous monitoring.

Ah oui la prééclampsie, c'est trop la misère ça !!! Mais, elle n'a pas encore posé de diagnostique ? C'est peut-être pas cela ?
Du coup, tu dois suivre un régime genre sans sel ou un truc du genre ? T'as des médocs pour la tension ?
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO Mar 12 Mar 2013 - 18:29

Non, pas de traitement pour la tension. Pas encore. Non, elle n'a pas dit que c'était une pré éclampsie, elle m'a juste mise en garde pour ça. C'est peut être rien, du stress, surmenage (je ne vois pas comment en étant à la maison) mais bon, c'est à surveiller.
Ouah! abusé, sa tête est si basse! c'est impressionnant!
La sage femme je ne la connais pas, je l'ai eu au téléphone tout à l'heure et c'est vrai qu'elle a l'air super et très à l'écoute c'est top! C'est bien de savoir qu'on va être surveillée et que je vais pouvoir lui poser toutes les questions qui me trottent dans la tête.
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  Saphir Mar 12 Mar 2013 - 19:15

Eh bah Satine, on va espérer que la tête basse te permettra un accouchement rapide ! Laughing
Faut voir le bon côté des choses, je suppose.

Et pour la prééclampsie, si on te la diagnostique, il y a des anti hypertenseurs qui peuvent être prescrits, donc t'as encore large de manoeuvre avant que ça soit considéré "grave", juste prendre un bon repos. Very Happy
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  *Satine* Mer 13 Mar 2013 - 5:03

Héhé, ouais d'un côté, ça serait pas mal que cela m'aide dans l'avancement du travail ! Et d'une autre part non, car le papa étant musicien, il est toujours en déplacement. Donc si bébé prend son temps, ça lui laisse le temps d'arriver pour assister à l'accouchement mais dans le cas contraire... silent

Je poserai la question à ma gynéco.
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  Saphir Mer 13 Mar 2013 - 10:15

Aïe, j'avoue...
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  Didine is back! Mer 13 Mar 2013 - 20:48

Toner de brest!! Moule à gauffre! Ectoplasme! bachibousouk!!!

Mille million de mille sabords!!! C'est pas possible... Vous vous donnez le mot ou quoi? Laughing Allez on est tous avec vous! Pas de stress ya point S (Satine va pas comprendre elle a pas de télé ni de shampoing) Allez tenez bon! Reposez vous encore un peu plus Razz je suis sure que c'est possible d'en faire encore moins mdrrr

Bisouilles
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  kelly* Mer 13 Mar 2013 - 22:28

Didine is back! a écrit:

Mille million de mille sabords!!! C'est pas possible... Vous vous donnez le mot ou quoi? Laughing Allez on est tous avec vous! Pas de stress ya point S (Satine va pas comprendre elle a pas de télé ni de shampoing)

Je suis morte de rire lol!
Non mais allo quoi Un autre bébé en route! - Page 3 67990

Bon courage Caro, continue à te reposer et fais toi bien surveiller de près ! Biz
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  *Satine* Jeu 14 Mar 2013 - 6:29

Nan mais allo quoi, mon bébé est trop pressé et je n'ai pas de shampoing ??? Nan mais allo !!!!! ALLOOOOOO affraid

Bisous les filles et grosses pensées pour Caro Un autre bébé en route! - Page 3 33221
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO Jeu 14 Mar 2013 - 7:52

Nan mais allô quoi, vous me recevez!?
lol!
Merci les nanas! Un autre bébé en route! - Page 3 33221 Un autre bébé en route! - Page 3 33221 Un autre bébé en route! - Page 3 33221 et grosse pensée pour toi aussi Satine! Un autre bébé en route! - Page 3 33221
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO Ven 15 Mar 2013 - 17:03

Bon, bah elle est plutôt sympa cette sage femme^^! et bébé a l'air d'aller très bien donc ça c'est une bonne chose! Et vous les filles comment vous portez vous? des bisous Un autre bébé en route! - Page 3 33221
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  *Satine* Sam 16 Mar 2013 - 5:32

C'est vraiment cool que la sage-femme soit sympa mais franchement, j'ai toujours entendu qu'elles étaient beaucoup plus humaines que les gygy (c'est pas bien difficile de toute façon).

Elle t'a fait un monitoring ? T'as des contractions qui se sont enregistrées ?

La mienne est passée jeudi en fin de matinée, pas trop de contractions donc la voilà rassurée mais elle a fait la tête quand elle a remarquer que bébé était si bas ! Du coup, j'ai des sortes de postures à faire pour tenter de le faire remonter un peu tongue
Elle va venir nous faire les cours de prépa à l'accouchement à domicile aussi. Comme cela, on sera juste les 3 avec mon homme. J'aime beaucoup cette idée d'intimité et lui aussi.
Elle m'a expliqué qu'elle faisait de l'acupuncture durant le dernier mois de la grossesse pour aider le corps à se préparer au travail et elle supplémente cela avec un traitement homéopathique. Elle m'a dit que sur la plupart des femmes chez qui elle faisait cela, tout se passait super bien durant l'accouchement vu que le corps est prêt! Ca me rassure à fond !

Sinon, ben... j'arrête mon traitement samedi prochain Un autre bébé en route! - Page 3 218259 Il n'y aura plus qu'a prier pour que bébé attende encore un peu. Mais même si ce n'est pas le cas, il ne sera plus en danger !

Voilà pour les news !

Continue de bien te reposer Caro et Zen attitude hein !!!!!

Bizzzz bizzz Un autre bébé en route! - Page 3 33221
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  *Satine* Sam 23 Mar 2013 - 4:52

Alors coupinette ! Comment vas-tu ?

Cette tension est redescendue un peu ? Ca se passe toujours bien avec la sage-femme ?

Bizzz bizz et bon week-end !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  Saphir Sam 30 Mar 2013 - 14:05

Alors, du neuf ? albino
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO Sam 6 Avr 2013 - 16:47

Quelle mauvaise future maman-éméto je fais...
Embarassed Embarassed Embarassed

J'espère que les futures mamans restantes se portent bien!
Ici, ça "roule" sans mauvais jeu de mots!
Encore toute chamboulée par la naissance du bébé de Satine, je suis tellement contente pour elle et je commence vraiment à avoir hâte que ce soit mon tour malgré l'appréhension!
J'ai déjà fait 3 cours de préparation à la naissance, il m'en reste encore 4 et c'est vraiment sympa, on est plusieurs, on parle de tout et de rien et ils nous expliquent vraiment tout de l'accouchement, du fonctionnement de la maternité ou je vais accoucher... Bref, je vous recommande de les suivre ces cours si vous en avez la possibilité, c'est super chouette.
Heu alors, sinon, niveau tension, ça le fait elle est bien stable, bébé va super bien d'après les SF qui viennent toujours deux fois par semaine.
Après, j'ai passé une écho la semaine dernière et bébé en position "transverse" c'est à dire qu'il prend mon bide pour un hamac, limite avec les deux bras derrière la tête et les jambes croisées!^^ Vous voyez le topo? Je pense qu'il est très bien dans cette position et que ça va être dur de l'y déloger, quelque chose me dit qu'il va être moins pressé que le bébé de Satine! Un autre bébé en route! - Page 3 218259
Donc comme j'ai encore le temps mais que l'idée d'une césarienne m’effraie un peu, j'ai commencé l'acupuncture hier pour essayer de lui donner un coup de pouce pour se déloger... j'ai une autre séance la semaine prochaine. On verra bien ce que ça donne, prochaine écho le 17/04... Sinon, on tentera peut être une VME... Ca ne m'enchante pas trop mais bon.
Je me dis que c'est pas grave, il vaut mieux une bonne césarienne qu'un mauvais accouchement...
Et plein de gens me disent "t'en fais pas, moi il s'est retourné 3 jours avant terme..." On verra, on laisse faire la nature, je tente juste de donner un coup de pouce avec des méthodes douces. (mais qui piquent!!)
PUNAIIIse j'ai trop hâaate de lire le récit d'accouchement de Satiiine!!!

Voilà pour les nouvelles!
Et vous, comment ça va?
Athéna, à priori tu es la prochaine il me semble! ça va?
Bisous les filles Un autre bébé en route! - Page 3 33221
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  kelly* Dim 7 Avr 2013 - 13:44

Contente que tout aille bien ! En effet il te reste deux bons mois, tu as le temps qu'il se retourne. Je suis sûre qu'il le fera Wink
Tu fais bien de mettre toutes les chances de ton côté avec l'acupuncture, et j'y songerais également si je suis dans le même cas.
J'ai hâte aussi de commencer les cours de prépa (tu les fais avec une sf libérale ou à la clinique?) et de lire également le récit d'accouchement de Satine !!! Puis le tien ! Razz
Bon courage pour la suite et roule bien lol!
Bisous Un autre bébé en route! - Page 3 33221
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO Lun 8 Avr 2013 - 7:38

Coucou!
Pour les cours de prépa, je vais à la maternité, ça me permet de sortir et de rencontrer d'autres futures mamans! mais la sf qui vient deux fois par semaine chez moi pour le monito me l'a proposé de me faire les cours à domicile.
Bisous!
Je vais sur ton post!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO Jeu 18 Avr 2013 - 14:11

Coucou!
J'ai eu ma dernière écho hier c'était trop bien encore...Bébé a la super patate, il pèse déjà 2.1kg, il est estimé à plus ou moins 4kg à terme. Un beau bébé quoi! pig
Donc à l'écho, toujours position transverse, mais avec la tête plus basse que les fesses, donc on pense qu'il est en train de se retourner tout doucement Very Happy Après à l'examen gynéco, lors de l'examen du col, il a appuyé fort sur mon ventre et il m'a dit "j'arrive à sentir sa tête". Il a appuyé tellement fort que j'ai quelques saignements foncés depuis hier et j'ai nettement eu l'impression qu'il avait réussi à déplacer sa tête...Donc à voir...
Voilà pour les nouvelles les filles des gros bisous!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  Saphir Jeu 18 Avr 2013 - 16:18

Ouah, toucher sa tête, fallait y aller hein ! Lol !
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO Sam 20 Avr 2013 - 22:22

Oui c'est sur! mais je te rassure Saphir, il y est allé! mdr!
Sinon toujours pas de changement, du moins je n'en ai pas l'impression...
On verra bien par quel moyen, mais il va bien finir par sortir de toutes façons.!
Bisous les nanas!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  *Satine* Dim 21 Avr 2013 - 10:15

Rolala, ma pauvre Caro, cela ne doit pas être bien sympathique toutes ces manipulations Neutral J'espère que ça portera ses fruits I love you
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  CarO Lun 22 Avr 2013 - 15:06

Merci pour ton petit mot Satine! J'espère que votre nouvelle vie à trois se passe du mieux que possible!
Pour les manipulations, pas trop le choix, il me reste à peine deux semaines pour qu'il se retourne avant de passer par la case "vme" qui ne m'enchante guerre... ça consiste à retourner le bébé a travers le ventre de la maman en appuyant sur sa tête et ses fesses pour lui mettre la tête en bas... C'est sous échographie bien sur pour situer le cordon, mais il parait que c'est douloureux pour la maman et pour le bébé, que les chances qu'il se retourne et qu'il y reste ne sont que de 50% et surtout ça risque de provoquer l'accouchement...
Une fois qu'on aura testé cette manoeuvre, on verra dans un mois si on programme une césa.
J'essaye de sentir sa position mais j'y arrive pas, je sens des coups en bas à droite, en haut à gauche et surtout, maintenant c'est plus trop des coups, c'est plus une "masse" qui se déplace.
Voilà les filles, je vous avoue que j'appréhende, mais en même temps j'essaye de relativiser... Bisous à vous toutes Un autre bébé en route! - Page 3 33221
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  kelly* Ven 26 Avr 2013 - 11:35

Bon courage ! J'espère que tout se passera très bien et qu'il se mettra tout seul ou presque dans la bonne position Un autre bébé en route! - Page 3 33221
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  Mélie Jeu 2 Mai 2013 - 12:40

Bonjour Caro,

Je suis ton post régulièrement !
Je vois que ça fait un moment que tu n'as pas posté, alors j'espère que tout va bien pour toi et que tout se passe au mieux !

Si tu passes dans le coin, fais nous signe !

à bientôt !
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre bébé en route! - Page 3 Empty Re: Un autre bébé en route!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum