Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

pain moisi avalé

Aller en bas

pain moisi avalé Empty pain moisi avalé

Message  Mél Sam 29 Sep 2012 - 16:33

Bonjour à tous(tes)

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue sur le forum... parce que voyez vous, parfois quand je lis certains articles, ca m'angoisse à mort... alors j'évite! Et en même temps je me reconnais tellement!!!

Revenons en au titre!!

Jeudi dernier, pendant ma pause déjeuner, je papote avec une collègue et patati et patata, en mangeant des tranches de pain complet, j'en prends une autre et là!!!!!! Mad qu'est-ce que je vois????? la tranche est en partie infectée de moisissure!! Je me dis c'est pas possible, j'ai pas pu en avaler, j'aurais senti le goût, pas moi, moi qui contrôle tellement tout ce que je mange, ce que je touche, je me lave 497 fois les mains par jours, elles en sont complètement asséchées, et là j'aurais pas vu cette m....??? Alors là je sens l'angoisse monter, je tape sur google "manger du pain moisi" je trouve des péquenots comme moi qui en ont ingurgité par mégarde, je lis leurs témoignage histoire de voir si je vais pas décéder d'anxiété avant la fin de la journée, eh bon, ils ont l'air d'avoir survécu. cheers
Je décide néanmoins de terminer mon repas (avant j'aurais arrêté) normalement. Bon j'avoue quand même que si j'avais pu appeler le centre anti-poison ou mon médecin, ca m'aurait aidé, mais je l'ai pas fait, je ne veux pas non plus sombrer dans la démence pour ce bout de pain que j'ai mangé mais lui, était-il moisi?

J'ai quand même contacté mon copain, pour lui dire que mon testament était dans le tiroir de... non je plaisante. Et je peux vous dire que la je ricane, mais j'ai pas rigolé quand ca m'est arrivé, mais je pense tout de même qu'en rire maintenant, m'aide à relativiser...
De toute façon qu'aurais-je fait? Je ne me serais pas fait...
Arrivera ce qui arrivera n'est-ce pas?

Je vous souhaite à tous (tes) un bon week end!

Mél
Mél
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pain moisi avalé Empty Re: pain moisi avalé

Message  Invité Sam 29 Sep 2012 - 17:22

je voudrais pas dire d'anerie mais il me semble que la moisissure du roquefort est obtenu a partir de la moisissure du pain. Si quelqu'un peu me confirmer ça ^^
Donc a mon avis tu risque pas grand chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pain moisi avalé Empty Re: pain moisi avalé

Message  Invité Sam 29 Sep 2012 - 17:30

Coucou,


Tu ne risques pas grand chose, au lycee j'ai mange un camembert tirant sur le violet et je ne m'en suis qu'appercue apres ! Bien evidemment je n'en suis pas morte, meme pas de chichi donc du pain, a mon avis, tu ne risques absolument rien.

Je ne pourrais pas confirmer cette these Rems, j'aime les fromages qui puent maisle roquerfort ... Pouaaaah ...!

Mel, tu peux tres aisement dormir sur tes deux oreilles Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pain moisi avalé Empty Re: pain moisi avalé

Message  Mél Sam 29 Sep 2012 - 19:24

Oui c'est après que je me suis rendue compte que rien ne m'arriverait, tout va bien!!!!
Mél
Mél
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pain moisi avalé Empty Re: pain moisi avalé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum