Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

mon défi ou semaine d'intégration ?!

3 participants

Aller en bas

mon défi ou semaine d'intégration ?! Empty mon défi ou semaine d'intégration ?!

Message  rosemelek Mar 18 Sep 2012 - 13:50

bonjour,

ca faisait un bail que je n'avais pas posté.. je suivais toujours de loin ou de pres les messages mais bisarrement ou peut etre moins bisarrement , le fait de lire tous les posts me stresse encore plus .... l'été est arrivé et mon stress a diminué !!!! pour celles ki se souviennent j'ai beaucoup de mal à gérer mes enfants malades (leur vomis uniquement) et aussi le mien et celui des autres !!!

et la rentrée scolaire ........ pfff le stress revient .... mais bon faut faire avec, alors je me fais vraiment VIOLENCE !!!
et mon cher et tendre qui m'anonce Vendredi dernier qu'il part treavailler en déplacement à 200 km pour 3 jours !!!! No quoi ???????
mais mes parents en plus qui ne sont pas là, encore en vacances !!!! affraid affraid et il me dit "et bah toi qui surveille le moindre bruit la nuit (et oui je fais partie des grands gagnants qui a un fiston qui vomit en dormant ...) c'est un bon défi !!!!!

alors depuis 3 jours j'essaye de persuader mon mari qu'il faut qu'il reste a la maison mais pas moyen me dit -il, le boulot c'est le boulot !!!
et hier soir (il etait encore la il n'est part que ce matin à 5h) je récupère mes enfants a la garderie et ma fille (3 ans 1/2) me dit qu'elle a mal au ventre !!!!! affraid affraid ..... dans le genre pas de chance !!!!!!! elle a dormi au pied de mon lit car je voulais la surveiller , et vers 23h a vomi évidemment !!!! j'ai réussi a lui tenir la cuvette (mon mari etait dans le salon et n'avait pas entendu...) a lui tenir ses cheveux longs et ensuite je les prter sous la douche !!!
par contre j'ai laisser mon mari ramasser les draps et vider la cuvette, moi je l'ai doucher (elle a encore un peu vomi sous la douche) et je lui ai fait un gros calin (bon ok j'ai pas fait de bisous quand meme) .....

j'etais assez fière de moi par contre quand je me suis recioucher grosse attaqe de panique , survenu de nulle part ;;;calmé avec 10 mg de lysanxia, je pleurai , je disais a mon mari que je n'y arriverai pas !! que je sentais que la nuit prochaine ce serait mon fils !!!! et la mon fils qui a 8 ans mais qui en fait 12 quand il vomit c'est autre chose ....

j'ai fini par m'endormir Sleep et réveiller ce matin à 7h00... j'ai ete voir mon nouveau généraliste (qui soit dit en passant est canon !!!) qui lui a diagnostiquer une gastro , jai demandé des médocs pour mon fils aussi , en prévision ... et je lui ai vaguement parler de mes attaques de panique sans lui dire que j'etais émétophobe, j'assume pas vraiment ce coté là...dsl et il m'a prescrit du xanac....0.25mg...

bref je me suis un peu etendue ùais franchemetn ca me fait du bien d'en parler .... j'ai l'impression d'exorciser un peu mon probleme ...

voilà mon défi....... passer 2 nuits sans mon mari avec 2 enfants et une gastro qui plane !!!!
je ne peux pas baisser les bras , ni me laisser aller , mes enfants ont besoin de moi, je suis leur maman et suis bien plus forte que ma phobie !!! enfin a 15h49 !!!!
JE REFUSE DE ME LAISSER ABATTRE PAR UN VOMI !!!!


j'espere simplement etre aussi combattive ce soir !!!!!
rosemelek
rosemelek
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon défi ou semaine d'intégration ?! Empty Re: mon défi ou semaine d'intégration ?!

Message  Mc' Mar 18 Sep 2012 - 14:47

C'est un sacré défi oui mais tu n'en sortiras que plus forte. Tu as quand même bien géré cette nuit et je te souhaite plein de courage pour les deux prochains jours qui ne seront peut être pas si dur que ça au final Smile
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon défi ou semaine d'intégration ?! Empty Re: mon défi ou semaine d'intégration ?!

Message  rosemelek Mar 18 Sep 2012 - 16:35

merci , merci !!! pour l'instant on fait les devoirs et mon grand pete meme un peu trop la forme Smile Very Happy
rosemelek
rosemelek
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon défi ou semaine d'intégration ?! Empty Re: mon défi ou semaine d'intégration ?!

Message  rosemelek Mer 19 Sep 2012 - 7:56

bonjour a toutes et tous !!!

apres une tres bonne nuit de sommeil (meme pas eu besoin de prendre un xanac !!!) les enfants redeviennent tres casse-bonbons !!! c'est que ca va beaucoup mieux !!!
je suis pour l'instant assez fière de moi , j'ai meme réussi à manger hier soir , bon pas énormément, du riz , une salade de tomate , un yaourt, une poire et 2 tranches de pain !!! mais de quoi au moins ne pas avoir l'estomac trop vide !!!
du coup ce matin , petit déj de reine !!!! hihihi !!
par contre j'ai du tellement aéré ma maison hier pour chasser les microbes de la gastro que j'ai du attrapé froid , du coup mal a la gorge et tete lourde !!! ca m'apprendra !!!!!!

bonne journée a toutes !!!
rosemelek
rosemelek
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon défi ou semaine d'intégration ?! Empty Re: mon défi ou semaine d'intégration ?!

Message  rosemelek Ven 21 Sep 2012 - 11:46

résultat de ma semaine de bizutage (lol ) !!!!

défi terminé et réussi , les enfants n'on pas été malade apres la gastro de ma fille !!! les 2 premières nuits se sont bien passée par contre celle d'hier soir fut un peu plus dure !!!

je vous explique : diner vers 19h45 avec mes enfants , diner léger mais normal et tout le monde au lit à 20h45 (faut pas rire quand meme, y avait de l'école le lendemain) ... par contre moi je me suis couchée vers 22h et là moi qui d'habitude m'ecroule une fois la tete sur l'oreiller : INSOMNIE !!!! je scrutais le moindre bruit venant de la chambre des enfants !!! jusqu'à minuit et demi, mon fils s'est réveillé ma rejoint dans mon lit !!! (bouhhhh c'est pas bien mais finamelemt je préfère l'avoir a coté de moi pour mieux gérér) et la j'ai pas fait une attaque de panique mais j'etais très stressée.... j'ia gardé les yeux ouverts jusqu'à environ 2h30 !!!! j'osais pas prendre mon xanac de peur de pas entendre les enfants si ils pleuraient !!!!

autant dire que ce maitn quand le réveil a sonné à 6h15 , j'avais un peu la tete dans le c.....

moralité: j'ai stressé comme une malade pour rien mais on ne se refait pas !!!! du coup aujourd'hui je marche au radar !!!!

mon mari rentre normalement ce soir et si il rentre pas , je vais le chercher par la peau des fesses !!!!!
franchement je sias pas si parmis nous , les émétophobes il ya des femmes de miltaires ou des femmes dont les maris travaillent en déplacement ou des mères célibataires mais comme elles font ????? e tout cas chapeau à celles qui gèrent leur marmailles toutes seules !!!

allez je vais allez faire une petite sieste au travail !!!!!
bizzz a toutes !!!
rosemelek
rosemelek
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon défi ou semaine d'intégration ?! Empty Re: mon défi ou semaine d'intégration ?!

Message  *Satine* Ven 21 Sep 2012 - 11:58

Pour ma part, je suis une future maman et mon homme est musicien professionnel alors la solitude, ça me connais !
Je crains pour la suite, quand je serai seule à la maison avec mon enfant malade.... Mais bon, il parrait que tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort pale
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon défi ou semaine d'intégration ?! Empty Re: mon défi ou semaine d'intégration ?!

Message  rosemelek Ven 21 Sep 2012 - 17:31

c'est totalement vrai et en plus apres on est toute fière de soi.... et les bons moments nous font vite oublier nos petits tracas !!!
rosemelek
rosemelek
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon défi ou semaine d'intégration ?! Empty Re: mon défi ou semaine d'intégration ?!

Message  *Satine* Ven 21 Sep 2012 - 18:17

Oui j'imagine que c'est vite oublié mais sur le moment, il faut gérer et parfois, je doute que j'en soit capable le moment venu....

Mais en te lisant, j'ai bon espoir, tu as très bien géré avec ta puce, respect Wink
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon défi ou semaine d'intégration ?! Empty Re: mon défi ou semaine d'intégration ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum