Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

defi par amour...

Aller en bas

defi par amour...  Empty defi par amour...

Message  Invité Lun 2 Juil 2012 - 19:37

ce week end, c'été le mariage de ma cousine et j'aller presenter mon cheri a ma famille. Dans la journée tout s'est bien passé, mon mec a bu quelque vers d'alcool pendant le vin d'honneur, tout s'est bien passer sachant qu'il a l'habitude de boire. Dans la soirée aussi tout s'est bien passé. Vers 3h du matin, mes cousins on commencé a le faire boire 1 verre, puis 2 vers puis 3 etc.... je le laisser faire parce que j'été contente de voir qu'il s'entende bien avec mes cousins. Je m'amuser, j'été heureuse. Puis vers 5h30, s'été la soupe a l'oignon. la je l'es vu arrivé, bourré... j'ai flipper. Sachant que mes parents dormé dans une pièce a coté (ou on devait dormir aussi), j'été seule pour m'occupé de lui. Je l'es prise par le bras, je l'es enmené dans la salle pour dormir, je lui est enlevé ses chaussures et sa cravate. J'été fière de moi parce que normalement, je me met a l'opposé des gens bourré... A peine le temps de me mettre dans le duvet, je le vois ce lever, j'ai senti qu'il aller vomir. Il est arrivé vers la porte et a vomi juste devant... Aprés il a dormi quelque temps dehors... je lui en voulé mais au fond jme suis dis que s'était pas de sa faute. Je ne savais pas quoi faire. Je voulais le voir dehors parce que je ne savait pas dans quel état il été mais j'ai pas pu parce que pour le rejoindre il fallait que je passe devant son vomi... Je tremblé beaucoup a cause de la phobie mais j'ai quand même réussi a dormir 1h par epuiseme... a mon reveil, je ne savais toujours pas quoi faire. J'ai atendu 1h et puis je me suis levé, habillé et j'ai pris mon courage a 2 mains. J'ai pris ses chaussures, je suis passé devant son vomi et j'ai été le voir. Je voulais l'engueulé et en le voyant si triste, j'ai pas pu... Il s'en voulais d'avoir vomi devant moi et vis a vis de ma famille... Il a mis ses habits rempli de vomi dans son sac devant moi et sa m'a rien fait du tout. Aprés on a passer tout l'aprem dehors a se parler. Au debut je ne voulais pas l'embrasser mais aprés je me suis dit : c'est pas de sa faute et tu le puni a cause de ta phobie alors embrasse le. C'est ce que j'ai fait et sa m'a pas provoqué de phobie. J'été contente mais bon j'ai rien mangé rien bu hier, dans la nuit j'ai failli vomir pck j'ai eu une crampe d'estomac et aujourd'hui j'ai pas beaucoup dormir. J'ai quand même franchi un pas de plus et je me dis que par amour, la phobie vas peut etre partir... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

defi par amour...  Empty Re: defi par amour...

Message  Clarouche Lun 23 Juil 2012 - 21:22

Je te dis bravo, parce que ça m'est arrivé ya 1 an et demi et moi je l'ai trop mal pris, (c'était en voiture) j'ai pas su dormir après ça, je l'ai même renvoyé chez lui. et depuis je suis encore plus phobique, dès qu'il boit je suis pas bien

Tu as bien géré, c'est cool Smile
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum