Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Défi imposé

2 participants

Aller en bas

Défi imposé Empty Défi imposé

Message  Tooxie Lun 3 Sep 2012 - 15:23

Salut les gens !
Alors voilà je vous explique le topo ! J'avais pas mal progréssé niveau crise (la nuit) du genre à être réveillée par des maux de ventres et la sensation que je vais vomir et me dire "oh puis zut jme rendors on verra bien après !" mais j'étais vraiment obsédé par la gastro .. Et oui déjà ...
Et bamm samedi matin bouuuh toute nauséeuse je me force tout de même à manger pour tenir la journée. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été nauséeuse, d'habitude c'est la sensation que je vais vomir d'ici une seconde à l'autre !
Je continue ma journée chez mon copain ne lui faisant part de rien, trop envi de profiter avant la rentrée ! Je me reforce à manger, et une heure plus tard ouf la vilaine chichi celle qui fait mal au ventre qui rappel la gastro quoi ...(alors que j'ai très souvent la chichi et qu'en temps normal ca ne me gêne pas le moins du monde)
On rentre en bus et je lui dis alors on en parle on en parle et c'est à partir de là que j'ai commencé à angoisser (d'ailleurs le fait que je j'angoisse pas avec des nausées me font penser que pour une fois c'est pas psy !) mais il arrive à me faire redescendre me rassurer me faire sentir plus forte en me disant que c'est une bonne occasion de lui botter le cul à cte phobie !
Le soir seule je ne mange pas, ne bois pas j'arrive a me calmer un peu avec du gelsénium, l'angoisse monte puis redescend etc ... J'ai même parlé avec mon frère de vomis (pcq lui il est du genre vomito pale ) en rigolant et je lui ai demandé quelle sensation ca faisait. Ca m'a fait rire oui oui .. j'avais même envie de vomir ! Je me sentais forte ! Puis mes parents me réveillent dans la nuit d'un coup grosse chaleur je sens tout qui monte je vais aux toilettes pleurant suppliant ... Je respirais beaucoup comme avant le fatal mais rien n'est sortis. Mon ventre gargouillais à me faire mal, ma mère qui a vu que j'étais très fiévreuse m'a pris la tête pour que je prenne un doliprane qu'au pire si je vomissais tout les dix ans c'était pas bien grave et moi je pleurais disant que c'était impossible que je préferais mourrir de fièvre. C'est pour dire j'ai dormis la fenetre ouverte sans draps alors qu'il faisait très froid pour nous dans le sud Laughing Je me rendors finalement.
Lendemain réveillée habillée je ne mange pas ne bois pas hop le chien et dehors ! Ce n'est que le midi que j'ai bu pris un doliprane pour ma fièvre et mangé un peu de riz.
Mais comment ai je fais pour attraper cette fichue gastro ???!

Bref mis à art la panique totale horrible mon dieu quand j'ai cru que j'allais y passer je pense avoir plutot bien géré meme si j'espère ne pas y repasser, quand j'y repense je suis quand même bien loin de mon message de présentation non ? Very Happy
Par contre si j'ai posté si tard c'est parce que souvent voir les angoisses des autres m'angoisse encore plus ...
Merci à ceux qui ont eu le courage de me lire ca fait du bien de vider tout ça !
Tooxie
Tooxie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Défi imposé Empty Re: Défi imposé

Message  Invité Lun 3 Sep 2012 - 18:05

a tout lu ^^

"Au suivant!!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défi imposé Empty Re: Défi imposé

Message  Lulla Mer 5 Sep 2012 - 0:13

Ca ne ressemble pas franchement à la gastro, à la limite un truc qui est mal passé, mais moi ça me rappelle surtout mes crises nocturnes...

Grosses bouffées de chaleur à me mettre nue dehors en plein mois de décembre, "vomir de l'air"...

Tu t'es monté la tête toute la journée, forcément le soir/la nuit ça ne pouvait qu'aller mal Wink
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défi imposé Empty Re: Défi imposé

Message  Tooxie Mer 5 Sep 2012 - 14:28

Peut être pas la gastro mais bon moi j'ai toujours entendu que s'il y a de la fièvre c'est que y a un truc non ?
Oui moi aussi ca m'arrive mais là euh ... non j'en suis certaine c'était pas psychique même si j'ai eu très peur la nuit ... M'enfin
Tooxie
Tooxie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Défi imposé Empty Re: Défi imposé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum