Comment est ce possible ?!
3 participants
Emétophobie :: L'émétophobie :: TCA
Page 1 sur 1
Comment est ce possible ?!
Bonjour tout le monde !
Petite question : j'ai mon chéri et une amie qui ont vomi leur repas du midi à minuit ...!!!
Comment est ce possible ?! Du coup maintenant j'ai peur de manger le midi et de vomir la nuit...
Je suis désespérée... Je n'arrive plus à rien manger....
HELP !!
Biz à tous
Petite question : j'ai mon chéri et une amie qui ont vomi leur repas du midi à minuit ...!!!
Comment est ce possible ?! Du coup maintenant j'ai peur de manger le midi et de vomir la nuit...
Je suis désespérée... Je n'arrive plus à rien manger....
HELP !!
Biz à tous
Tipanié- Eméto de Coton
-
Re: Comment est ce possible ?!
Salut,
Franchement, je le dis d'emblée ma réponse va être inutile mais j'en sais rien.
Tout ce que je sais c'est que tu risque de te rendre deux fois plus malade en cherchant le pourquoi du comment.
Il n'y a pas de règle général quand il s'agit de vomissement. La dernière gastro que j'ai eu il y a 3 ans, j'ai vomi à 8h du matin, le repas de la veille... Certes c'est pas très ragoûtant ou même rassurant ce que je viens de raconter, mais c'est juste pour dire que ça sert à rien de se poser 10.000 questions. Ça arrive, point. C'est peut-être simplement mal passé.
Allez, ça sert à rien de s'angoisser pour ça, on vomit pas tout les jours et grand Dieu, heureusement.
Franchement, je le dis d'emblée ma réponse va être inutile mais j'en sais rien.
Tout ce que je sais c'est que tu risque de te rendre deux fois plus malade en cherchant le pourquoi du comment.
Il n'y a pas de règle général quand il s'agit de vomissement. La dernière gastro que j'ai eu il y a 3 ans, j'ai vomi à 8h du matin, le repas de la veille... Certes c'est pas très ragoûtant ou même rassurant ce que je viens de raconter, mais c'est juste pour dire que ça sert à rien de se poser 10.000 questions. Ça arrive, point. C'est peut-être simplement mal passé.
Allez, ça sert à rien de s'angoisser pour ça, on vomit pas tout les jours et grand Dieu, heureusement.
Val- Eméto d'Or
-
Re: Comment est ce possible ?!
Je suis comme Val, on peut pas trop savoir! Mes parents ont eu la gastro en novembre 2010 et ont vomi a 5h du mat' le repas de la veille alors que samedi dernier ma mere a vomit quelques heures apres le repas ! C'est aléatoire et le fait d'y penser va nous rendre encore plus malade donc n'y pense pas !!
missdu13200- Eméto d'Argent
-
Emétophobie :: L'émétophobie :: TCA
Page 1 sur 1