Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Defi theatre ?

2 participants

Aller en bas

Defi theatre ? Empty Defi theatre ?

Message  Stream' Sam 17 Mai 2008 - 7:17

Je ne sais pas si c'est vraiment un défi, mais allé soyons fou ! Laughing
Hier je suis allé a une spectacle (pièce de théâtre a un collège ) pour y voir deux copines.
J'en parle comme un défi car a certain moment des choses simple deviennent super compliqué...
Gérer son stress, un endroit inconnue, une salle, une durée...
Le collège est a 10 mins a pied de chez moi jy suis allé en revenant de la ville, j'ai attendue dehors pendant 15 mins les personnes qui devaient venir puis a 20h30 on rentre dans l'amphi ! Déjà une dame parle donc je me dis sur le coup que j'espère que c'est compris dans l'heure du spectacle (on m'avait dit que ca durerai 1h00) Rolling Eyes
Sayé enfin sa commence, il est 20h33 ! les lumières sont éteinte , petit flipe mais je suis toujours la ! les acteurs se placent (tous couché)
sauf 2 gars qui commencent. et la personne ne commencent !!! Soudain la présentatrice dit qu'il y a un acteur qui n'arrive pas a venir sur scene, qu'il a le traque, on entends pleuré a l'arriere, la dame essai de le justifier, dit qu'il ai vraiment stressé, qu'il est malade. Je me concentre sur le bruit des coulisses et en même temps je redoute ce que je pourrai entendre, l'acteur pleure mais je ne sais pas si j'entends du vomi ... enfin bref , il m'aura quand meme fait partager sont stress ce jeune collégien que je n'aurai même pas appercu... (ouf?) finalement le spectacle été bien reussi, je ne pensai pas que j'aurai aimé, c'est super vite passé même si a des moments j'etais peut être un peu tendue.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Defi theatre ? Empty Re: Defi theatre ?

Message  vinie Sam 17 Mai 2008 - 8:31

Super t'as géré, tu ne t'es pas enfuie en courant lorsque la présentatrice a dit qu'il y avait quelqu'un de malade.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum