Des excuses
3 participants
Page 1 sur 1
Des excuses
Alors voilà , je me suis pas mal prise la tête toute seule ses derniers temps. J'ai était pas mal désagrable avec les gens du forum et surtout avec Didine et ptites fleurs. Je suis désolé d'avoir mal réagis a vos propos et vos coups de pieds au fesses. Je m'en veut du fait que je sais que vous aviez raison. Sur le coup , croyez moi , c'était moi et moi seule qui avait raison .. Enfin vous connaissait la suite. Bref , a tous je vous fait de plate excuses pour le comportement que j'ai eu !
stéfaniy- Eméto d'Or
-
Re: Des excuses
Pas de souci Stéphany, on a essayé de te botter les fesses pour ton bien...et notre rôle à tous ici est de savoir dire, gentiment, quand les limites sont franchies.
Pour ma part, je trouve ta démarche humble, car il n'est pas courant de voir des messages d'excuses (du moins pas en public sur ce forum).
Si tu as besoin d'un bottage de popotin, sache que le forum reste à ta disposition
Pour ma part, je trouve ta démarche humble, car il n'est pas courant de voir des messages d'excuses (du moins pas en public sur ce forum).
Si tu as besoin d'un bottage de popotin, sache que le forum reste à ta disposition
pampa- Admin
-
Merci ! Je me suis senti très très bête de ma réaction mais je sais que vous comprenez aussi ma réaction .. Quand la phobie es a 100% la et bien c'est elle qui dicte un peu tout ce que l'on dit. Et oui Maintenant Je veut des coups de pieds au fesses Volontier!
stéfaniy- Eméto d'Or
-
J'avoue ton message d'excuse est bienvenu, mais je ne voudrai pas que tu prennes la phobie pour prétexte une fois de plus...
On se dit les choses ici sans prendre des pincettes. On est tous phobique, a différent niveau mais quand on se permet de donner un conseil, pour la plupart des gens ici, c'est du vécu...
Je te donnerai un petit conseil pour ce soir, arrêtes de t'écouter, et vis... Je sais c'est pas facile, je ne suis pas guérie. Je suis phobique, je lutte encore chaque jours! Et si je m'écoutais comme tu le fais, c'est des crises d'angoisses tout les jours que je ferrai... Hors je m'auto-botte le cul!
Tu n'as pas le choix de toute façon, que ce soit phobie ou autre, la vie c'est que des emmerdes! Arrêtes de pleurer, relèves toi et marches... Ce qui ne tue pas rend plus fort
Courage!
On se dit les choses ici sans prendre des pincettes. On est tous phobique, a différent niveau mais quand on se permet de donner un conseil, pour la plupart des gens ici, c'est du vécu...
Je te donnerai un petit conseil pour ce soir, arrêtes de t'écouter, et vis... Je sais c'est pas facile, je ne suis pas guérie. Je suis phobique, je lutte encore chaque jours! Et si je m'écoutais comme tu le fais, c'est des crises d'angoisses tout les jours que je ferrai... Hors je m'auto-botte le cul!
Tu n'as pas le choix de toute façon, que ce soit phobie ou autre, la vie c'est que des emmerdes! Arrêtes de pleurer, relèves toi et marches... Ce qui ne tue pas rend plus fort
Courage!
Invité- Invité
Je me botte de plus en plus les fesses toute seule. J'ai pas le choix , je me rends compte que je suis bien mieux hors de chez moi finalement .. Ce qui es déjà bien! Après il faut que j'arrive a gerer mes crises dès que je rentre dans un magasin ou dans une boutique .. Mais je vais y arriver! Déjà la je me reveille avec la nausée et bien je n'est pas peur , je me dit que sa m'est déjà arriver , c'est comme d'habitude. Je relativise , j'essai de penser a autre chose avant de me rendormi.
Je te remercie de ce que tu as fait et ce que tu as pu me dire!
stéfaniy- Eméto d'Or
-
stéfaniy a écrit:Je me botte de plus en plus les fesses toute seule. J'ai pas le choix , je me rends compte que je suis bien mieux hors de chez moi finalement .. Ce qui es déjà bien! Après il faut que j'arrive a gerer mes crises dès que je rentre dans un magasin ou dans une boutique .. Mais je vais y arriver! Déjà la je me reveille avec la nausée et bien je n'est pas peur , je me dit que sa m'est déjà arriver , c'est comme d'habitude. Je relativise , j'essai de penser a autre chose avant de me rendormi.
Tu te bottes les fesses? C'est bien! Tu as de la volonté et ça en prend! En plus tu piétines ta peur, ouiii!!! T'es forte! Et en plus rien qu'à voir les photos de ton fils ça me dit: oh qu'elle a une bonne raison de vouloir s'en sortir!
Page 1 sur 1