Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Comment ressembler à HBC?

+8
Saphir
Liberty-480
* MouChou *
ptites fleurs
CarO
Stream'
*Satine*
Nellie Lovett
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Comment ressembler à HBC? Empty Comment ressembler à HBC?

Message  Nellie Lovett Lun 24 Sep 2012 - 19:40

Voilà, tout est dans le titre! Moi, je veux ressembler à Helena Bonham Carter, comment on fait? Embarassed Ne jugez pas! Merci!
Bonne soirée à tous!!

Nellie Lovett
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Comment ressembler à HBC? Empty Re: Comment ressembler à HBC?

Message  Invité Lun 24 Sep 2012 - 20:08

google est mon ami

Invité
Invité

Message  *Satine* Mar 25 Sep 2012 - 3:57

rems a écrit:google est mon ami

Le mien aussi tongue
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin

Message  Stream' Mar 25 Sep 2012 - 5:43

Ça depend; tu ressembles à quoi toi deja ? Razz
Sinon ça peut aller d'un simple look à de la chirurgie ^^
Une teinture et un bon faire à friser pour commencer si tu n'as pas les même cheveux ^^
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Mar 25 Sep 2012 - 9:05

Google est mon ami aussi jusqu'a ce que je me dise que j'ai deja vu cette actrice Wink

Je vois maintenant de quelle actrice il s'agit et je vais te dire un truc decourageant.
Elle a un visage hyper reconnaissable, un charme dans ses traits propres, si la genetique ne t'as pas accorde les memes traits autant te dire que c'est fichu. Malheureusement´ ca ne vient pas de ses cheveux, ni de son maquillage.

(Elle a un visage semi rond semi triangulaire, de grands yeux, de larges sourcils, une fine bouche en coeur, larges pomettes, implantation de cheveux hyper droite, cheveux volumineux ... J'ai envie de te dire qu'avec tout ca, vaut mieux essayer de s'assumer)

Le mieux serait de savoir a quoi tu ressembles, parce que c'est impossible de te repondre.

Invité
Invité

Message  Nellie Lovett Mar 25 Sep 2012 - 12:17

Bein malheureusement, j'ai bien peur que ça soit fichu...Car elle est hyper bele (bein j'ai mes raisons quand même!!)....Et je n'ai pas la chance d'avoir un visage super (en gros, j'ai un visage tout en longueur sans forme que je n'aime pas du tout et je suis une complexée de mon physique....) No No No No No
Mais tout de même, Iris et Stream, merci, et MP tout de suite!!
Bon après-midi à tous!!

Nellie Lovett
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Invité Mar 25 Sep 2012 - 15:08

Je vois pas d'interet de ressembler a quelqu'un... Perso je ne suis pas parfaite mais je m'accepte comme je suis. Je ne ressemble a personne (ou a rien des fois haahaaaa) et c'est pas plus mal!! Je suis moi, je suis né comme ca, et tant pis pour moi et pareil pour toi...

Invité
Invité

Message  CarO Mar 25 Sep 2012 - 15:27

Oui, j'avoue... pourquoi tu veux lui ressembler? Tu peux avoir la même coupe au pire, mais je vois pas le délire de vouloir ressembler à quelqu'un.
Sois toi même, fais toi un bon style qui te plait et dans lequel tu te sens bien pis voilà. En plus chui sure que t'es jolie!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Stream' Mar 25 Sep 2012 - 15:59

Re coucou. J'ai bien reçu ton mp et je te trouve très jolie moi ! que ce soit en blonde ou brune , en essayant de lui ressembler ou pas. Peut importe ton look, du moment que ca ne soit pas une obsession car évidemment quand je parlais de chirurgie je plaisanté, une chirurgie quand on aime vraiment pas quelques choses, peut etre, mais pour transformer tel et tel chose pour RESSEMBLER a un people, la...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Nellie Lovett Mar 25 Sep 2012 - 19:16

@Stream : Sache que pour lui ressembler, même pas forcément, mais pour avoir un visage un peu plus beau, comme ont la plupart des filles d'ailleurs, je risquerai peut-être de me toucher un jour, majeure...car malgré ce que tu dis, moi que l'on traite de moche plusieurs fois tous les jours, on ne me trompe pas comme ça, même si je comprends ton désir de ne pas me blesser qui est adorable....
Sinon, pourquoi? Bein parce que j'aimerai bien, c'ets tout, ça ne s'explique pas!! Je la trouve incroyablement belle, je ne sais pas vous?? Embarassed En tout cas, je suis quand même preneuse de tous les conseils de tout type!! Embarassed Razz

Nellie Lovett
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Invité Mar 25 Sep 2012 - 19:20

Sinon je ne suis pas contre une présentation de toi dans la partie qui lui est destinée.... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Stream' Mar 25 Sep 2012 - 22:19

C'est pas pour te faire plaisir que je le dis, je le pense. Et d'ailleurs je te trouve plus jolie qu'elle.
En revanche c'est tout ses artifices a coté qui ferait plus parler. C'est ton look de tout les jours ?
Oui, une presentation quand même dans le coin "présentation" ? Wink
(sauf si c'est fait ^^ je suis pas aller voir encore)
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs Mer 26 Sep 2012 - 11:52

Je vois pas du tout qui est cette nana mais tu dois être jeune pour vouloir ressembler à une star.

Je crois qu'il faut arrêter de les idéaliser...sans vetements de luxe qui coute un bras, sans la tonne de maquillage, sans le coiffeur le plus douer du monde, sans la chirurgie (parceque oui même la plus belle des stars n'est pas naturelle à 100%) et surtout sans photoshop, je t'assure qu'elles sont tout aussi banales que nous!

J'irai pas jusqu'à dire moche, mais certaines ressemblent à rien au naturel!
C'est ridicule de vouloir ressembler à quelqu'un, vraiment. Sois toi même!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  ptites fleurs Mer 26 Sep 2012 - 11:54

Ah et je viens de voir qui sait...franchement elle a rien d'extraordinaire! Neutral
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  * MouChou * Mer 26 Sep 2012 - 16:41

ptites fleurs a écrit:Ah et je viens de voir qui sait...franchement elle a rien d'extraordinaire! Neutral

J'avoue elle est pas top !
Je vois pas l’intérêt de vouloir ressembler a qqun ! On est comme on est , y faut s'accepter tel quel !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Nellie Lovett Jeu 27 Sep 2012 - 15:54

Vous ne la trouvez pas belle?????????? J'hallucine!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
@Stream : Louche quand même ton histoire, quand on me dit tous les jours que je suis moche, et que même mes proches le trouvent, et toi...Tu me trouves plus jolie qu'elle?????????? Là, tu m'en bouches un coin, ne le prend pas mal, mais je crains pour ta santé mentale!! Embarassed Sans doute parce que tu aimes les normes, et comme j'ai un visage il n'y a pas plus banal, et elle non : voilà! Je me trompe?
Sinon, oui, c'ets mon look de tous les jours...je sais que je suis un peu...spéciale!!
Je vais voir pour la présentation, promis!!!
Bonne soirée à tous!!

Nellie Lovett
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Stream' Jeu 27 Sep 2012 - 19:53

Ah non du tout, j'aime plutot les "têtes atypique" je pense ^^
Pas trop les visages communs justement. Mais malgré qu'elle soit atypique cette actrice j'avoue, je lui trouve pas trop de charme, sinon je le répète, t'es bien plus jolie qu'elle y'a pas à dire. C'est plus le style vestimentaire qui me dérange.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Nellie Lovett Ven 28 Sep 2012 - 9:41

Tu n'aimes pas les visages communs et tu me trouves bien???!!!! What a Face Que dire?

Nellie Lovett
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Liberty-480 Ven 28 Sep 2012 - 11:14

Tu sais on est toujours très critique envers soi même et on se voit rarement tel que l'on est

Le fait que les autre te traitent de moche ça peut être dû au fait que tu te trouve moche et que tu n'as pas confiance en toi tu ne penses pas ?
C'était mon cas avant mais un jour j'ai dis zut,j'ai appris à me maquiller,j'ai changé de coiffure,je me suis choisie un style vestimentaire,je me suis trouvée belle et j'ai décidé de marcher la tête haute,dés ce moment là on me remarquait,j'ai eu beaucoup de garçons à mes pieds etc

Je t'assure le mental joue beaucoup tout le monde peut te le dire,et la confiance en soi aussi,un autre exemple je suis née avec des problèmes de coordination,pourtant je suis très douée en escalade et je pratique l'escrime artistique et l'escrime sportive,ce n'est pas facile mais t je me suis dis que j'y arriverais et j'ai réussi

Crois en toi et ne cherche pas à ressembler à quelqu'un d'autre c'est tout ce que je peux te dire =)
Mais si tu veux en parler plus longuement,mes MP sont ouverts Wink

Liberty-480
Liberty-480
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Message  Nellie Lovett Sam 29 Sep 2012 - 18:48

@Liberty : Alors je te fais un MP juste pour que tu vois que je ne suis vraiment pas gâtée, que je me vois comme je suis justement.... Mad

Nellie Lovett
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Invité Sam 29 Sep 2012 - 18:54

A quoi bon pleurer sans cesse sur son physique? la nature ne t'as pas gatée, ainsi soit il... Qui est entièrement satisfait(e) de leurs corps, de leurs visages, de leurs cheveux? Que dire?

Faut savoir faire avec ce qu'on a, et mettre ses atouts en valeurs. Encore heureux qu'on est pas tous parfait, ca serai bien trop triste!

Je ne suis pas satisfaite non plus de ce que la nature m'a offert, est ce une raison pour mettre fin a mes jours (pardon je suis extrémiste ce soir lol)? Non!!! Tu n'as peut etre pas la beauté mais tu as certainement d'autre chose, que certaine très belle personnes n'ont pas... à méditer...

Invité
Invité

Message  Invité Sam 29 Sep 2012 - 19:04

De toutes facons les hommes sont tres regardants, quoi qu'il en soit.

J'ai vu ta photo et tu n'es pas vilaine, mais je pense que tu n'arrives pas a te stabiliser dans ton affirmation de toi meme.
Cette actrice, je la trouve ni vilaine, ni belle, je ne comprends pas ton obsession a ce sujet, et n'oublie pas que tout est photoshope.

Je me retrouve moi meme a redire sur mon physique, comme tout le monde.
J'ai des cicatrices enormes telle une brulee suite a une maladie alors que j'avais sans cesse des compliments sur mes jambes, je ne peux pas m'habiller comme je veux sans passer pour une extra terreste, j'aimerais avoir de plus gros seins, je me surprends meme a parfois mettre des lentilles marrons alors que j'ai les yeux bleus parce que je les aurais prefere marrons .....

Enfin bref, chacun peut ecrire un pate. Affirme toi et accepte toi !
Je pense que tu as du mal a affirmer ton style et tu pourrais eventuellement epiler tes sourcils, ce qui est tres important pour harmoniser le visage.

Ps: malgre tout j'ai un beau intestin grele lol!

Invité
Invité

Message  Nellie Lovett Lun 1 Oct 2012 - 19:08

C'est bizarre ce souci, personne ne comprend mon obsession...Et pourtant, c'ets une horreur! Je ne sais pas, celui qui ne comprend pas, regardez peut-être quelques photos ou vidéos sup pour voir de plus près???
Quant à moi, de toute façon, je suis insultée plusieurs fois, même dizaines de fois, chaque jour, pour mon physique, alors.... Embarassed

Nellie Lovett
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Saphir Lun 1 Oct 2012 - 19:20

Déjà, si tu avais demandé "comment faire pour améliorer mon allure/m'avantager", soit, c'est louable. Mais vouloir ressembler à une actrice, qui comme le précise ptitefleurs est sans doute photoshoppée de tous bords tous côtés, mouais...

Chacun possède ses caractéristiques propres, et vouloir ressembler à qqn, c'est vouloir nier nos caractéristiques qui nous font "être nous". On peut sublimer un regard, une bouche, maigrir, s'épiler, apprendre à bien se maquiller avec les bonnes couleurs, aller chez un visagiste pour choisir une coupe qui convient à notre visage, oui, ça je dis OUI.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs Lun 1 Oct 2012 - 19:25

Les gens qui t'insultent sont des cons immature c'est tout!
Si tu ne trouve pas belle, met toi plus en valeur simplement. Apart de la chirurgie sinon je vois pas ce que tu pourrai faire.

L'important c'est que tu t'accepte toi, les autres on s'en fout. Bien que je puisse comprendre que des insultes font très mal mais il faut passer au dessus de sa.

Une nouvelle coupe de cheveux qui change tout, du maquillage au pire, des vetement qui te mette en valeur et c'est partis!

Personne n'est moche, certains visage sont pas très agréable mais tout s'améliore, on est des femmes et contrairement aux hommes ont a quand la même chance de pouvoir tricher et s'améliorer!

Le regards des autres ne devrait même pas compter, mais je comprend que cela soit important pour toi seulement au lieu de demander l'impossible (ressembler à truc muche méga rétoucher) prend confiance en toi, prend soin de toi et de ton apparence et sa ira beaucoup mieux dèja.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Nellie Lovett Mar 2 Oct 2012 - 12:03

Facile à dire...mais dans mon état, je crois bien que seule la chirurgie pourrait améliorer, et encore... Car j'ai vraiment un visage désagréable, en effet (très allongée, très étroit, aucun relief, un nez "comme une patate", etc...et j'en passe et des meilleurs!) pale Merci quand même!! Si quelqu'un veut voir, je veux bien en mp... Rolling Eyes

Nellie Lovett
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Dragibus Mar 2 Oct 2012 - 12:36

Voilà comment la société conditionne les gens. A faire des acteurs des "modèles", photoshopés et maquillés à l'extrême, les gens finissent par complexer et vouloir ressembler à ces "images créées par les médias".

On peut être complexé par notre physique, ça a longtemps été mon cas, mais il faut s'accepter comme on est, en arrangeant certains trucs... coupe de cheveux, maquillage, style vestimentaire, façon de se comporter. Bref, exactement comme le dit Liberty-480, aies confiance en toi et les autres te trouveront belle. Si tu passes ton temps à te répéter que tu es moche, que tu dis à tout ton entourage que tu es moche, que tu ne fais pas d'effort pour améliorer la vision que les autres ont de toi, alors c'est normal qu'ils te trouvent moche.

Je m'en suis pris aussi des remarques du même genre quand j'avais 14-15 ans quand j'étais hyper complexée. Je me trouvais trop petite, avec des seins trop gros, des trop longs bras, des trop petites jambes, un trop gros nez, des cheveux bizarres, des cernes sous les yeux, etc. Le jour où j'ai décidé de m'assumer, de changer plein de choses pour améliorer ces points faibles... et surtout changé ma manière de me voir, la vision des gens ont changé et maintenant je me fais quasi siffler dans la rue.. alors que mon physique est tout ce qu'il y a de plus banal...

Je veux bien ta photo en MP, je te dirai très franchement ce que je pense.
Mais les goûts et les couleurs tu sais... Par exemple je trouve pas HBC spécialement jolie... je trouve Scarlett Johanson beaucoup plus jolie, avec beaucoup plus de charme. Alors pourquoi elle et pas une autre ? C'est très étrange.
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Mar 2 Oct 2012 - 13:46

Nellie Lovett a écrit:Facile à dire...mais dans mon état, je crois bien que seule la chirurgie pourrait améliorer, et encore... Car j'ai vraiment un visage désagréable, en effet (très allongée, très étroit, aucun relief, un nez "comme une patate", etc...et j'en passe et des meilleurs!) pale Merci quand même!! Si quelqu'un veut voir, je veux bien en mp... Rolling Eyes

Tu veux un avis ?

Tu n'as pas un visage allonge et sans relief du tout ni un nez en patate, rien ne t'empeche de mettre du blush pour faire ressortir les reliefs de ton visage. Tu as un visage ovale, je te le certifie.

En revanche, je pense que tu devrais aller chez l'estheticienne te faire epiler les sourcils, et changer ta coiffure de cheveux sinon rien ne me choque. (Hormis ton look assez marginal et que tu devrais peut etre plus affirmer)

Il est clair que la societe ne rend vraiment pas service aux femmes.
Arranger un defaut ok, mais la je ne vois pas de "tare" sur ton visage, tres franchement.
Et je ne trouve pas que tu aies un visage atypique, ce qui est parfois, dans le cas de visages anormaux, une tarre.

Moi aussi j'ai un visage banal, tu sais, a part mes pomettes dont je suis fiere je n'ai rien de spectaculaire.
Tu es trop dure avec toi meme ! Si tu te sens moche (comme moi quand j'etais en 6e) tu vas renvoyer du moche, ta facon de te tenir sera voutee, tu aurais un sale port de tete qui mettrais en valeur tes defauts, tu vas degager aussi une image de fille negligee car tu auras choisis de ne pas t'accepter.

S'accepter, c'est se mettre en valeur, je ne parle pas de mettre une couche de fond de teint, mais de souligner ce que tu trouves de "moins pire". A force, tu finiras bien par te trouver pas trop mal.
Avant je ne me supportais pas sans maquillage, maintenant je me trouve tres jolie sans, mais sans le maquillage, je ne me serais sans doute jamais acceptee. Prendre soin de soi, c'est s'accepter, faire de la chirurgie, c'est vouloir etre quelqu'un d'autre et ne pas d'accepter du tout.

Invité
Invité

Message  Saphir Mar 2 Oct 2012 - 17:10

C'est vrai qu'un bon coup de blush ou de poudre bronzante sur les pomettes, ça permet de "sculpter" le visage, de donner une profondeur.
Y'a plein de tutos maquillage sur YouTube, y'a qu'à regarder!
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Mar 2 Oct 2012 - 17:48

Saphir a écrit:C'est vrai qu'un bon coup de blush ou de poudre bronzante sur les pomettes, ça permet de "sculpter" le visage, de donner une profondeur.

Bonne idee et a l'ocas' les filles y sont souvent demaquillees. Je suis prete a parier que certaines te feront decomplexer Wink

Invité
Invité

Message  Tooxie Mer 3 Oct 2012 - 18:48

Je veux bien te voir ! Je ne sais pas quel age tu as, mais tu es forcément passée par la case collège lycée ! As tu déjà bien observé les filles dites populaires ? Celle qui te font sentir si nulle ? Honnetement elles ont quoi d'exceptionnel ? Certaines seront jolies mais c'est bien rare, mais parcontre elles ont de l'assurance et ca ca change tout ! Tu sais avant j'étais comme toi ! J'ai même gagné le concours de la fille la plus moche de ma classe c'est dire ! Razz Mais un jour je me suis dis puis merde je m'en tape ! Je me sens tellement différente ! Je ne me met qu'un coup de liner, sinon je suis négligée on me compare à une manouche mais j'ai de l'assurance et crois moi je plais ! Et pas qu'un peu ! Assumes toi merde !!! Il y a forcement quelque chose qui te met en valeur !!!!
Tooxie
Tooxie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Saphir Mer 3 Oct 2012 - 18:57

Iris88 a écrit:
Saphir a écrit:C'est vrai qu'un bon coup de blush ou de poudre bronzante sur les pomettes, ça permet de "sculpter" le visage, de donner une profondeur.

Bonne idee et a l'ocas' les filles y sont souvent demaquillees. Je suis prete a parier que certaines te feront decomplexer Wink

En voici une (vidéo) qui en décomplexera plusieurs! Et aussi, qui redonnera de l'espoir à d'autres, comme quoi, on sait tout cacher avec les bons produits. Wink
https://youtu.be/ex33wtqnNz8

Et pour ceux/celles qui veulent voir le avant/après sans se tapper la vidéo au complet:

Spoiler:
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Mer 3 Oct 2012 - 19:31

ouaip enfin elle a du suivre un traitement contre l'acné aussi je pense

Invité
Invité

Message  Saphir Mer 3 Oct 2012 - 19:34

Sans doute, depuis le temps. Mais le avant/après, c'est avant maquillage et après maquillage, donc style 10 min d'écart entre les 2 photos!!!
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Mer 3 Oct 2012 - 19:42

J'avais déjà vu la vidéo de rems! J'en ai vu une autre très réputée... Il est vrai que tout ce qu'on voit est très retouché ou mis en valeur! Je vois toujours pas l’intérêt de ressembler a quelqu'un... Tu te néglige un peu mais tu n'es pas moche! S'il te plait de t'habiller en rose guimauve, fais donc... Mais pour moi c'est ce style "patchwork" qui te met pas en valeur...

Invité
Invité

Message  Invité Mer 3 Oct 2012 - 19:43

[quote="rems"]ouaip enfin elle a du suivre un traitement contre l'acné aussi je pense[/quote

Non, elle se maquille en live affraid

Invité
Invité

Message  Saphir Mer 3 Oct 2012 - 19:56

Didine a écrit:J'avais déjà vu la vidéo de rems!

hé ho, c'est MON vidéo. Twisted Evil
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Mer 3 Oct 2012 - 20:03

Saphir a écrit:
Didine a écrit:J'avais déjà vu la vidéo de rems!

hé ho, c'est MON vidéo. Twisted Evil

Mille excuses!!!!! ptdr pardon j'ai pas bien vu drunken

Me frappe pas y teuplé Comment ressembler à HBC? 218259

Invité
Invité

Message  Saphir Mer 3 Oct 2012 - 20:06

lol!

Mais non ch'te pardonne!
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Tooxie Jeu 4 Oct 2012 - 18:29

Oh la vache ! Je pensais pas que le maquillage pouvais faire un si gros "miracle" ! ..
Tooxie
Tooxie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Nellie Lovett Jeu 4 Oct 2012 - 19:43

Facile à dire, tout ça... Enfin bref... Merci quand même!!
@Iris : MP, pour voir, une photo que j'ai où mon visage n'est vraiment pas terrible, tu vas voir... Pour le blush, bonne idée, sauf que je ne sais vraiment pas comment faire!! J'en mets un peu pour me donner un peu de couleur, mais je ne sais pas maîtriser plus!! Et pour faire ressrotir des reliefs inexistants??? Pas simple! Et toi, tu as de la chance, c'est déjà pas mal des pommettes, j'aimerai bien, moi!!!!
Sinon, niveau corps, je suis trop petit, trop maigre, pas de poitrine et une scoliose en S très sévère qui se voit énormément, donc encore plus dur à assumer....! pale

Nellie Lovett
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Invité Jeu 4 Oct 2012 - 19:57

Nellie Lovett a écrit:Facile à dire, tout ça... Enfin bref... Merci quand même!!

Quelle motivation!! j'adore!!.... clown

Avec toutes les personnes qui ont vu tes photos tu aurais pu les poster ici tu aurais gagné du temps... Perso je trouve juste ton style particulier mais t pas moche... Si on est plusieurs a te le dire, c'est pas pour te faire plaisir!... On est pas là pour envoyer des fleurs ca sert a rien! Donc crois au moins en ce qu'on te dit... Tu en convaincu d'etre ainsi car tu l'as toujours entendu, mais t pas moche ca c'est certain! Pour moi tu manques de gouts pour te fringuer et te coiffer mais c'est tout.

Allez, a quand le message positif de ta part?

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 4 Oct 2012 - 20:02

bon il te faut l'avis d'un mâle. Aller hop une photo sur l'fofo une photo sur l'fofo

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 4 Oct 2012 - 20:18

rems a écrit:bon il te faut l'avis d'un mâle. Aller hop une photo sur l'fofo une photo sur l'fofo

elephant

Invité
Invité

Message  Lulla Jeu 4 Oct 2012 - 20:22

Didine a écrit:
rems a écrit:bon il te faut l'avis d'un mâle. Aller hop une photo sur l'fofo une photo sur l'fofo

elephant

Mâle > Elephant..... Didine rooooh ! Comment ressembler à HBC? 302823
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Jeu 4 Oct 2012 - 20:23

Nellie Lovett a écrit:Facile à dire, tout ça... Enfin bref... Merci quand même!!
@Iris : MP, pour voir, une photo que j'ai où mon visage n'est vraiment pas terrible, tu vas voir... Pour le blush, bonne idée, sauf que je ne sais vraiment pas comment faire!! J'en mets un peu pour me donner un peu de couleur, mais je ne sais pas maîtriser plus!! Et pour faire ressrotir des reliefs inexistants??? Pas simple! Et toi, tu as de la chance, c'est déjà pas mal des pommettes, j'aimerai bien, moi!!!!
Sinon, niveau corps, je suis trop petit, trop maigre, pas de poitrine et une scoliose en S très sévère qui se voit énormément, donc encore plus dur à assumer....! pale

J'ai aussi une scoliose et une poitrine tres menue !
Sinon, nn tu peux mettre tes pommettes en valeur et tu n'as pas le visage allonge et plat d'Amy winehouse.
Y'a des tutos sur "toi"tube pour mettre le blush, je te conseille d'en mettre en diagonale, des oreilles jusqu'a la joue en estompant vers le centre du visage sinon ca fait pot de peinture.
Le blush ne se met pas en rond sur les joues sinon tu ne m'etonnes peu du resultat ^^

Invité
Invité

Message  Saphir Jeu 4 Oct 2012 - 21:53

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Dragibus Ven 5 Oct 2012 - 8:22

Excuse moi mais ça m'énerve un peu. Tu as l'air de n'avoir absolument aucune motivation à t'accepter en améliorant certains points. Tu peux être jolie sans ressembler à HBC !

Et lorsque la nature ne nous a vraiment pas gâté, il y a toujours la chirurgie. Je veux dire par là que j'ai une amie, quand nous étions au collège ensemble, elle était petite (elle l'est toujours), avait une scoliose (qui la faisait ressembler à un bossu), et le nez cassé (il était gros et de travers). Des réflexions elle s'en ai prises aussi ! Arrivée au lycée, elle a fait rectifier sa colonne vertébrale (c'était obligatoire pour elle sinon ça allait percer un poumon), s'est fait refaire le nez. Et pour le reste, elle a toujours eu confiance en elle et maintenant elle est super bien dans sa peau. Pour sa petite taille elle met des talons. Pour ses petits seins elle a pris la pilule. Maintenant elle a un homme dans sa vie et il est pas prêt d'en partir.

C'est bien beau de dire : je suis moche, je veux ressembler à telle actrice. Mais si tu fais rien pour arranger les choses, il se passera pas grand chose.
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Stream' Ven 5 Oct 2012 - 8:28

Arggg ! Ca me démoralise un peu de voir que certaine filles se trouvent pas jolie quand je vois qu'elles n'ont pas de quoi.
Pour ma part j'ai cazi pas de poitrine (non pas petite mais tres tres tres petite voir inexistante)
J'ai aussi une socliose, mais aussi une cyphose et une lordose, donc pas très jolie la posture hein...
Une oreille décollé, un visage pas fin du tout (je déteste mon nez et mon menton, mes arcades...) il me manque une dent. Bref.
T'es un canon à coté de moi miss. Donc désolé si j'ai un peu de mal avec certains de tes propos Wink
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs Ven 5 Oct 2012 - 8:32

Je trouve sa dommage la chirurgie moi....Tu change ton corp quoi, c'est plus toi. Quand c'est vraiment necessaire oui mais quand sa l'est pas (j'ai pas vus la photo de la demoiselle mais je supose qu'elle ressemble pas à un monstre non plus!!) il faut savoir s'accepter...

Nellie, c'est facile à dire parceque c'est facile à faire. Tu peux largement t'améliorer pour pouvoir prendre un peu confiance en toi. Tout va suivre après, les gens le remarqueront, tu auras des compliments peut être de la drague! Laughing Et du coup tu prendra un peu plus d'assurance!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant